Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

del-misscalimero
Euh question bête ... et si dans 2 postes pourraient correspondre à ce qu'on a demandé (numéro du voeu et points ... ) comment savoir si l'un des deux est pour soi ?

je me pose la mêm question mais en fait , y'a qu'a attendre..on n'a aucun moyen de savoir.. :(

Mon souci est le suivant: en voeu 34, j'ai mis un voeu de bassin(valenciennois) en poste langue..et je vois que dans mon ecole qqn est nommé en poste langue avec mon nombre de points et voeu numéro 34!!! donc là gros coup de stress..car j'avais déjà repéré mon voeu numéro 4 où tout concorde et j'étais contente, je commence à avoir vraiment les jetons! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un voeu qui correspondrait (barème/ et numéro du voeu) à l'école Joliot curie de Raismes ... en tant que ZIL à titre définitif ... Si c'est ça je me pose la question de ce que j'ai lu plus haut concernant les ZIL ... ces postes sont supprimés quand ? pq ? et où on va nous mettre à la place.

Sinon pour les ZIL est ce qu'on a comme les brigades des frais de déplacement et surtout quelle différence car on m'a souvent dit qu'auj ZIL et brigade c'était kif kif ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment, j'aurais mon voeu 24 à Tourcoing... pas mal, je m'attendais à ne rien avoir!

Alex c'est cool pour toi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscalimero,

Tu es de quelle IUFM car moi aussi suis T1 et en congé maternité (la preuve, c'est l'heure du rot !!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Misscalimero,

Tu es de quelle IUFM car moi aussi suis T1 et en congé maternité (la preuve, c'est l'heure du rot !!!!!!!!!)

:lol: à l'heure ou je te lis, c'est aussi l'heure du rot ici! :lol:

j'ai fait ma PE2 à valenciennes (et j'y habite)

et toi? tu aurais eu quelque chose? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde!

J'hésite à appeler le syndicat afin de savoir si c'est vraiment pour moi le poste que je pense avoir ou alors si c'est pour un autre t1 qui aurait mis la même école que moi, à la même position et avec le même barême.... j'hésite car comme jne suis pas syndiqué, ils pourraient me changer pour y mettre quelqu'un qui est syndiqué avec le même nombre de points que moi à la place ou alors qq1 qui a un barême plus élevé et qui n'a pas eu de poste au 1er mouvement!!! donc à la fois, j'ai envie de savoir mais je n'ai pas envie de trop porter l'attention sur mon poste!

Sinon, je vois qu'un autre t1 à un poste que j'avais demandé, lui en voeu 41, moi en voeu 37... donc, je devrai passer avant lui si problème lol.... pfff, ça réfléchit de trop là!

Sinon Youiii, l'école Joliot Curie, j'y suis allé plusieurs fois remplacer déjà; le brigade est un vieux et a demandé un poste fixe dans cette école... ce n'est pas moi qui t'avais conseillé cette école pour le poste de remplaçant???? ou c'était à qq1 d'autre que je l'avais dit...

Bon sinon, que ferez-vous? j'appelle, je n'appelle pas? tu fais quoi misscaliméro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force je ne sais plus qui m'a conseillé quoi lol je me rappelle plus ... mais là ça serait pas brigade mais ZIL ... le hic c'est que c'est à titre définitif .. donc pour en sortir après même avec des enfants je vous raconte pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

alexxandre, moi je n'appelle pas et je patiente...

mais par contre comme je suis comme toi et que je cogite pas mal depuis hier soir, cette nuit(en donnant un biberon :blink: ) j'ai pensé à un truc ...

Vu que qqn a obtenu mon voeu 7 avec autant de points que moi mais en le mettant en voeu37...ça signifie (je crois) que j'avais un des mes 6 premiers voeux, sinon j'aurais eu ce poste...puisqu'a barême égal je l'avais mis avant...je me trompe??? :unsure:

Donc a mon avis c'est bien mon voeu 4 qui coïncide que je devrais récupérer... :clover:

(que qqn me corrige si mon raisonnement est incorrect!)

après, je ne peux pas te conseiller..mais je ne pense pas que le fait que tu ne sois pas syndiqué puisse te porter malchance...

donc fais comme tu le sens...en tout cas, j'espère que tu as bien ton voeu2 t que tu rentres chez toi comme tu le souhaitais! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on calcule le barème dans le nord ?

Je travaille dans le 62 mais habite le nord, je regarde un peu les affectations chez vous pour voir si j'aurais pu avoir quelque chose près de chez moiavec mon barème.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on calcule le barème dans le nord ?

Je travaille dans le 62 mais habite le nord, je regarde un peu les affectations chez vous pour voir si j'aurais pu avoir quelque chose près de chez moiavec mon barème.

Merci !

note x2 + ancienneté

cad pour un PE2, T1 ou T2:note=10

donc pour un PE2: 20,333points

T1: 21,333

T2: 22,333

après la T2 ça varie car ça dépend de la note d'inspection. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...