Sandrine78 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Non non les Belges ne sont pas partis! C'est le couple de parisiens qui a du quitter l'aventure suite à un problème dans la famille d'Olivia ok, merci Néo
pepite100 Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Posté(e) 7 mars 2008 mais je suis moins optimiste que toi Tu sais avec les si... Maintenant, Pékin express reste pour moi une grande aventure humaine. Les hypothétiques aides extérieures ne me font ni chaud ni froid. Etre loin de ses proches, dans un pays inconnu, avec très peu d'argent, pas de toît pour se loger, à courir toute la journée, cela serait inimaginable pour moi. Donc chapeau aux candidats !
koulkoul Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Maintenant, Pékin express reste pour moi une grande aventure humaine. Les hypothétiques aides extérieures ne me font ni chaud ni froid. Etre loin de ses proches, dans un pays inconnu, avec très peu d'argent, pas de toît pour se loger, à courir toute la journée, cela serait inimaginable pour moi. Donc chapeau aux candidats ! oh que je suis d'accord avec toi !!! car malgré les aides éventuelles, ça doit être bien dur à vivre et une super expérience! C'est la seule émission qui me tenterait d'ailleurs et c'est la seule que je suive
Yuuko Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Maintenant, Pékin express reste pour moi une grande aventure humaine. Les hypothétiques aides extérieures ne me font ni chaud ni froid. Etre loin de ses proches, dans un pays inconnu, avec très peu d'argent, pas de toît pour se loger, à courir toute la journée, cela serait inimaginable pour moi. Donc chapeau aux candidats ! oh que je suis d'accord avec toi !!! car malgré les aides éventuelles, ça doit être bien dur à vivre et une super expérience! C'est la seule émission qui me tenterait d'ailleurs et c'est la seule que je suive Voilà c'est exactement ce que voulait dire l'ex candidat que j'ai entendu ce matin (z'êtes trop fortes c'est moi qui regarde et vous expliquez carrément mieux !)
garba Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Mais qu'est-ce qu'elle a son oreille droite ??QQun sait ce qui est arrivé à Olivia alors?? Bon en même temps si c'est de l'automobiliste qui les aide dont on parle, c'est d'après moi un môssieur et donc la phrase laisserai à désirer! Donc j'en ai déduis que l'on parlait d'une des deux blondes! Je n'ai rien vu à l'oreille du monsieur mais j'ai pas spécialement regarder son oreille non plus!!
lilly_kiitos Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Les explications de M6 Néo elle est passée où ta grenouille ?? C'est génial tous ces rebondissements !
Yuuko Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Et ben si le gars n'a pas été payée il a la palme du plus gentil des brésiliens !
stl Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 meme si c'est "truqué"...c'est vraiment trop beau ce desert de sel....et quelle aventure tu partages avec les autres !!
Yuuko Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 je compte sur vous pour le compte-rendu je ne tiens plus !! (dingue ce qu'on a à rattraper comme sommeil les lendemains d'inspection !!!)
Messages recommandés