Aller au contenu

pour les appelés de melun 15/01/08


nana3482

Messages recommandés

Salut tout le monde !! Plus qu' un jour !! je ne sais pas pour vous mais moi, je ne réalise pas encore que je vais être MAITRESSE !!! Et je suis à la fois surexcitée et stressée !!

Je vous rejoins aussi à la gare à 9h20 même si je viens en voiture !! Comme ça on pourra faire connaissance et éviter à celles qui viennent à pied de se piquer une suée avant la réunion car il y a un bon morceau à marcher !! Je suis allée faire du repérage hier ! Et effectivement , il y a un grand parking devant !! Mais sera t il plein Mardi ???

Donc moi, je suis brune, coupe au carré et j'aurai un sac rouge !!

Vivement demain :clown:

Coucou!! Je suis contente que tu aies été appelée aussi! :)

Du coup, c'est bien, on sera plusieurs à se donner rendez-vous!! :noelsmile: La gare de Melun n'a qu'une entrée principale?

Demain il y a de la pluie apparemment, du coup c'est pas un super temps pour faire de la route, mais ça vaut le coup!! ;)

sandra

Finalement Sandra, on aura réussi à se rencontrer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liloo13

    29

  • estelle94

    18

  • lemaître

    17

  • angelisa

    14

Salut tout le monde !! Plus qu' un jour !! je ne sais pas pour vous mais moi, je ne réalise pas encore que je vais être MAITRESSE !!! Et je suis à la fois surexcitée et stressée !!

Je vous rejoins aussi à la gare à 9h20 même si je viens en voiture !! Comme ça on pourra faire connaissance et éviter à celles qui viennent à pied de se piquer une suée avant la réunion car il y a un bon morceau à marcher !! Je suis allée faire du repérage hier ! Et effectivement , il y a un grand parking devant !! Mais sera t il plein Mardi ???

Donc moi, je suis brune, coupe au carré et j'aurai un sac rouge !!

Vivement demain :clown:

Coucou!! Je suis contente que tu aies été appelée aussi! :)

Du coup, c'est bien, on sera plusieurs à se donner rendez-vous!! :noelsmile: La gare de Melun n'a qu'une entrée principale?

Demain il y a de la pluie apparemment, du coup c'est pas un super temps pour faire de la route, mais ça vaut le coup!! ;)

sandra

Finalement Sandra, on aura réussi à se rencontrer !!

Oui c'est vrai !! ;) mais j'espère quand même que ma circonscription sera située un peu plus près de chez moi, car faire 1h à 1h30 de trajet aller ça sera assez dur, je conduis mais je ne me sens pas très à l'aise sur la route, suite à un accident cet été... Donc demain sera une superbe journée en ce sens que l'on sera enfin prof des écoles, mais en même temps je stresse pas mal à l'idée de faire des kilomètres dans une zone que je ne connais pas... :noelohmy: Enfin positivons, c'est l'aventure!! (et une belle aventure!) :noellaugh:

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

ça y est c'est notre dernière journée avant le grand jour..........que de stress (positif!!!) !!!!!!!!!!! :applause:

je voulais savoir si vous alliez apporter des documents pour demain? et lesquels?

merci à demain

aurore

ps : je pense que j'irai directement à l'IA car je n'aime pas trop quand je ne connais pas!!! (je rejoins un peu sandra...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

ça y est c'est notre dernière journée avant le grand jour..........que de stress (positif!!!) !!!!!!!!!!! :applause:

je voulais savoir si vous alliez apporter des documents pour demain? et lesquels?

merci à demain

aurore

ps : je pense que j'irai directement à l'IA car je n'aime pas trop quand je ne connais pas!!! (je rejoins un peu sandra...)

en fait je viens juste de réussir à joindre l'IA et la personne m'a dit que demain ils nous donneraient un dossier qu'il faudra compléter et rendre plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala je me pose plein de questions : savoir comment mémoriser le nom des élèves, comment faire respecter l'ordre, que prévoir pour les premières journées, est-ce qu'on doit imposer ses propres règles de vie.... il y a des sites intéressants, notemment l'école des juliettes, si vous ne le connaissez pas, je vous le conseille...

