Aller au contenu

Le retour de Pekin Express


pepite100

Messages recommandés

Bon à mon avis c'est pas un abandon étant donné qu'ils annoncent ca comme "un évènement dramatique" qui s'est produit!

C'est flippant leur truc! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    77

  • pepite100

    45

  • Yuuko

    25

  • Veerginy

    22

Mais elle fait que bouffer cette Super Marta!! :blink:

tu m'étonnes :lol: mais j'étais :lol: au début de l'émission quand les parisiens ont découvert leur "handicap!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle fait que bouffer cette Super Marta!! :blink:

tu m'étonnes :lol: mais j'étais :lol: au début de l'émission quand les parisiens ont découvert leur "handicap!"

Lol c'est clair!!

Ils gèrent bien quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se trouve l'équipe qui n'arrive pas c'est les petites brunettes parce qu'elles prennent trop leur temps ! :lol:

Bon ok c'est pas dramatique mais je le redis chez M6 c'est des fourbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se trouve l'équipe qui n'arrive pas c'est les petites brunettes parce qu'elles prennent trop leur temps ! :lol:

Bon ok c'est pas dramatique mais je le redis chez M6 c'est des fourbes !

En tout cas si c'est un truc de rien du tout, c'est abusé d'employer de tels mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un décès dans la famille d'Olivia :idontno: mais elle a pas l'air plus traumatisée que ça, donc c'est ptet pas ca! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un décès dans la famille d'Olivia :idontno: mais elle a pas l'air plus traumatisée que ça, donc c'est ptet pas ca! :D

c'est clair... bon surement qqn de la famille mais peut-être si proche, enfin ils ont meme pas eu le tps de dire qu'ils voulaient rester, l'autre limite ils leur a dit de se barrer tout de suite, qu'il avait déjà organisé tout le rapatriement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas la méga frite non plus

Certes

c'est clair... bon surement qqn de la famille mais peut-être si proche, enfin ils ont meme pas eu le tps de dire qu'ils voulaient rester, l'autre limite ils leur a dit de se barrer tout de suite, qu'il avait déjà organisé tout le rapatriement...

:lol: oui ca m'a interpelé moi aussi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr les belges qui claquent aux hollandais qui ont pas voulu les prendre "faces de fromage" :lol: mdrrrrrrrr

Je les aime trop ces deux là!! :lol:

pas moi je les aime pas du tout. :mad: en plus ils ont engueulé les hollandais (et moi je suis à moitié hollandaise)

Ben ils ont pas été super sympas avec leur gros bus les hollandais...quand tu vois comment les locaux les aident!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas la méga frite non plus

Certes

c'est clair... bon surement qqn de la famille mais peut-être si proche, enfin ils ont meme pas eu le tps de dire qu'ils voulaient rester, l'autre limite ils leur a dit de se barrer tout de suite, qu'il avait déjà organisé tout le rapatriement...

:lol: oui ca m'a interpelé moi aussi mdr

Moi aussi, je me suis dit la même chose. En plus, quand tu fais attention au montage, Stephane leur dit qu'il a organisé le rappatriement avant de passer le téléphone à Olivia. Elle a du flipper!!

Bon, du coup, j'suis déçue, j'les aimais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...