Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Je viens d'apprendre pourquoi notre mouvement est si tardif et si baclé:

Notre inspecteur d'académie savait qu'il allait être appelé à exercer en région parisienne avant la fin de cette année (il serait déjà parti apparemment).

Donc il n'avait pas le temps de s'occuper du mouvement, il fallait surement qu'il prépare son déménagement le pauvre.

Nous sommes les pions avec lesquels il n'avait plus le temps de jouer. Il nous a donc tous jeter en l'air et attend de voir où nous allons tomber, ce dont il se fout royalement de toutes façons.

Une année de galère pour des centaines d'enseignants pour le confort d'un seul homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre pourquoi notre mouvement est si tardif et si baclé:

Notre inspecteur d'académie savait qu'il allait être appelé à exercer en région parisienne avant la fin de cette année (il serait déjà parti apparemment).

Donc il n'avait pas le temps de s'occuper du mouvement, il fallait surement qu'il prépare son déménagement le pauvre.

Nous sommes les pions avec lesquels il n'avait plus le temps de jouer. Il nous a donc tous jeter en l'air et attend de voir où nous allons tomber, ce dont il se fout royalement de toutes façons.

Une année de galère pour des centaines d'enseignants pour le confort d'un seul homme.

Comment sais-tu ça? Moi, on m'avait dit que c'était à cause des élections...ta version est bien plus crédible.

Il aurait peut être voulu aussi qu'on l'aide pour son déménagement?

Résultat, on va apprendre nos postes super tard; pas génial pour préparer. Si je me retrouve en cycle 3 en septembre, ça va être galère pour moi en début d'année, mais pour les élèves aussi, malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une personne qui travaille dans un syndicat qui me l'a dit.

Je pensais également que c'était à cause des élections municipales mais dans ce cas pourquoi serions nous la seule académie avec un mouvement unique et si tardif alors que les élections ont eu lieu à la même date partout en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une personne qui travaille dans un syndicat qui me l'a dit.

Je pensais également que c'était à cause des élections municipales mais dans ce cas pourquoi serions nous la seule académie avec un mouvement unique et si tardif alors que les élections ont eu lieu à la même date partout en France?

c'est bien la question que je me posais, et je trouvais ça "louche"....ils nous prennent vraiment pour des babaches, en plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: je viens d'avoir mon papa au tél. à son école il a reçu un papier du SE-UNSA qui indiquait une CAPD le 5 juin :blink:

alors euh... je dirai de prendre cette info avec des "pincettes" mon père participe exceptionnellement au mouvement, donc pas sur qu'il soit au courant de tout :lol: et au téléphone, il n'avait pas la lettre sous les yeux.. (donc sagit-il bien de la capd ou était ce un autre sigle barbare ??)

dc quelqu'un aurait eu vent de cette info ? sinon qu'est ce qui peut bien avoir lieu le 5 juin concernant le mouvement ?

je serais étonnée qu'il y ait finalement 21 jours d'avance au calendrier :getlost:

bref, syndiqués, non syndiqués, si vous aussi vous pouviez mener l'enquête :fear: ...

Euuhh ça veut dire quoi CAPD, je sais que c'est par rapport au mouvement mais je ne connais pas précisément le nom des lettres ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dc quelqu'un aurait eu vent de cette info ? sinon qu'est ce qui peut bien avoir lieu le 5 juin concernant le mouvement ?

je serais étonnée qu'il y ait finalement 21 jours d'avance au calendrier :getlost:

L'éducation nationale qui fait quelque chose en avance :blink: faut s'inquièter! ça pourrait être dangereux :D

Si on a les résultats à l'heure, ce sera déjà bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a la liste des postes vacants?? Je cherche les postes vacants sur Mouvaux.. Je sais, le mouvement est fini, mais ça n'a rien à voir!! ;)

Merci!! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il y a une première CAPD le 10 juin (p-e avancé au 5 juin...) qui sert pour les personnes qui ont des problèmes de garde alternée, enfant handicapé pour les faire passé avant les autres (code prioritaire, p-e) et on saura rien pour les gens "normaux", ça sera le 26 juin pour nous ;o) allez moins d'un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le 10, nous serions informés officieusement par le syndicat sur notre future affectation.

Les 15 jours menant au 26 juin (résultats officiels) permettront au syndicat de vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur de chaîne et d'intervenir si besoin.

Donc, la réserve que j'émets, c'est: ne nous emballons pas à l'issue des annonces du 10: çe peut encore changer d'ici le 26!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le 10, nous serions informés officieusement par le syndicat sur notre future affectation.

Les 15 jours menant au 26 juin (résultats officiels) permettront au syndicat de vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur de chaîne et d'intervenir si besoin.

Donc, la réserve que j'émets, c'est: ne nous emballons pas à l'issue des annonces du 10: çe peut encore changer d'ici le 26!!!!

Bon le problème de l'annonce officieuse, c'est d'avoir le poste de rève qu'on a mis et 15 jours plus tard tombé des nues, à cause de l'effet escalier qu'engendre des déplacements des postes...

Enfin bon, VIVEMENT LE 10 JUIN quand même... Ensuite, vivement le 26 JUIN , et pour finir vite le 3 JUILLET à 16h30 !!! parce que des postes comme j'ai heureusement que d'après les syndicats y'en n'a pas 2 comme ça dans le département ! Et je souhaite bon courage à celui qui va les reprendre...

Moment d'égarement, bon c'est pas tout ça mais stop les préps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...