Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Il ne sert à rien d'espérer quelque chose avant le 26 juin, car comme le dit Misscaliméro, le réunion du 10 concernait les personnes à code prioritaire pour x raison. Cette réunion faisait la mise au point des personnes prioritaires, en établissant une liste selon les zones, en listant dans l'ordre des priorités. Et c'est seulement à partir d'auj que l'IA démarre "la machine à poste" c'est à dire à émettre des listes de poste qui sera présentée plus tard en conseil, discutée................ Il y a encore du boulot, d'où l'attente jusqu'au 26 juin.

C'est long, je sais mais même le 26 au soir, il ne faut pas trop sauter de joie. Vous pourrez le faire une fois que vous aurez eu votre accusé de reception sur I-Prof. Cela vous évitera de mauvaises surprises. Eh oui, une année j'ai fait ma pré-rentrée à 15 min de chez moi, le lendemain je partais à 50 km de chez moi. Ca casse vite le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne attente à tous et toutes.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep fallait s'en douter.. et même si on pourra savoir quelques jours avant le 26 par les syndicats , comme çe se fait tous les ans, faut quand même attendre la version officielle.. alors ma foi, nous ne sommes plus à quelques jours près...

surtout qu'il y en a qui devront attendre mi juillet alors...

bon allez, j'arrête de déprimer :cry::bleh:

oué malheureusement et je le sens bien pour ma Pomme ça !!

pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde,

J'ai reçu un courrier du se-unsa afin de signer une pétition pour la revalorisation de nos frais de déplacement qui sont toujours les mêmes alors que le prix du carburant monte et ce n'est pas fini.....

Donc, imprimez la pétition, faites la signer aux profs des écoles ou vous remplacez et renvoyez-là à l'adresse indiquée....

On ne sait jamais, si tout le monde s'y met, peut être que ça bougera....

http://www.se-unsa.org/SpIp/IMG/doc/Petiti...deplacement.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à lire la pétition c'est noté "dossier non trouvé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover: LES RESULTATS SONT PARUS!!!!!! :clover::clover::clover:

Sur le site du snuipp, depuis aujourd'hui! Bon ce n'est qu'officieux, et susceptible de modifications d'ici le 26, mais généralement, c'est assez fidèle!!

On peut voir les résultats ville par ville, mais ce n'est pas nominatif! Seuls les barêmes et l'ordre du voeu sont indiqués! Mais ça permet de savoir où on est mis personnellement!!

Aloooooors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info, même si elle est à prendre avec beaucoup de précautions !

J'ai bien comparé le barème et le numéro de voeu et il semblerait que "j'ai eu" mon 11ème voeu à Lambersart !!! :blink:

On va pas se rejouir trop vite...hein !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

je crois bien que j'ai mon voeu numéro 4...

l'école, le numéro du voeu demandé et le barême pour mon voeu4 correspondent...on verra, j'aimerais car c'est un poste anglais!!!!

bon c'est en rep hein c'est a côté d'ou j'étais affectée cette année, c'est défavorisé comme ville...(c'est la ville où bosse yaka et moi j'étais à côté, ce qui n'est pas mieux) mais un poste langue...:rolleyes: j'attends la confirmation.. :clover:

et sinon c'est une école de niveau 1 donc cp et ce1...

bon je ne m'emballe pas, c'est ptêt le hasard pour les infos qui collent mais ce serait pas de bol!!!

en tous les cas si c'est pas moi, j'espère avoir eu autre chose, je veux pas rester dans mon école!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je découvre vos messages et suis surprise de voir que vous avez qq nouvelles fraîches concernant le mouvement. Je ne vois rien sur le site du SNUIPP. Comment avez-vous fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

:ohmy: j'ai une frayeur là...

mon voeu 34 est un voeu de bassin...donc rien de précis concernant le poste or dans l'école ou je suis actuellement il apparait quelqu'un pour un poste mis en voeu 34 avec mon nombre de points..si je reste, est-ce que j'apparais dans ce mouvement ou pas du tout??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Bonjour,

Je découvre vos messages et suis surprise de voir que vous avez qq nouvelles fraîches concernant le mouvement. Je ne vois rien sur le site du SNUIPP. Comment avez-vous fait ?

tu vas et tu regardes ville par ville si quelque chose correspond avec tes voeux... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...