Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

Ca y est pour moi

Du 01/09/2008 au 31/08/2009

ENSEIGNANT CLASSE ÉLÉMENTAIRE Ecole primaire Maurice Bonnot Tourcoing (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN TOURCOING-OUEST

Du 01/09/2008 au 31/08/2009

COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR Ecole primaire Jean Jaurès niveau 2 Tourcoing ( ZEP urbaine REP )) (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN TOURCOING-OUEST

Du 01/09/2008 au 31/08/2009

COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR Ecole primaire Jean Macé Tourcoing ( ZEP urbaine REP )) (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN TOURCOING-OUEST

Du 01/09/2008 au 31/08/2009

COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR Ecole primaire Jean Jaurès niveau 2 Tourcoing ( ZEP urbaine REP )) (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN TOURCOING-OUEST

Du 01/09/2008 au 31/08/2009

Ecole primaire Maurice Bonnot Tourcoing

Circonscription IEN TOURCOING-OUEST

Du 01/09/2008 au 31/08/2009

Ecole primaire Jean Macé Tourcoing ( ZEP urbaine REP ))

Circonscription IEN TOURCOING-OUEST

Pourquoi jsuis pas heureuse???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Bon et bin, les journées se suivent et malheureusement se ressemblent... Je commence à désespérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les nouvelles qu'il m'a donné le gentil monsieur sont :

l'adresse de mon école de rattachement ! savoir si je connaissais le coin (car pas du valenciennois ) si ça me plaisait :wink:

je fais partie de l'ash donc si quelqu'un a des infos je suis preneuse et pour me dire que :

lundi toute la matinée on sera dans notre école de rattachement

après mini réunion à l'iufm de valenciennes (qui aurait déménagé donc si vous avez l'adresse exacte je suis preneuse aussi)

1ere semaine en stage pour les T1

sinon en ce qui concerne la lettre il m'a demandé mon adresse et un numéro de téléphone car il n'a pas les adresses pour envoyer le fameux courrier ! c'est donc pour cette raison que je fais passer le message sur le forum !!!!

si vous avez d'autres nouvelles merci de les partager !!!

bon courage à tous pour cette attente !!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM est au même endroit que l'an dernier, sur le campus du Mont Houy, derrière l'ISTV 2, à côté du nouveau centre formation VAFC et du RU

Infos T1 à confirmer : formation 48h IUFM sur 7 mercredis si j'ai bien compris ( 6 mercredis complets de 7h et un de 6h)

Pour la formation 48h en circonscription : semaine de stage + participation aux animations pédagogiques.

Pour le soutien : 12h seulemnt faites par les T1 ( 48h IUFM prises là dessus).....mais je répète , si j'ai bien compris.

Donc info non garantie. Affaire à suivre !

Réunion des IEN Bassin de Valenciennes ce matin : des mercredis matin conférence pédagogiques vont être fixés pour tout le Bassin ( 6).

Certains IEN (tous ?) vont fixer aussi des mercredis matin pour les réunions cycle etc.

Pour le soutien à faire : les brigades auraient un carnet à faire émarger par chaque directeur lors des remplacements.

Tout cela sera discuté ce matin puis vendredi avec le nouvel IA donc....pas d'emballement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon courage a ceux encore dans l'attente!!!

a votre avis je dois appeler qui pour savoir dans quelle ecole je dois aller lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon courage a ceux encore dans l'attente!!!

a votre avis je dois appeler qui pour savoir dans quelle ecole je dois aller lundi?

Bonjour à tous,

Encore une journée d'attente...

Emyn : oui, je pense que tu dois appeler (le gestionnaire ?), sinon tu ne sauras pas où aller lundi (voire vendredi, car des écoles font leur 2ème journée de pré-rentrée ce vendredi).

