-Thalie- Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 sur le site du snuipp, il y a la liste des bassins d'affectation pour le 2è mouvement http://59.snuipp.fr/spip.php?article579
Yaka... Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 POUr ceux qui ont eu un poste au 1er mouvement, avez-vous déjà reçu le papier à faire signer pour la nomination.?
Stef59 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Pour une amie, non. Il parait mais je ne suis pas sure à 100% que c'est courant juillet ou mi août selon l'ordre alphabétique et le bassin d'affectation. Car le personnel administratif a des vacances aussi. Stef
rufio Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 donc on saura notre circonscription et le nom de l'école quand???? là je sais que je suis dans le valenciennois, un déménagement est à prévoir mais je dois chercher un appart où ? c'est grand le valenciennois ? je suis en plein stress j'espère que j'aurai un logement, et qu'on saura rapidement où on est ! bon courage à tous
keke Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 En fait, on m'a dit (mon syndicat) que ce sera avant le 14 juillet (normal) mais au cas par cas. Donc certains peuvent le savoir aujourd'hui sur I- Prof, certains demain, ... Et il vaut mieux ne pas appeler les gestionnaires de nos bassins d'affection car cela leur fait perdre du temps.
keke Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Avez-vous votre affectation de bassin notifiée sur I-Prof?
Stef59 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Moi aussi Juju, j'y vais tous les jours (matin et soir) alors que je sais que la 1ere vague sera le 11 juillet. Eh oui, le mec de l'info ne va pas passer sa semaine devant son ordi pour remplir nos boîtes. C'est long. Stef
Stef59 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Non Keke. Je pense qu'il ne sera pas notifié même si on m'a dit le contraire. Stef
keke Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Non Keke. Je pense qu'il ne sera pas notifié même si on m'a dit le contraire.Stef Merci Moi aussi j'y vais plusieurs fois par jour. C'est agaçant, je passe devant l'ordi et hop je me mets sur I-Prof
pimsev Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Pour ma part, j'ai eu un poste au premier mouvement mais je vous souhaite bonne chance et bon courage dans votre attente Pour l'avoir vécu, je sais ce que c'est
zoubi Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 toujours rien sur IPROF !! jusqu'au bout jusqu'au bout !!! :mad:
keke Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 ON doit attendre le 11 ou c'est vraiment au cas par cas? Un syndicat m'a dit que c'était au cas par cas et sur I-Prof n'importe quand mais alors c'est quoi cette date du 11? Enfin, je suis déjà sur le bassin demandé, je vais pas me plaindre.
Messages recommandés