keke Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Si c'est demain, c'est que des postes sont déjà attribués. Je vois pas pourquoi on doit attendre puisque c'est fait!!!
rufio Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 parce qu'on attend toujours quelquechose - résultat concours - resultat affectation iufm - affectation stage filé et R3 - validation iufm - validation d'autre chose et maintenant on sait le bassin mais pas le reste. ils nous font toujours attendre : donc on saura notre circonscription puis il faudra attendre mi aôut pour savoir l'école puis début septembre pour savoir la classe ! mais rassurez moi car c'est ma première rentrée : c'est comme ça pendant combien d'années ! ps : excusez moi si je suis un peu grincheuse : ce n'est pas à cause de vous mais j'en ai assez d'attendre et en plus j'ai une rage de dents qui me fait souffrir
mamarthur Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 c'est clair que ça devient dur d'attendre. déjà qu'on sait que ce ne sera pas le type de poste qu'on souhaitait au départ. S'il n'y a rien demain je serai très déçue. je veux savoir sur quel poste je vais être inspectée (t2 l'an prochain)! je crois les doigts pour tout le monde pour demain.
keke Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 De toute façon demain, on ne connaitra (enfin j'espère qu'on connaitra) que l'école même pas le niveau
keke Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Et les syndicats ils disent quoi? Demain ou ils ne savent pas?
youliii Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 je compatis pour votre attente ça doit être pénible de ne pas savoir. Mais j'avais donné une info et je ne sais pas si elle a été lu ... Une copine a téléphoné à la personne qui gère les attributions des postes dans l'avesnois comme c'est son bassin ... la dame est en vacances le 18 mais d'ici là elle place tout le monde, après c'est selon s'ils ont le temps d'envoyer les mails i prof ou pas, donc elle lui a dit que si le 22 juillet elle a rien dans sa boite c'est que le mail lui sera envoyé le 20 aout ... Par contre elle lui a dit pas avant le 14 juillet ... Je ne sais pas si c'est infos sont propres à l'avesnois ou pas mais je vous dis ce que je sais ! Courage !
mamarthur Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 ça m'a l'air bien compliqué tout ça. ce qui est génant c'est qu'on a toujours un espoir 11 juillet, 14 juillet, 18 juillet?? ou au mois d'aout pfff. vous pensez vraiment qu'au second mouvement on a encore la chance d'avoir un poste entier? car moi je suis dans le douaisis et j'ai vu qu'il n'y avait que 116 pe affectés dans ce bassin donc de grandes chances d'être remplaçant non?
mamarthur Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 et sinon youlii tu as quoi comme poste toi?
youliii Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 et sinon youlii tu as quoi comme poste toi? Pour l'avesnois je sais que la dame a dit à ma copine qu'elle pouvait avoir sa classe ou deux mi temps, c'était encore possible ... moi sinon j'ai tout misé sur le valenciennois car je suis Lilloise, et j'ai obtenu un poste de remplaçante dans le bassin de valenciennes (circo saint amand valenciennes) voilà !
keke Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Et si on appelait la personne qui gère notre bassin? On se ferait envoyer balader?
youliii Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Et si on appelait la personne qui gère notre bassin? On se ferait envoyer balader? Lol: ENCORE pour l'Avesnois, la dame a répondu de ne plus appeler car ça les retarde dans leur travail pour donner les postes avant aout
mamarthur Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 oui le valenciennois est moins demandé c'est vrai. Oh de toute façon pour les premières années remplaçante c'est pas si mal ça permet de voir tous les niveaux et de rencontrer du monde. et puis il faut le dire ça payé bien et vu le prix actuel des choses ça peut aider. bon je te laisse c'est l'heure du petit pot.
Messages recommandés