calou38 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Super! Enfin quelque chose qui permet aux remplaçants de mener un rally lecture sans ruiner le titulaire! Ce n'ets peut etre pas serieux mais je n'ai pas le courage de relire tout le poste. Peut-on faire une recap des questionnaires réalisés et de ceux qui restent à faire pour que je sache si je peux en faire un. De plus, le slivres lire c'ets partir je les ai acheté il y a 2 ans donc ce ne sont pas le smême peut-on en rajouter des plus anciens? Si il le faut je peux faire la récap. Merci
maitresseseverine Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Je vais préparer "Bouffauto" et "Mink et Grolo" ...
maitresseseverine Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Voici "L'audace de Nicolas" les questions !!! laudacedenicolasquestions.doc
maitresseseverine Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Voici les réponses de "L'audace de Nicolas" Laudacedenicolasr_ponses.doc
maitresseseverine Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Voici "Nos vacances chez les GZ" questions Nos_vacances_chez_les_GZquestions.doc
maitresseseverine Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Et voici les réponses de "nos vacances chez les GZ" nosvacanceschezlesgzr_ponses.doc
maitresseseverine Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Et voici "Le Bouffauto" questions lebouffautoquestions.doc
maitresseseverine Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Et voici les réponses de "Bouffauto" Le_Bouffautor_ponses.doc
calou38 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Voici la récap de tout ce qui a été fait. Les livres sont dans l'ordre qu'ils apparaissent sur le forum. Les six serviteurs Le petit garçon qui était dans la lune Le voleur de poupées La fleur qui dérange Mon petit frère est un extraterrestre Floppy flop et le chat Contes dans les étoiles L’enfant d’éléphant La révolte des ombres Le paradis des chats Le seigneur au doigt d’or Biscotte et compote Les musiciens de Brème A rebrousse temps Cauchemar dans la crypte Mathilde.... Le mammouth et la châtaigne La fête des Paluchecs L’Homme invisible a disparu Le_loup_de_Zigabore Mathilde la sorcière et le cochon volant fLOPPY fLOP ET LE CHAT Le_prince et le géant Poucettes questions Jean le veinard Le géant égoïste Pokko et la rivière Le repas des sorcières L’oiseau de feu La Belle et la Bête Robinson Crusoé Tartarin de Tarascon Ulysse Emilie et l’apprenti magicien quicampoix Frankenstein LA POUPEE ZARBIE La fin du monde Emilie et le clown Le château qui vole Floppy flop clone sa famille Le mensonge de mon père Au secours je suis invisible SOS pour un chevreuil Ytch et les choumoudoux Le joueur de flûte de Hamelin Emilie et les vampires Qui peut guérir la grande souris L’hirondelle le fil et le nuage Le Bizmémépépé Le Mangebruit Julie Lisse et Julie Rousse Le géant Rainouart Mathilde la sorcière et le trou magique L elephant l ibis et le bambou Arsène et le potager magique Coco et la cacophonie Mathilde la sorcière et le bébé montagne Zoé et les doudous L audace de Nicolas Nos vacances chez les GZ Bonnes vacances à tous
maitresseseverine Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Toutes les fiches sont téléchargeables sur mon site grace à un tableau récapitulatif du rallye ce et cm ... j'espère que la formule vous plaira ... je rajouterai les nouvelles au fur et à mesure ...
karine148 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Toutes les fiches sont téléchargeables sur mon site grace à un tableau récapitulatif du rallye ce et cm ... j'espère que la formule vous plaira ... je rajouterai les nouvelles au fur et à mesure ... Je ne suis pas contre le partage, j'ai envoyé de nombreuses fiches. Mais un petit message perso à chaque participant, demandant l'autorisation de mettre tout ça sur ton site aurait été appréciable.
Messages recommandés