Aller au contenu

pour les appelés de melun 15/01/08


nana3482

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liloo13

    29

  • estelle94

    18

  • lemaître

    17

  • angelisa

    14

Bonsoir les appelés.

Faites nous part de tout ce que vous avez vu et entendu!

Coucou!!

Un seul mot : vanée!! Je ne sais toujours pas quel niveau j'aurai ni dans quelle école lol mais au moins ça me fait 2 jours d'observation en plus! :noelbiggrin: Sinon la route est longue, surtout avec un temps comme ça mais je pense que dans quelques heures, quand je me serai bien reposée je sauterai de joie car je suis super fière d'en être arrivée là!!! :noellaugh:

Notre samedi matin sera bien occupé à assister à une animation sniff mais bon c'est comme ça, ça vaut le coup! J'espère juste savoir samedi mon niveau pour préparer quelques cours, car sinon c'est lundi, hop! sur le terrain!!

En tout cas merci à ce forum grâce auquel j'ai pu rencontrer des personnes super qui savent ce qu'est l'entraide!

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou quelle journée !

une matinée qui n'a pas ervie à grand chose: rdv à melun pour nous donner des papiers et nous dire notre circonscription (sachant qu'il me l'vait dit la veille au tel !!)

apres midi: rdv avec l'ien qui m'a super bien accueilli, tres sympa puis direct dans l'école donc j'ai jusqu'a la fin de l'année un ce2 de 28 élèves.

comme l'ien est sympa; il a dit à la BD de rester avec moi jusqu'a vendredi.

je suis super fatiguée parceque ca me fait beaucoup de route mais vraiment très contente d'etre tomber dans cette école, bon courage à toute et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les appelés.

Faites nous part de tout ce que vous avez vu et entendu!

Coucou!!

Un seul mot : vanée!! Je ne sais toujours pas quel niveau j'aurai ni dans quelle école lol mais au moins ça me fait 2 jours d'observation en plus! :noelbiggrin: Sinon la route est longue, surtout avec un temps comme ça mais je pense que dans quelques heures, quand je me serai bien reposée je sauterai de joie car je suis super fière d'en être arrivée là!!! :noellaugh:

Notre samedi matin sera bien occupé à assister à une animation sniff mais bon c'est comme ça, ça vaut le coup! J'espère juste savoir samedi mon niveau pour préparer quelques cours, car sinon c'est lundi, hop! sur le terrain!!

En tout cas merci à ce forum grâce auquel j'ai pu rencontrer des personnes super qui savent ce qu'est l'entraide!

sandra

Bonjour,

c'est dans quelle circonscription?

Autre petite question : samedi matin, je vais aussi à une animation; si tu le sais, peux-tu me dire laquelle?

En tout cas, félicitation et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou quelle journée !

une matinée qui n'a pas ervie à grand chose: rdv à melun pour nous donner des papiers et nous dire notre circonscription (sachant qu'il me l'vait dit la veille au tel !!)

apres midi: rdv avec l'ien qui m'a super bien accueilli, tres sympa puis direct dans l'école donc j'ai jusqu'a la fin de l'année un ce2 de 28 élèves.

comme l'ien est sympa; il a dit à la BD de rester avec moi jusqu'a vendredi.

je suis super fatiguée parceque ca me fait beaucoup de route mais vraiment très contente d'etre tomber dans cette école, bon courage à toute et à bientot

Bonjour,

dans quelle circonscription es-tu?

Bon courage en tout cas

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!moi aussi super acceuil de l'ia, avec une conseillere peda super avenante et decontractée. moi aussi j'ai des ce2 a partir de lundi. jeudi je remplace une prof juste pour la journée et vendredi j'observe ma future classe. c'etait excellent d'entendre dire pour la première fois maitresse. finalement même si je suis loin, je suis contente car en plus la directrice de mon ecole est aussi une formatrice iufm que l'on aura peut etre l'année prochaine. donc bonne impression pour le moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff!!! quelle journée moi je suis donc à bray sur seine (monterau)j'ai pas de voiture il faut que j'aille la chercher à montpel!!!

je commence jeudi et j'ai une petite section jusqu'à la fin de l'année!!!

il faut que je trouve un hôtel et très rapidement un logement alors si qqun conné qque chose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff!!! quelle journée moi je suis donc à bray sur seine (monterau)j'ai pas de voiture il faut que j'aille la chercher à montpel!!!

je commence jeudi et j'ai une petite section jusqu'à la fin de l'année!!!

il faut que je trouve un hôtel et très rapidement un logement alors si qqun conné qque chose!!!!

OUAH !!!

Ben ma pauvre, je te plains.....

quoi que les petits c'est sympa, au moins t'as pas l'après midi à gérer (ils font la sieste)

bon courage pour tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff!!! quelle journée moi je suis donc à bray sur seine (monterau)j'ai pas de voiture il faut que j'aille la chercher à montpel!!!

je commence jeudi et j'ai une petite section jusqu'à la fin de l'année!!!

il faut que je trouve un hôtel et très rapidement un logement alors si qqun conné qque chose!!!!

moi c emilie, je suis dans la circoncription d'à coté, PROVINS, j'ai aussi une petite section. Bray est à 30 min de chez moi mais je ne connait pas très bien le coin car je vien de Lille.L'Yonne est à coté, peut etre y a t il des endroits plus sympa pour se loger? Dslé de ne pouvoir plus t'aider, en venant d'aussi loin ça ne doit pas etre facile. Par contre si tu veux qu'on s'entraide pr la PS, pas de pb. Je te laisse mon adresse mail au cas ou: emy0883@hotmail.fr

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Journée fatiguante car on a du attendre toute l'apres midi notre IEN qui etait en inspection mais bon ca valait le coup car elle est super gentille et le reste de la circonscription c'est la meme chose.

Je suis a la circonscription de Dammartin en Goele et j'ai des PS/MS jusqu'à la fin de l'année car je remplace un congé maternité.

Merci Sandra d'avoir changer ta place avec moi mais sache que si tu comptais vraiment venir en transport ca aurait été la galere pour toi car pour avoir acces aux ecoles il aurait fallu que tu y ailles en bus.

Voila jeudi IEN laisse des ZIL en place pour qu'on puisse prendre connaissance des locaux, equipe, progression... et normalement on prend la classe a partir de lundi s'il n'y a pas besoin de remplacements.

Sinon samedi nous sommes conviés a aller aux animations comme tout le monde!

Marion

(Bon courage a tous!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce matin que vous etiez plusieurs à venir du 93. Une amie a été recruté ds le 93 et elle habite à Meaux. Elle vient de se marier, et aimerait etre ds le 77. Donc si ça interesse qq un je vous laisse son port: elodie 0617881416.

Allé bon courage ds votre prise de fonction!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...