Syllan Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour à tous Je suis à la recherche de "Mon frère est un extraterrestre" et "Le petit garçon qui était dans la lune" car ces deux albums ne sont plus édités. Merci
libelulle54 Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait pour le CP mais j'ai préparé 14 livres...que je peux scanner car je ne sais plus où ils sont enregistrés. Il y a : Lire c'est partir : * Arsène et le potager magique * la petite fille aux allumettes * poucette (des CM l'ont lu à mes CP donc l'histoire est déjà connue) * la leçon de respect de Mimicha * Le petit chaperon noir * le petit chaperon rouge et boucle d'or * Biscotte et Compote * les petits gants de laine Autres : * Loulou * Loulou à l'école des loups * Arc-en-ciel Je ne me souviens plus des 3 autres... Dites moi si ça intéresse
melyana Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour quelqu'un aurait-il la correction du questionnaire des Contes pour applaudir et bondir? Merci
frlucas Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour à tous et merci pour tout le travail partagé! Je monte également mon rallye -lecture et j'aimerais bien avoir les fiches questionnaires de: l'école des parents:" leçons d'enfence" Loulou part en Angleterre La guerre des poils Oukélé la télé Les extra-chats Merci d'avance
mamagana Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Voici le questionnaire d'Ali BAba et les quarante voleurs
marjolola Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Je suis moi aussi en train de fabriquer un rallye lecture cp. Libellule54, je serai intéressée par la petite fille aux allumettes et le petit chaperon noir... Et merci à tous pour ces partages ;-)
ShodoPan Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Je me suis beaucoup aidée de vos fiches de rallye lecture pour ma classe de cycle 3. J'ajoute de nouvelles fiches pour participer à cet extraordinaire travail ! Champion des moucherons réponses : b, a, b, b, c Six contes orientaux : b, c, c, a, b, b champion des moucherons.pdf
catbombon Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, Tout d'abord, félicitations à tous pour le travail fourni qui va me faire gagner bien du temps car je viens d'acheter de nombreux livres chez Lire c'est partir en vue de faire un rallye-lecture avec mes CE1. Je recherche les fiches de lectures des livres suivants : - La princesse au petit pois - Les habits neufs de l'empereur - C'est l'histoire d'un petit rien-du-tout Si quelqu'un les a, je suis preneuse. Merci d'avance
Mariposa18 Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour à tous ! Bravo pour ce travail, c'est vraiment chouette de partager comme cela ! Est-ce que quelqu'un aurait les questionnaires pour la chèvre de M. Seguin et pour Deux enquêtes de Arsène Lupin ? Sinon je m'y mets pour apporter ma pierre à l'édifice. Merci d'avance
tina56 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Voici le questionnaire de "la farce de maître Pathelin" de la collection Lire c'est partir. 78 La farce de maître pathelin.docx
Messages recommandés