Gawelle Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Attention... Il faut changer les titres des fiches de Frankenstein... C'est le titre "A rebrousse temps qui apparait". Quant à l'auteur... Là, comme je ne connais pas, je ne sais pas! (Quel manque de culture... Je sais, j'ai honte!) En tous cas, merci pour la mise en page! EDIT : C'est bon, merci pour ce changement!
ionion11 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Gawelle, tu es bien tombée avec "Emilie et l'apprenti magicien" puisque je l'ai celui-là (j'ai aussi "Emilie et les Vampires" ). Mais si toi, tu as ton compte, ne t'embête pas avec de nouvelles fiches, tu en as déjà fait pas mal... Pour les livres que j'ai et qui sont encore sans fiches, il y a : - Gare à la poupée Zarbie - Le mensonge de mon père (celui-là, je vais le faire) - Les extra-chats - L'ograsseur - SOS pour un chevreuil - Emilie et le clown - Le diable dans la bouteille - L'audace de Nicolas - Le dragon déglingué - Gazoline et Grenadine - La barbe bleue - Le joueur de flûte de Hamelin - Le mangebruit - Le bouffauto - Le géant Rainouart Sinon, j'en ai encore pas mal d'autres, mais pour des plus grands. Et là, ce sera une autre aventure... Mais avec les 2 nouveaux ("Emilie..."), mon stock a encore augmenté. Il ne m'en faut plus tant que ça. Je continue quand même encore un peu.
sandlilou Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Bonjour, Je suis ce post depuis un moment et je me joins a vous . Je propose de faire le géant rainouart et le joueur de flute de Hamelin. A suivre.... Bravo a vous pour toutes les fiches realisées!!!
delfynus Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Je vous mets Gare à la poupée zarbie. (fiche plus correction ) J'ai trouvé ça sympa... LA_POUPEE_ZARBIE.zip
Aure88 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 voilà "la fin du monde". J'ai trouvé ca plutot bizarre... c'est l'histoire d'une famille qui abandonne un chien... à la fin le chien se retrouve seul dans la forêt attaché à un arbre et dit "Et si mes maitres ne revenaient jamais?" -> Ca laisse la place à l'imagination à la fin -> écriture d'une suite, débat ... mais moi j'ai pas trop aimé! La_fin_du_monde___Questions.doc
Aure88 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 et les réponses... La_fin_du_monde___R_ponses.doc
delfynus Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Voilà Emilie et le clown. L'histoire est un peu répétitive. Mais surtout, à la fin il y a un long dialogue en anglais, que le clown traduit mal. Mais ce n'est drole que si on comprend ce qui est écrit en Anglais. Si forcément I would you like to present you my son, dit l'anglais Il dit qu'il est venu avec Mickael Jackson, répond le clown. Et comme ça pendant 2 ou 3 pages .... Enfin j'ai fait les questions et la correction. Emilie_et_le_clown.doc
Gawelle Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Alors voici mes dernières fiches : j'arrive au bout des livres que j'ai! Les autres, normalement, les fiches sont déjà en cours de préparation par d'autres!... J'avais aussi Les aventures de Zéphyrin Bobinet, mais très franchement, j'ai détesté, donc je ne le mettrai jamais dans une bibliothèque de classe! Je n'aime pas les illustrations, et je trouve l'histoire sans grand intérêt... Ce n'est que mon avis.. Désolée pour l'écrivain! Du coup, je ne me sens pas de faire une fiche dessus! Le_chateau_qui_vole.zip Floppy_flop_clone_sa_famille.zip
ionion11 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Comme prévu, voici "Le mensonge de mon père" : Le_mensonge_de_mon_p_re.zip
nouvelleinstit Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Voici mon travail sur "Au secours je suis invisible" de Gudule. Au_secours_je_suis_invisible.doc
ionion11 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Encore une autre : SOS pour un chevreuil. La fin est triste, mais le livre est pas mal je trouve. SOS_pour_un_chevreuil.zip
JEANRENE Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Voilà les questions (et les réponses) pour Ytch et les choumoudoux". JR Ytch_et_les_choumoudoux_questions.doc
Messages recommandés