NéoPhyte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 non je n'ai pas encore eu cet honneur, mais ils m'ont lancé une invitation!!!
ode Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Purée les pauvres qui ont dormi dehors avec les chevaux T'as jamais dormi avec les Chevaux ? moi siiiiiiiiiii
galoune Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 non je n'ai pas encore eu cet honneur, mais ils m'ont lancé une invitation!!! Purée les pauvres qui ont dormi dehors avec les chevaux T'as jamais dormi avec les Chevaux ? moi siiiiiiiiiii
pepite100 Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) 23 janvier 2008 J'aime bien Harold et son côté "Je vais bien, tout va bien". Complètemet second degré mais je ne suis pas sûre qu'il aille au bout de l'aventure. J'avais bien aimé les frères et soeurs colocataires mais ce sont les premiers à être partis. Je vais devoir me trouver de nouveaux chouchous. Le désert de sel à l'air magnifique !
NéoPhyte Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Purée les pauvres qui ont dormi dehors avec les chevaux T'as jamais dormi avec les Chevaux ? moi siiiiiiiiiii t'as pas dormi avec eux quand meme
pepite100 Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) 29 janvier 2008 Ce soir épisode 2 : sur les routes des chercheurs d'or
NéoPhyte Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Voui! je suis deg, vais pas pouvoir mater jusqu'au bout
lilly_kiitos Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ca a l'air beau l'Amérique du Sud J'ai pas de chouchous pour l'instant (j'espère les trouver ce soir). J'aime pas trop le couple de parisiens sinon.
assia Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 j'ai bien aimé le passage avec les 2 rugbyman dans le bus avec les instits brésiliennes : "ah bas elle ressemble pas aux instit françaises, elles ont vraiment beaucoup de charme" . Merci pour nous
ode Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 j'ai bien aimé le passage avec les 2 rugbyman dans le bus avec les instits brésiliennes : "ah bas elle ressemble pas aux instit françaises, elles ont vraiment beaucoup de charme" . Merci pour nous :lol:
alloelisa Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 j'ai bien aimé le passage avec les 2 rugbyman dans le bus avec les instits brésiliennes : "ah bas elle ressemble pas aux instit françaises, elles ont vraiment beaucoup de charme" . Merci pour nous Tiens c'est bizarre, je ne l'ai pas vu ça, soit c'était au tout début soit je sais pas... J'aurais bien voulu à quoi elle ressemblait moi les instits au Brésil, (avant ou après opération ? ) lol
Messages recommandés