Aller au contenu

Le retour de Pekin Express


pepite100

Messages recommandés

Non non les Belges ne sont pas partis! C'est le couple de parisiens qui a du quitter l'aventure suite à un problème dans la famille d'Olivia

ok, merci Néo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    77

  • pepite100

    45

  • Yuuko

    25

  • Veerginy

    22

mais je suis moins optimiste que toi :wink::smile:

:smile:

Tu sais avec les si...

Maintenant, Pékin express reste pour moi une grande aventure humaine. Les hypothétiques aides extérieures ne me font ni chaud ni froid.

Etre loin de ses proches, dans un pays inconnu, avec très peu d'argent, pas de toît pour se loger, à courir toute la journée, cela serait inimaginable pour moi. Donc chapeau aux candidats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, Pékin express reste pour moi une grande aventure humaine. Les hypothétiques aides extérieures ne me font ni chaud ni froid.

Etre loin de ses proches, dans un pays inconnu, avec très peu d'argent, pas de toît pour se loger, à courir toute la journée, cela serait inimaginable pour moi. Donc chapeau aux candidats !

oh que je suis d'accord avec toi !!! :thumbsup:

car malgré les aides éventuelles, ça doit être bien dur à vivre et une super expérience!

C'est la seule émission qui me tenterait d'ailleurs et c'est la seule que je suive :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, Pékin express reste pour moi une grande aventure humaine. Les hypothétiques aides extérieures ne me font ni chaud ni froid.

Etre loin de ses proches, dans un pays inconnu, avec très peu d'argent, pas de toît pour se loger, à courir toute la journée, cela serait inimaginable pour moi. Donc chapeau aux candidats !

oh que je suis d'accord avec toi !!! :thumbsup:

car malgré les aides éventuelles, ça doit être bien dur à vivre et une super expérience!

C'est la seule émission qui me tenterait d'ailleurs et c'est la seule que je suive :blush:

Voilà c'est exactement ce que voulait dire l'ex candidat que j'ai entendu ce matin (z'êtes trop fortes c'est moi qui regarde et vous expliquez carrément mieux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'elle a son oreille droite ??

QQun sait ce qui est arrivé à Olivia alors??

Bon en même temps si c'est de l'automobiliste qui les aide dont on parle, c'est d'après moi un môssieur et donc la phrase laisserai à désirer! Donc j'en ai déduis que l'on parlait d'une des deux blondes!

Je n'ai rien vu à l'oreille du monsieur mais j'ai pas spécialement regarder son oreille non plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben si le gars n'a pas été payée il a la palme du plus gentil des brésiliens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'est "truqué"...c'est vraiment trop beau ce desert de sel....et quelle aventure tu partages avec les autres !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte sur vous pour le compte-rendu je ne tiens plus !! (dingue ce qu'on a à rattraper comme sommeil les lendemains d'inspection !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...