shogun Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Titulaire départemental également. Dans mon CV, il est indiqué: Du 01/09/2008 au 31/08/2009 Affectation provisoire Du 01/09/2008 au 31/08/2009 Affectation provisoire Je sais, ça ne nous fait pas avancer.
oregolac Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 c'est n'importe quoi on m'écrit que du 1/09/08 au 31/08/09 je suis titulaire départemental et en dessous du 1/09/08 au 31/08/09 il est écrit mon affectation de 2007-2008 !! c'est tellement le bazar sur iprof que le jour ou on aura vraiment notre affectation, on la verra même pas !! Oui moi aussi (tout le monde je pense lol) mais en fait si tu regardes bien il y a deux couleurs différentes... (oui je sais c'est subtil lol) et en gros la première couleur correspond à titulaire départemental et la deuxième couleur il n'y a que les dates du 1/09 au 31/08 et rien d'autre... Sinon moi aussi dans mon CV j'ai deux fois affectation provisoire... Je ne sais pas si cela correspond à deux quarts temps ou non... à voir... Bisous et bon courage dans cette attente INTERMINABLE!!
cocolec Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 On m'a rajouté une ligne depuis ce matin sur i-prof.Du 01/09/08 au 31/08/09 Titulaire départemental (sans spécialité) Ah là là ! C'est fou ce que ça m'avance bienvenu au club!!! mi ochi!!!j'ai mailé mon gestionnairepour qu'l m dise en quoi consiste ce poste... j'attends une réponse si lui le sait mdr je disais sur un autre topic que lorsqu'on choisissait ce type de voeu, on etait rattaché à la circo ASH donc remplacement en ASH? houla!!!! ca va etre chaud chaud!!
shogun Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Ben, en PE2 on nous a dit de mettre obligatoirement en premier voeu un poste de titulaire départemental. Ils ne vont pas tous nous mettre sur des replacements ASH quand même.
cocolec Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 re.... je pense tout le monde a deux fois affectation provisoire dasn son CV car moi aussi mais c'est bizarre quand meme vivement que les info supplémentaires tombent.... est ce que quelqu'un qui a la meme affectation se retrouve avec une seule fois le terme affectation provisoire?
keke Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Moi l'année dernière, j'avais deux fois affectation à l'ERDV.
emyn0383 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Moi idem que vous ds i-prof grrrrrrrrr ca commence a m'énerver sérieux tout ca mettre ça ou rien c'est la même chose pour nous ils se foutent de nous ou ce n'est qu'une impression???
Messages recommandés