Aller au contenu

Quel est le film qui a fait le plus peur !!!!AAAAAHHH

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi, c'est définitivement "Ring" version japonaise (sont bien plus forts que les américains pour nous faire peur). Saw aussi.

Par contre, l'exorciste (je n'ai vu que la version "récente") m'a ennuyée. Je n'ai pas trop aimé The descent non plus mais je l'ai vu en anglais avec une copine qui arrêtait pas de m'agripper le bras ...

Hostel il est bien mais je ne le reverrais plus jamais ! Trop gore pour moi, j'ai passé plusieurs scènes les yeux fermés ! (je trouve ridicule d'avoir faire une suite à ce film, le premier dénonçait quelque chose, faire une suite, c'est du gore pour du gore).

Euh, sinon, le film qui m'a traumatisée c'est ... la passion du Christ ! Même avec les yeux fermés, on a mal ! C'était pas prévu pour pourtant !

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alloelisa

12

• NéoPhyte

4

• lulu80110

3

• Veerginy

3

Posté(e)

"Le cercle": toute seule chez moi un vendredi après-midi, le téléphone a sonné en plein milieu du film j'ai jamais voulu décroché :noelunsure: ! Sinon "le projet blair witch", depuis la forêt me paraît beaucoup moins attractive!

Posté(e)
"Le cercle": toute seule chez moi un vendredi après-midi, le téléphone a sonné en plein milieu du film j'ai jamais voulu décroché :noelunsure: ! Sinon "le projet blair witch", depuis la forêt me paraît beaucoup moins attractive!

:noellaugh: J'ai vu "Ring" avec mes frères et mon beau père, et au moment où le film s'est terminé la télévision à littéralement implosée ... écran noir, j'ai eu un peu peur de voir sortir une fille chevelue ....

Posté(e)

La nuit des morts vivants.

Sur le moment j'ai cru que j'allais quitter la salle tellement je le trouvais mauvais et ensuite j'ai été happée par le film au point que si, en sortant de la salle, j'avais croisé quelqu'un qui marchait les bras levés devant lui j'aurai hurlé et détalé comme un lapin.

Suite à un petit traumatisme perso un peu gore, je n'arrive plus à voir des films d'horreur.

Dommage peut-être mais c'est ainsi. :noelunsure:

Posté(e)

:noellaugh: J'ai vu "Ring" avec mes frères et mon beau père, et au moment où le film s'est terminé la télévision à littéralement implosée ... écran noir, j'ai eu un peu peur de voir sortir une fille chevelue ....

oh lala, j'aurais eu trop peur également ! :noellaugh: c'est clair qu'en regardant ce film, puisque c'est la vidéo qui ne doit pas être vu sinon malédiction... ben on peut croire que nous aussi on va y passer :noelbiggrin:

ah ils sont forts !!

Posté(e)

En films qui m'ont fait peur également en dehors de ceux déjà cités, j'ajouterais :

- damien , la malediction

- les autres (avec N. Kidman)

- carrie

Posté(e)

Pas de film en particulier pour moi :noelsmile: ...

Suffit juste de me coller un ou deux morts-vivants et trois ou quatre loup-garous en peluche :noellaugh::noelhuh:

Posté(e)

"Fog" ....

J'étais projectionniste dans un petit ciné itinérant ... Et nous avions un cycle "Epouvante" .. Alien, Fog et autres ...

Et j'avais vraiment peur .... J'ai projeté le film sans le regarder et j'ai brulé la pellicule ... C'est le public qui m'a appellé : J'étais enfermée dans les toilettes ...

La projection a repris et comme la pellicule était fragile ... J'ai dû regardé le film ... :noelwacko::noelwacko:

Le retour en voiture, en rase campagne fut un calvaire ....

Posté(e)

"Ring" sans conteste. :noelunsure:

"Les autres" était pas mal aussi au niveau angoisse...

Posté(e)

Ah ouais, j'ai vu Le cercle (j'savais pas que l'original était japonais...) en DVD et dans les bonus, y'avait écrit "ne surtout pas regarder", on a regardé bien sûr et c'était la fameuse vidéo. Le téléphone aurait sonné j'aurais eu une crise cardiaque...

Blair witch aussi m'a fait très peur, obligée de faire une pause, j'aurais pas tenu sinon. Faut dire que j'étais dans les conditions : toute seule dans le noir avec le casque pour pas réveiller mon chéri!

Je ne regarde plus trop de films d'horreur maintenant j'ai peur AVANT qu'il se passe quelquechose, dès que l'ambiance devient un peu lourde ou que la musique change... En plus, j'habite une maison un peu isolée et ancienne dans laquelle au début j'imaginait qu'il y avait encore "l'esprit" des gens qui avaient vécu ici. Une vraie poule mouillée!

Par contre les histoires de serial killer, je sais pas pourquoi, ça me fait presque pas peur (genre Saw).

Posté(e)

Au moment où je les au vus, Panic Room, Les Autres et Le Sixième Sens m'ont bien fait peur.

Je les ai découverts étant ado, ils n'auraient peut-être plus le même effet si je les découvrais maintenant !

Posté(e)

Dans le genre film americain inspiré d'un film d'horreur japonnais "The grudge" m'a bien fait peur :noelwacko: