Aller au contenu

Monter un rallye lecture "Lire c'est partir"


annemz

Messages recommandés

Par contre Karine chaque participant faisait la fiche questions et la fiche réponses pour chaque livre afin de corriger plus vite chaque fiche ou de la mettre en auto correction ... :albert::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, maitresseseverine, je sais ça : j'ai mis la fiche questions et la fiche réponses sur le même fichier à télécharger. :D

Twix, je garde ton idée d'élection des livres préférés de la classe. C'est un bon truc. :applause:

J'attends ma livraison moi aussi, alors on verra pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups Karine désolée :cry: dès que je retourne à l'école je récupére les livres de cette année et je m'y mets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un post de même nature, mais pour les CM vient de s'ouvrir : n'hésitez pas à venir récupérer les fiches, les vôtres nous sont très utiles :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je viens juste de voir ce post et cela m'intéresse fortement car j'ai plein de livres "lire c'est partir" et je compte bien les mettre en biblio de classe et donc pourquoi pas proposer un rallye lecture.

y'a -t-il une liste des bouquins déjà faits, que je ne prenne pas les mêmes ???

Je viens de prendre vos fiches, beau travail !! bravo :applause: et merci

je ferai ça début aout car là les bouquins sont dans les cartons de déménagement ... mais après sans problème.

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les jeunes, eh ben bravo j'avais pensé à cette idée pendant les vacances et je galérais à chercher des questionnaires pour les livres et voilà que je trouve une mind'or alors là c'est top cool merci beaucoup pour tout ce travail et je vais essayer d'y contribuer aussi car j'ai des livres dont les questionnaires ne sont pas fait. Merci encore et bon courage :D ah au fait je trouve ça super cool d'avoir plein de questionnaires sur plein de livre mais maintenant que avant je galérais pour trouver des questionnaires maintenant c'est pour lesl ivres que je galère. Quelqu'un saurait où trouver les anciens au même prix car j'en ai vu sur price minister plus cher que 70 centimes, j'en ai vu à 2€, c'est une honte.

Modifié par ike299
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue ??? d'autres veulent participer ???? j'irai chercher les livres cette semaine à l'école j'ai posté dans le rallye cm car des livres peuvent aller pour les ce2 aussi !!! "L'audace de Nicolas" et "les vacances chez les gz" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...