alloelisa Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Y'a un truc qui est plus facile cette année : c'est que la barrière de la langue est moins dure: il est plus facile de se faire comprendre en Amérique du Sud en baragouinant l'espagnol (meme si au Brésil on parle portugais) que de se faire comprendre en Chine Peut être qu'au moins ça va me permettre de m'améliorer en espagnol !! ça sera tjrs ça de gagner.
alloelisa Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 C'est dingue cette émission arrive à me faire limite pleurer... de voir la gentillesse de certaines personnes accueillir des inconnus, etc, voir des gens d'horizons différents qui se rencontrent, mois ça m'émeut tout ça, suis je normal ??
NéoPhyte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Oh c'est meugnon! C'est vrai que les gens sont gentils!!! c'est impressionnant! Purée les pauvres qui ont dormi dehors avec les chevaux
Veerginy Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Ca devait pas etre si loin que ça ... Oh C'est vrai qu'ils sont gentils les gens ! Je sais pas si j'arriverai à accueillir des gens que je connais pas chez moi comme ça moi ! Dans l'absolu je me dis que oui, mais dans la réalité, je crois que j'aurai la frousse.
NéoPhyte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 C'est vrai qu'ils sont gentils les gens ! Je sais pas si j'arriverai à accueillir des gens que je connais pas chez moi comme ça moi ! Dans l'absolu je me dis que oui, mais dans la réalité, je crois que j'aurai la frousse. Mais carrément! Moi ca m'impressionne: que ce soit les habitants qui osent accueillir des inconnus (bon en meme temps ils sont accompagnés par la "tv", mais ce qui m'impressionne encore plus c'est les couilles des candidats: faut oser aller dormir chez des inconnus (surtout pour les candidates) et même dormir dehors dans un endroit que tu connais vraiment pas! Moi je dis chapeau!
ode Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 C'est dingue cette émission arrive à me faire limite pleurer... de voir la gentillesse de certaines personnes accueillir des inconnus, etc, voir des gens d'horizons différents qui se rencontrent, mois ça m'émeut tout ça, suis je normal ?? Oui mon petit tu as un coeur :P Ca devait pas etre si loin que ça ... Oh C'est vrai qu'ils sont gentils les gens ! Je sais pas si j'arriverai à accueillir des gens que je connais pas chez moi comme ça moi ! Dans l'absolu je me dis que oui, mais dans la réalité, je crois que j'aurai la frousse. pareil!!! je suis pas trop courageuse C'est vrai qu'ils sont gentils les gens ! Je sais pas si j'arriverai à accueillir des gens que je connais pas chez moi comme ça moi ! Dans l'absolu je me dis que oui, mais dans la réalité, je crois que j'aurai la frousse. Mais carrément! Moi ca m'impressionne: que ce soit les habitants qui osent accueillir des inconnus (bon en meme temps ils sont accompagnés par la "tv", mais ce qui m'impressionne encore plus c'est les couilles des candidats: faut oser aller dormir chez des inconnus (surtout pour les candidates) et même dormir dehors dans un endroit que tu connais vraiment pas! Moi je dis chapeau! surtout qu'il fait nuit noire!!! et meme au milieu des rues de Rio ..bof bof!!! c'est super dangereux !
Veerginy Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 C'est vrai qu'ils sont gentils les gens ! Je sais pas si j'arriverai à accueillir des gens que je connais pas chez moi comme ça moi ! Dans l'absolu je me dis que oui, mais dans la réalité, je crois que j'aurai la frousse. Mais carrément! Moi ca m'impressionne: que ce soit les habitants qui osent accueillir des inconnus (bon en meme temps ils sont accompagnés par la "tv", mais ce qui m'impressionne encore plus c'est les couilles des candidats: faut oser aller dormir chez des inconnus (surtout pour les candidates) et même dormir dehors dans un endroit que tu connais vraiment pas! Moi je dis chapeau! Ca c'est sûr !
Veerginy Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Bon ben pour le moment, je n'ai pas de chouchou (j'ai fait trop de choses en même temps je n'ai pas bien suivi) mais j'aime bien le couple.
NéoPhyte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Moi j'aime bien le couple de belges et les rugbymen
Veerginy Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Moi j'aime bien le couple de belges et les rugbymen Ah moi je parlais du couple parisien. Mais j'ai vraiment suivi de loin là !
galoune Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Purée les pauvres qui ont dormi dehors avec les chevaux T'as jamais dormi avec les Chevaux ?
Messages recommandés