pommedamour59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je suis allée voir ce que devenaient mes anciens camarades ou amies actuelles...Je suis très contente de l'affectation de certains d'entre eux! Je me sens encore liée à tout ça Bon courage à tous pour cette attente, qui doit être interminable
youliii Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Une copine a appelé l'IA de l'avesnois car ça sera son bassin malheureusement... Elle a eu la dame qui gère les placements dans les écoles des PE justement ... elle est en vacances dès le 18 juillet mais elle aura placé tout le monde ... si jamais ils n'ont pas le temps de le mettre sur i prof ça sera réponse après le 20 aout ... mais au niveau des placements ça sera déjà fait ... Je ne sais pas si c'est différent selon les bassins, par contre elle lui a dit pas avant le 14 juillet pour i prof ...
hamster Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'ai été T1 à l'ERDV (école régionale pour déficients visuels), c'est super ! Je voulais passer le CAPASH mais on m'a dit de passer une année sur le non spé avant (comme si je ne sais pas ce que je veux).En premier voeu, cette année j'ai mis Lille3-Wattignies (code 7139). Oh tu as mon ancienne IEN Bon, ben... c'est cool pour toi!
keke Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Oui tout à fait. Lille3 Wattignies correspondait au bassin Lille Est pour les premiers voeux que nous devions faire. Je peux être sur l'une des 4 circonscriptions (et peut-être les 4 si je suis brigade...) Bref ce matin rien sur I-Prof, je dois vraiment me retenir d'appeler mon gestionnaire de bassin!!!!!!!
pimsev Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 je vois pas pourquoi vous appelez pas... au pire on vous repondra qu on peut rien pour vous pour e moment et qu il faut attendre au mieux certains auront peut etre connaissance de leur poste...
keke Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Oui j'adore ce site!! On n'y apprend plein de trucs, enfin quand il est mis à jour
chtitmams Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 toujours rien sur i-prof... euh, oui, je suis aussi accro !!!
zoubi Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 idem accro à IPROF et toujours déçue de ne pas connaître l'affectation pour la rentrée !!!
keke Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 allez, je me lance ! Rien sur i prof! Je crois que les syndicats se sont plantés quand ils disent que c'est du cas par cas! Quelqu'un à des nouvelles? N'importe quoi .....
emyn0383 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 moi non plus toujours rien sur i-prof pffffffffffff sinon je ne sais pas si vous avez vu sur le snuipp alors je vous le mets : MOUVEMENT 2008 : résultats... infos... D’après les services de l’IA (info en date du 8 juillet), les nominations sur poste "précis" se feront d’ici à fin août. Si vous voulez demander un bassin différent de celui qui vous a été attribué au mouvement complémentaire, vous devez faire un courrier circonstancié adressé à l’Inspection Académique du Nord (DPEP service mouvement) accompagné ci-besoin des pièces justificatives. Toute éventuelle modification ne sera de toute façon effectuée que fin août 2008.
rufio Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 marre d'attendre et maintenant c'est août ! pfff
Stef59 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Il faut attendre demain, il y aura la 1ére vague des postes sur I-Prof. Si rien, c'est pour la mi-août. Moi aussi j'en ai marre, alors j'espére que demain sur I-prof il y aura quelque chose. Stef
Messages recommandés