Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens d'aller voir dans mon dossier et j'ai gagné un an grâce à mes 4 années de pionicat. Super! Côté salaire, on gagne combien par rapport à l'échelon 3. Mes fiches de paie sont dans mon école de rattachement où je ne vais pas souvent et mon salaire de ce mois et de 2000 euros mais je me demande si il n'y a pas en plus les frais de déplacement du stage T1 fait en Janvier.

J'espère te voir à Zuitpeen. Gros bisous ma belle.

D'après mes calculs en gros il em semble qu'un échelon de plus = 80 euros

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

102

• del-misscalimero

97

• keke

85

• Yaka...

72

Posté(e)

Merci pour ces réponses.¨Pour le mouvement, je sais toujours pas quoi faire.

Posté(e)
Je viens d'aller voir dans mon dossier et j'ai gagné un an grâce à mes 4 années de pionicat. Super! Côté salaire, on gagne combien par rapport à l'échelon 3. Mes fiches de paie sont dans mon école de rattachement où je ne vais pas souvent et mon salaire de ce mois et de 2000 euros mais je me demande si il n'y a pas en plus les frais de déplacement du stage T1 fait en Janvier.

J'espère te voir à Zuitpeen. Gros bisous ma belle.

D'après mes calculs en gros il em semble qu'un échelon de plus = 80 euros

c'est à peu près ça :wink:

del-misscalimero
Posté(e)

moi je suis échelon 5 ,T1aussi :D (7ans de pionnicat, reclassée)mais en effet ça compte pas pour le mouvement!

Posté(e)

voilà, les 45 voeux sont faits!

Une bonne chose de terminée

J'attends donc impatiemment la bonne nouvelle maintenant!

Posté(e)
moi je suis échelon 5 ,T1aussi :D (7ans de pionnicat, reclassée)mais en effet ça compte pas pour le mouvement!

MOi, suis à l'échelon 4, et suis T3...

Posté(e)

J'aurais plusieurs questions, certains points étant toujours obscurs pour moi :unsure:

Les postes de titulaires Zil ou Brigade sur un groupement de communes, ça signifie quoi? Que l'on peut être envoyé n'importe où sur le bassin?

Pour les postes de Zil ou brigades rattachés à une école, on peut être envoyé en remplacement sur toute la circonscription à laquelle appartient l'école ou au-delà?

Quand certaines écoles primaires ou élémentaires sur iprof font apparaître un poste en maternelle en plus des postes élémentaires, peut-on se retrouver sur ce poste maternelle même si on n'a sélectionné que le code du poste correspondant à l'élémentaire?

Merci beaucoup :)

Posté(e)

Bonjour, je vais essayer de t'éclairer un peu mais je ne suis pas une pro du mouvement!

J'aurais plusieurs questions, certains points étant toujours obscurs pour moi :unsure:

Les postes de titulaires Zil ou Brigade sur un groupement de communes, ça signifie quoi? Que l'on peut être envoyé n'importe où sur le bassin?

Cela signifie que tu choisis tous les postes de Zil ou de Brigade dispos sur la zone choisie. Si des postes n'ont pas été pourvus ou demandés, ceux qui ont fait ce genre de voeux peuvent récupérer les postes.

Pour les postes de Zil ou brigades rattachés à une école, on peut être envoyé en remplacement sur toute la circonscription à laquelle appartient l'école ou au-delà?

En général, c'est sur la circonscription, mais quand tu es brigade, tu peux ne pas être rattachée à la même circonscription que ton école (c'est la circonscription ASH en général qui s'occupe des Brigades); du coup tu peux être envoyée un peu plus loin si besoin.

Quand certaines écoles primaires ou élémentaires sur iprof font apparaître un poste en maternelle en plus des postes élémentaires, peut-on se retrouver sur ce poste maternelle même si on n'a sélectionné que le code du poste correspondant à l'élémentaire?

Alors là??? Si les enseigants se répartissent leurs classes avant la fin de l'année et qu'ils décident de changer de niveau, tu peux très bien débarquer dans l'école et à mon avis, devoir prendre le niveau restant, même s'il n'apparaissait pas au mouvement... Je pense que dans ces cas là, ça marche plutôt à l'ancienneté...

Mais pour ça, je ne suis pas sûre du tout, ce n'est que mon avis!

Merci beaucoup :)

Posté(e)

Merci Lolly, c'est beaucoup plus clair maintenant :happy:

Posté(e)

Coucou, je suis T1 habitant à Dunkerque. L'année dernière j'ai eu un poste dans une école de Valenciennes centre. Super a 140km de chez moi Il y a 2 postes qui se libèrent dans l'école pour l'année prochaine.(ldont e mien ;-) !! ) Si ça interesse qq1 je lui envoi le nom de l'école en MP.

Bon courage à tous

del-misscalimero
Posté(e)

ayé j'ai tout répertorié...y'a plus qu'a en garder que 45..et les mettre dans l'ordre..et là :cry::ninja: je sais pas du tout comment faire!!!! :blink:

mettre d'abord tous les postes vacacnts puis les Sv???

mettre tous les postes langues en premier, vacants ou Sv?

mettre école par école ville par ville tous les postes vacants ou Sv??

quel binz!!!!!!!!!!!!!! :wacko:

vous faites comment????????????????

Posté(e)
ayé j'ai tout répertorié...y'a plus qu'a en garder que 45..et les mettre dans l'ordre..et là :cry::ninja: je sais pas du tout comment faire!!!! :blink:

mettre d'abord tous les postes vacacnts puis les Sv???

Comment vous faîtes pour distinguer les postes vacants de ceux susceptibles de l'être? Je croyais que c'était le même code pour les deux :sad: