Posté(e) 17 juin 200818 a dites la page de Lille s'affiche chez vous ? moi rien du tout (me reste 5 voeux à vérifier .. je suis sure que c'est mort mais bon je veux le voir de mes propres yeux ) oui, au-dessus de "résultat mouvement" ville LI si tu n'y arrives pas je regarde...
Posté(e) 17 juin 200818 a D'après vous, 22,333 ça correspond à une personne qui est PE2 actuellement ou T1 ?
Posté(e) 17 juin 200818 a Merci Jujulyly, apparemment 3 "nouveaux" dans l'école où je travaille : 22,333 pour 2 postes et 20,333 pour un autre...
Posté(e) 17 juin 200818 a Merci Jujulyly, apparemment 3 "nouveaux" dans l'école où je travaille : 22,333 pour 2 postes et 20,333 pour un autre... T2 aussi je pense... enfin T2 cette année.
Posté(e) 17 juin 200818 a quelle ville Anna ? ne me dit pas un bled autour de Lille ou je deviens hystérique Non, non, c'est le coin pas top où est Yaka, je crois, juste à côté de là où était Misscalimero... Bref pas très recherché, mais ce ne sont pas leurs premiers voeux :wink: :wink:
Posté(e) 17 juin 200818 a quelle ville Anna ? ne me dit pas un bled autour de Lille ou je deviens hystérique Non, non, c'est le coin pas top où est Yaka, je crois, juste à côté de là où était Misscalimero... Bref pas très recherché, mais ce ne sont pas leurs premiers voeux :wink: :wink: j'étais a L*****es et je vais à priori à D****n c'est aussi là que tu bosses?
Posté(e) 17 juin 200818 a mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'aurai mon voeu numéro 2 à Dunkerque!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 17 juin 200818 a quelle ville Anna ? ne me dit pas un bled autour de Lille ou je deviens hystérique Non, non, c'est le coin pas top où est Yaka, je crois, juste à côté de là où était Misscalimero... Bref pas très recherché, mais ce ne sont pas leurs premiers voeux :wink: :wink: j'étais a L*****es et je vais à priori à D****n c'est aussi là que tu bosses? oui...
Posté(e) 17 juin 200818 a ca veut dire quoi EMPU????? jsuis tout chamboulé là.... mais en tant que t1 on a bien 21,333???? jne pense pas qu'il y ait plusieurs t1 à 21,333 qui ait mis la même école que moi en voeu numéro 2 quand même... enfin j'espère!
Posté(e) 17 juin 200818 a ca veut dire quoi EMPU?????jsuis tout chamboulé là.... mais en tant que t1 on a bien 21,333???? jne pense pas qu'il y ait plusieurs t1 à 21,333 qui ait mis la même école que moi en voeu numéro 2 quand même... enfin j'espère! Il me semble que c'est Ecole Maternelle Publique ?
Posté(e) 17 juin 200818 a ca veut dire quoi EMPU?????jsuis tout chamboulé là.... mais en tant que t1 on a bien 21,333???? jne pense pas qu'il y ait plusieurs t1 à 21,333 qui ait mis la même école que moi en voeu numéro 2 quand même... enfin j'espère! Il me semble que c'est Ecole Maternelle Publique ? oui c'est une école maternelle! ce serait donc moi!!!!!!!!!!