Aller au contenu

Quel est le film qui a fait le plus peur !!!!AAAAAHHH

Messages recommandés

Posté(e)

Le cercle (the ring)...

Surtout la scène avec la gamine qui sort de la télé !!!

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alloelisa

12

• NéoPhyte

4

• lulu80110

3

• Veerginy

3

Posté(e)

Le film qui m'a mis le plus mal à l'aise c'est requiem for a dream...

Posté(e)

L'exorciste

Je suis tombée dans les pommes dans le cinéma!!

A mon réveil, j'étais par terre, soutenue par mon chéri et derrière lui....3 vigiles baraqués qui me tendaient un verre d'alcool pour que je me remette de mes émotions!!

Posté(e)
Le cercle (the ring)...

Surtout la scène avec la gamine qui sort de la télé !!!

Carrément !! :noelbiggrin:

Posté(e)
Le film qui m'a mis le plus mal à l'aise c'est requiem for a dream...

ah oui !! ce film est génial (Jared Lieto :noelhappy: ) mais c'est vrai que j'avais envie de vomir à la fin ... une rare violence psychologique !! dans un autre esprit, (mais qui m'a bien"retournée", c'est Irréversible de Noé avec Dupontel, Cassel et Bellucci).

Posté(e)

Le Cercle m'a aussi terrorisée. Je vivais seule à l'époque et je dormais devant ma télé. Quand je fermais les yeux je voyais la gamine avec ses cheveux devant les yeux, et quand je les ouvrais je voyais ma télé... Je pense que si elle s'était allumée toute seule j'aurais fait une crise cardiaque. Et le lendemain, je devais me lever très tôt, j'ai fait une crise de paranoïa aigue. J'avais l'impression que les gens autour de moi me regardaient avec des visages déformés... bref le manque de sommeil m'a joué des tours à cause de ce film.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous avez vu "la colline a des yeux" ?? Je l'ai regardé le we dernier. Il ne fait pas particulièrement peur mais les personnages sont très moches et le bb (tout mignon lui) est en danger, je n'ai pas trop apprécié surtout qu'en plus il y avait un chien et je n'avais pas non plus envie qu'il lui arrive quoique ce soit.

Posté(e)

Pour moi c'est sans hésiter "Le silence des agneaux", j'en ai fais des cauchemars pendant plusieurs mois. De manière générale, plus c'est suggéré et possible dans la réalité, plus j'ai peur. Je flippe pas devant les films gore du style Saw ou massacre à la tronçonneuse, mais par contre ça m'écoeure :noelwacko:

Posté(e)

Ah oui, moi aussi Le silence des agneaux, une terreur totale!

Posté(e)

2 autre films qui m'ont pas mal angoissé (pas aussi peur que ceux que j'ai déjà cités mais disons d'autres films qui dans une autre genre sont vraiment pas mal) :

- Misery

et

- les langoliers

de Stephen King adaptés à l'écran.

Posté(e)

shining! je l'ai vu 4 ou 5 fois, je l'adore, mais a chaque fois je suis terrorisée par le regard de jack nicholson!

twin peaks m'a mis mal a l'aise, aussi!

Posté(e)

Massacre à la tronçonneuse il y a des années

Amytiville

Il (avec le clown :cry: )

Vendredi 13

Mais de toute façon il ne faut pas grand chose dans un film pour que je le trouve angoissant :sleep: