pepite100 Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Posté(e) 4 mars 2008 Episode 7 : dans l'antre du terrible dieu bolivien Tio. Enregistrement pour moi ce soir car je ne serai pas chez moi.
Mjessica07 Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Est-ce que quelqu'un sait sur quelle autre chaine et quand l'émission va repasser (je ne suis pas là ce soir!!). Je crois l'avoir vue un autre jour, mais quand??? Elle repasse sur M6 très tard mais je sais plus quand Edit: bon bah c'est pas si tard que ca: elle est rediffusée le 7 mars (vendredi) à minuit Elle repasse aussi sur la TNT le dimanche en fin d'après-midi, sur W9 .
NéoPhyte Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Ptdr les belges qui claquent aux hollandais qui ont pas voulu les prendre "faces de fromage" mdrrrrrrrr Je les aime trop ces deux là!!
NéoPhyte Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 émission truquée?! Ca m'étonne même pas! Tant pis c'est rigolo quand meme
chacha76 Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 oui c'est vrai mais c'est dommage ! mdr aussi pour les Belges !
NéoPhyte Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Bah pour le coup j'ai trouvé qu'ils avaient raison!!!!
NéoPhyte Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Bon moi je dis que ce sont les niçois qui vont abandonner
NéoPhyte Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Bah pour le coup j'ai trouvé qu'ils avaient raison!!!! ben moi aussi j'ai bien rigolé. c'est pas pour ça que je les aime pas. moi je ne pense pas que les Niçois vont abandonner. peut être JP et Joel. on parie? Ca marche!!!
Messages recommandés