J'ai hâte d'être à demain, ça se rapproche à grand pas! Mais qu'est ce que j'ai peur!

Allez, "tous ensemble, tous ensemble eh!" ;)

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles toutes en force, avec la patate pour demain ( même si je suis morte de trouille). je ne sais pas créer les liens mais en cherchant dans le forum j'ai trouver plusieurs post nommés: la valise des remplaçant. il est decrit la premier journée d'un remplaçant pour chaque classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles toutes en force, avec la patate pour demain ( même si je suis morte de trouille). je ne sais pas créer les liens mais en cherchant dans le forum j'ai trouver plusieurs post nommés: la valise des remplaçant. il est decrit la premier journée d'un remplaçant pour chaque classe.

le site école des juliettes donnent aussi de idées de dépannage pour les remplaçants !!

ça approche !!!! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles toutes en force, avec la patate pour demain ( même si je suis morte de trouille). je ne sais pas créer les liens mais en cherchant dans le forum j'ai trouver plusieurs post nommés: la valise des remplaçant. il est decrit la premier journée d'un remplaçant pour chaque classe.

le site école des juliettes donnent aussi de idées de dépannage pour les remplaçants !!

ça approche !!!! :noelbiggrin:

Je vois que tu as les mêmes références que moi lol ;) Ca nous donne au moins quelques pistes pour ne pas arriver les mains vides le jour J...!

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin sur Paris!!!!

bon demain je prendrai le train direct de 8H13 et si je le rate je prendrai le rer D qui arrive a 9H11

je récapitule la liste pour le rdv de 9H20

angelisa brune sac rouge

valouch brune avec des nattes

estelle94 chat clair pochette verte

liloo13 brune bouclée pochette rouge

nana 3482 chat clair pochette bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous sentez-vous à quelques heures d'un nouveau départ dans la vie? Je suis stressée à un point! Je sais même plus si c'est le fait de la route car je ne connais pas Melun ... ou la peur de ne pas avoir le temps d'aller partout où ils nous diront d'aller, de commencer jeudi, de ne pas savoir quel niveau , car j'avoue que je serai très en panique si je tombais avec des maternelles!

enfin voilà, je n'apporte rien de nouveau mais je crois que j'avais besoin de parler

Je vous dis à demain.

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage demain on est fixés!!!!

moi je stresse parce que j'ai pas de voiture et pas de logement!!!!

alors la priorité mercredi sera de trouver un hôtel pas trop loin de l'école!!!

après moi mater ça me dérange pas trop!!!

c'est surtout CP CE1 apprentissage de la lecture!!!ahhhhh je sais pas écrire au tableau (en cursive),j'ai encore beaucoup de choses à apprendre!!!!

allez on y pense plus l'essentiel c'est qu'on ne repasse pas le concours!!!! et puis c'est mieux que pas de maitre(sse)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles toutes en force, avec la patate pour demain ( même si je suis morte de trouille). je ne sais pas créer les liens mais en cherchant dans le forum j'ai trouver plusieurs post nommés: la valise des remplaçant. il est decrit la premier journée d'un remplaçant pour chaque classe.

le site école des juliettes donnent aussi de idées de dépannage pour les remplaçants !!

ça approche !!!! :noelbiggrin:

Je vois que tu as les mêmes références que moi lol ;) Ca nous donne au moins quelques pistes pour ne pas arriver les mains vides le jour J...!

sandra

oups j'avais pas lu les messages précédents !! J'ai également trouvé plein de site avec des coloriages magiques, des mots croisés sympas (révision des temps pour la conjugaison, de l'ortho.)

Mais bon, ce sera plus facile demain de savoir ce qu'on doit préparer !! Et heureusement on a mercredi !!

Allez à demain tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...