Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

Donc concrètement, à partir du 11 juin on peut appeler n'importe lequel des syndicats pour avoir l'info officieuse? ça m'arranegrait pour commencer à chercher un appart... :blink:

Et sinon, j'ai reçu l'accusé de réception; est-ce que je dois le renvoyer à l'administraton? si oui, à qui précisément?

Bon ben, bonne attente à tous, ça devrait passer assez vite avec les évaluations du 3ème trimestre qui s'annoncent, les fêtes de fin d'année à organiser, les pots entre collègues (bientôt :lol: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Non l'accusé de reception, c'est pour toi, en cas de soucis...

Tu as ainsi une preuve des voeux émis! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Quelqu'un sait-il si l'ancienneté en tant que directeur donne des points ? Si oui, combien ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc concrètement, à partir du 11 juin on peut appeler n'importe lequel des syndicats pour avoir l'info officieuse? ça m'arranegrait pour commencer à chercher un appart... :blink:

Et sinon, j'ai reçu l'accusé de réception; est-ce que je dois le renvoyer à l'administraton? si oui, à qui précisément?

Bon ben, bonne attente à tous, ça devrait passer assez vite avec les évaluations du 3ème trimestre qui s'annoncent, les fêtes de fin d'année à organiser, les pots entre collègues (bientôt :lol: )!

pour avoir ce renseignement, faut-il être syndiqué? je suppose que oui mais on ne sait jamais.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc concrètement, à partir du 11 juin on peut appeler n'importe lequel des syndicats pour avoir l'info officieuse? ça m'arranegrait pour commencer à chercher un appart...

FAis attention quand même; il suffit d'une erreur pour que tout change, et si on te dit que tu as quelque chose, et qu'au final tu n'as rien, ce serait encore pire.

Enfin, ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'ai envoyé un mail au snuipp pour savoir si on pouvait vraiment avoir l'info, même provisoire, et on m'a dit que non... Donc voilà, je ne sais pas s'ils répondent ça pour ne pas être submergés d'appels :idontno:

Si quelqu'un en sait plus...

je vois plein d'annonces intéressantes en plus, je suis sûr qu'il n'y aura plus grand chose en juillet :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Ben en fait, j'ai envoyé un mail au snuipp pour savoir si on pouvait vraiment avoir l'info, même provisoire, et on m'a dit que non... Donc voilà, je ne sais pas s'ils répondent ça pour ne pas être submergés d'appels :idontno:

Si quelqu'un en sait plus...

je vois plein d'annonces intéressantes en plus, je suis sûr qu'il n'y aura plus grand chose en juillet :cry:

je redis ce que j'ai dit a jujulyly sur un autre post..dans le magazine de SE-UNSA(que j'ai reçu par mail) il est écrit qu'en aucun cas la réunion du 5 n'était faite pour les nominations mais pour les codes prioritaires (fermeture de classe, handicap, etc..) et donc voilà je pense qu'on n'a aucune chance de savoir avant le 26...

je suis bien d'accord, c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 juin.... je trouve cette date trop injuste... franchement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
26 juin.... je trouve cette date trop injuste... franchement !!

ouais c'est trop inzuste t'as raison!!! :bleh:

On est encore la seule académie a attendre le premier mouvement non???

en plus la capd est le 26..donc on saura rien avant le 27 j'imagine...me trompe-je??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...