Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca ne m'empêche pas d'admirer les magnifiques paysages et de découvrir d'autres cultures.

En tout cas, la semaine prochaine dans le désert de sel, ils seront seuls.

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

77

• pepite100

45

• Yuuko

25

• Veerginy

22

Posté(e)
Ca ne m'empêche pas d'admirer les magnifiques paysages et de découvrir d'autres cultures.

En tout cas, la semaine prochaine dans le désert de sel, ils seront seuls.

Bien d'accord avec toi pour les paysages!!

Et ils seront tellement seuls qu'ils vont quand même être filmés... :bleh::wink:

Posté(e)
Et ils seront tellement seuls qu'ils vont quand même être filmés... :bleh::wink:

Pas d'aide extérieure et pas de voiture pour avancer. Tout dans les jambes !

Posté(e)
:oooh:
Posté(e)

A son oreille, un appareillage, elle est sourde de cette oreille...

(faut suivre hein, ils l'ont dit :lol: )

Posté(e)

Oui pour montrer "qu'on peut réussir pékin express en étant handicapée"

Posté(e)

Lol mais non, on parle de l'oreille du monsieur de la vidéo qui montre que le jeu est truqué :bleh:

Posté(e)
A son oreille, un appareillage, elle est sourde de cette oreille...

(faut suivre hein, ils l'ont dit :lol: )

Hein, qui c'est qui doit suivre hein alors :bleh::devil_2:

On parle de l'automobiliste suspect. D'ailleurs, je vois rien dans son oreille moi (bon faut dire que je suis myope comme une taupe mais c'est un autre sujet !)

Posté(e)

:smile:

Pas d'aide extérieure

euh....comment peut-on en être sûr? Compte-tenu du fait qu'ils sont suivis par une éequipe de tournage (qui elle n'a pas chosi de faire pékin express, qui peut joindre un médecin à tout moment , qui doit pouvoir manger etc à son gré....

Ce n'est que mon avis, hein....

et pas de voiture pour avancer. Tout dans les jambes !

pareil!

tu crois que l'équipe de tournage se porte les caméras et tout le toutim dans le désert?...

Certes ces séquences ne sont paq filmées mais elles peuvent permettre de faire avancer les candidats vers la victoire....

et pour ce qui est de l'orientation, on peut penser que les voitures ont ce qu'il faut( boussoles, etc...) non?

Désolée pépite, je n'ai rien contre toi! :bleh:

mais je suis moins optimiste que toi :wink::smile:

:smile:

Posté(e)

Un ancien candidat (Geoffroy s2) ne dément pas les quelques irrégularités qu'il peut y avoir mais il dit aussi que ça ne remet pas en cause tout le jeu, pour lui il semble aussi compréhensible d'aider les candidats quand ils sont vraiment bloqués et qu'il ne se passe absolument rien (canal + ce matin)

Par contre il dit aussi ne pas comprendre pourquoi le journaliste qui dénonce ces faits ne le fait que maintenant (il a été présent lors des 3 saisons) et explique que de tous les journalistes présents c'était le plus sensible à l'aventure (la larme à l'oeil avec les locaux) et qui vivait l'aventure le plus proche d'eux.

Et effectivement il parle aussi d'une camionnette pour l'équipe technique qui les suit

voilà c'était le compte rendu de yuyu de bon matin !

Posté(e)

Je n'ai pas pu regarder Mardi :( Ce sont les belges qui sont partis alors (d'après ce que je peux comprendre de votre discussion)?

merci :)

Posté(e)

Non non les Belges ne sont pas partis! C'est le couple de parisiens qui a du quitter l'aventure suite à un problème dans la famille d'Olivia