Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Stef59, tu as appellé ton gestionnaire? Il t'a dit quelque chose d'intéressant?

Emyn0383, à mon avis ce n'est pas qu'une impression!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

102

• del-misscalimero

97

• keke

85

• Yaka...

72

Posté(e)

encore re....... :lol:

je viens d'appeler Melle Vits gestionnaire du cambraisis douasis mais ce qu'elle m'a dit s'applique pour tout le monde :

1 : tous ceux qui n'ont pas eu de poste au 1er mouvement ont cette affectation mais elle est provisoire en attendant qu'il trouve un poste de libre...

2 : le bassin n'a pas pu etre rajouté non pasqu'il nous prennent pour de spigeaons mais il y a eu un bug informatique donc cette dame etat en tria n de se chragé des affectations.

3 : le nom du bassin apparaitra d'ici demain ou mardi puisque lundi est férié.

pour résumer : il s'agit d'un affectation provisoire, rien a voir avec mi temps ou quarts temps... jusqu'a c que un poste nous soit attribué. donc en gros c'est comme s'il n'y avait rien sur i prof

voili voilou

on dit merci qui? :lol::lol::bleh:

Posté(e)

Merci Cocolec!!

Pour ma part, j'ai du mal à croire au bug qui laisse passer "titulaire départemental" et pas le bassin mais bon c'est une autre histoire.

Posté(e)

je viens d'appeler Melle VIts responsable du bassin DOuai cambrai voilà les infos:

1 : tous ceux qui n'ont pas eu de poste au 1er mouvement ont cette dénomination sur I prof.

2 : le bassin n'apparait pas parce que bug informatique mais d'ici demain ou mardi, on pourra voir le nom du bassin.

3 : l s'agit d'un affectaion provisoire jusqu'à ce qu'elle nous affecte sur un poste donc il ne s'agit aucunement d'un poste définitif de rmeplacement.

4 : elle est en train d'affecter 200 personnes dans le bassin

5 : elle part en vacances du20 juillet au 20 aout donc pas d'affectation pendant cette période

Posté(e)

Keke, pareil que Cocolec au niveau info. Au moins son discours est bien formaté.

Par contre, ce qui m'agace c'est quand tu fais un peu le forcing pour savoir quelque chose, Melle se retient comme si elle savait mon poste mais ne veut pas le divulguer.

Stef

Posté(e)

je vens d papercevoir que mon premier message est passé... tant pis... pas moyen de l'effacer:angel_not:?

désolée c'est le message qui sert à rien mais bon... j'ai u aussi un bug informatique lol

bah en fait la dénomination est attribuée en premier lieu et seulement après le bassin donc en gros ca se passe en deux phases ( aussi ) donc voilà pourquoi le bassin n'est pas apparu et voilà pourquoi certaines personne nont' pas le message dans I prof c'est la faute du bug... sacré bug!!!

Posté(e)
Keke, pareil que Cocolec au niveau info. Au moins son discours est bien formaté.

Par contre, ce qui m'agace c'est quand tu fais un peu le forcing pour savoir quelque chose, Melle se retient comme si elle savait mon poste mais ne veut pas le divulguer.

Stef

oui c vrai, j'ai pas fait de forcing, je savais qu'elle allait pas divulguer son secret.... C'EST TOUT POUR LE MOMENT :lol::lol::lol::lol:

mais en meme temps il faut la compprendre car elle n'arrete pas de recevoir des coups de fils comme toi et moi un peu inquiète, donc imagine si elle donne le poste à chaque fois la pauvre...le temps qu'elle cherche... en tout cas bien agréable au telephone..

Posté(e)

Je suis deg, je suis persuadée qu'on va devoir attendre mardi et encore....

Posté(e)

Merci à vous pour vos messages, je me demandais ce qu'il en était de cette petite ligne sur i-Prof...

Bon, au moins, sur le site du snuipp, ils ont mis que j'avais le bassin de Dunkerque/Flandres, comme demandé, ça écarte au moins l'éventualité d'un déménagement, c'est pas un mal...

RDV le 15 juillet pour voir que les résultats ne sont TOUJOURS pas en ligne! :lol:

Posté(e)

Personne affecté à Lille ESt? Je demande car je sens grave que je vais appeler le gestionnaire du bassin moi !!!!!! :wacko:

J'en ai marre !!! :sad::scratch:

Posté(e)

trop deg dans le pas de calais ls savent deja :mad:

et nous ben on attend hein

on a l'habitude :mad: ...ou pas :blink:

Posté(e)

et dans le valenciennois ? personne :sad:

c'est long !