Allez COURAGE et surtout PATIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les nouvelles qu'il m'a donné le gentil monsieur sont :

l'adresse de mon école de rattachement ! savoir si je connaissais le coin (car pas du valenciennois ) si ça me plaisait :wink:

je fais partie de l'ash donc si quelqu'un a des infos je suis preneuse et pour me dire que :

lundi toute la matinée on sera dans notre école de rattachement

après mini réunion à l'iufm de valenciennes (qui aurait déménagé donc si vous avez l'adresse exacte je suis preneuse aussi)

1ere semaine en stage pour les T1

sinon en ce qui concerne la lettre il m'a demandé mon adresse et un numéro de téléphone car il n'a pas les adresses pour envoyer le fameux courrier ! c'est donc pour cette raison que je fais passer le message sur le forum !!!!

si vous avez d'autres nouvelles merci de les partager !!!

bon courage à tous pour cette attente !!!

bye

Merci pour ces infos rufio, c'est étrange par mail il n'a pas voulu me dire pour le stage (car c'était ma demande ...) mais sinon ça sera peut être dans le courrier ou lors de la pré rentrée ... pour liufm je ne suis pas au courant non plus d'un déménagement, j'espère avoir l'adresse sur le courrier aussi alors ... Moi j'ai un GPS (que mon copain m'a offert quand j'ai eu mon concours) et j'avoue que ça me sert bien car je n'ai jamais mis les pieds dans le valenciennois ...

Bon bein Rufio on sera peut être ensemble lors de la réunion brigade et de la formation ... tu es ds quelle circo ? moi saint amand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

espérons qu'aujourd'hui c'est la bonnnneeeee ! même si j'en doute fort :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM est au même endroit que l'an dernier, sur le campus du Mont Houy, derrière l'ISTV 2, à côté du nouveau centre formation VAFC et du RU

Infos T1 à confirmer : formation 48h IUFM sur 7 mercredis si j'ai bien compris ( 6 mercredis complets de 7h et un de 6h)

Pour la formation 48h en circonscription : semaine de stage + participation aux animations pédagogiques.

Pour le soutien : 12h seulemnt faites par les T1 ( 48h IUFM prises là dessus).....mais je répète , si j'ai bien compris.

Donc info non garantie. Affaire à suivre !

Réunion des IEN Bassin de Valenciennes ce matin : des mercredis matin conférence pédagogiques vont être fixés pour tout le Bassin ( 6).

Certains IEN (tous ?) vont fixer aussi des mercredis matin pour les réunions cycle etc.

Pour le soutien à faire : les brigades auraient un carnet à faire émarger par chaque directeur lors des remplacements.

Tout cela sera discuté ce matin puis vendredi avec le nouvel IA donc....pas d'emballement :wink:

Merci pour ces infos Watteau ... Pour les mercredis j'avoue je suis un peu "verte" je les trouve important pour préparer la semaine, en bossant tout le week end en tant que débutante (lors des R3 par exemple) je n'arrivais à préparer (bien) que le lundi et mardi ... donc bref ça m'angoisse un peu de faire une formation le mercredi, en plus avec de la route à faire qui je suppose ne sera pas pris en compte dans les ISSR ...

Donne nous des nouvelles dès que tu en as ... mais j'aimerais mieux que ce soit comme l'année dernière ... enfin encore une fois c'est pas nous qui allons décider il faudra faire avec, mais en rentrant tard etc ça m'embête vraiment de faire du boulot baclé juste pour cette formation ...

Pour le soutien que se passe t'il quand on a effectué nos 12h et qu'un directeur nous demande de remplacer un collègue absent ?? "non non débrouillez vous j'ai fait mes 12h " ça le fait pas tellement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne le sens pas de dire aux collegues "ca y est j'ai fait mon quotas d'heures de soutien, j'ai fini pour l'année" :thumbdown:

sinon je n'arrive ni a joindre le rectorat, ni les ecoles :sad:

comment, où je peux trouver le numero de mon gestionnaire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les brigades dans le douaisis, on a une réunion lundi matin à l'iufm

Watteau la formation des T1 c'est la méme chose pr Douai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...