Aller au contenu

Recrutés de l'académie d'Amiens (LC)


Ingrid1307

Messages recommandés

La réunion est à IUFM de beauvais donc pour ceux recrutés dans l'oise .Je ne sais pas s'ils font la même chose pour Amiens et Laon ...

Attention les filles sur la feuille ,c'est bien noté que même s'il y a une demande de transfert ,vous devez allé à cette réunion à Beauvais ....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monnet

    62

  • virjy

    61

  • dodoc51

    31

  • adel02

    29

Membres les plus actifs

pas reçu de papier non plus, et pas eu d'info; Le 25 à Laon aussi???? RRRooooo non, j'avais enfin eu un RDV chez le dermato, et voilà que je vais devoir annulé!! Galère!! Dans l'Aisne, quelqu'un a reçu cette convocation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

On a la même réunion pour l'Aisne: j'ai reçu aujourd'hui le fameux papier dans mon école de rattachement. RDV le mercredi 25 juin, 9h30, à l'IUFM de Laon. On va nous parler de la formation, faire nos voeux pour le stage filé et pour celles et ceux qui voudraient demander un transfert de scolarité, ça se fera à ce moment-là. Voilou! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, nous sommes obligés d'aller à BEAUVAIS, :cry: nous qui avons été recrutés dans l'oise,.... 3 heures de route pour une réunion qui va durer... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai rien reçu....pour l'instant. mais je pense que ça ne devrait pas tarder....

quels choix devront nous faire? école? cycles? circonscription?

peut être en saurins nous plus également sur le déroulement global de l'an prochain: heures hebdo; écrits ;mémoire?

à bientôt. et rdv donc le 25 juin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atezsenoj: j'ai déjà transmis mon dossier de transfert. Et je crois qu'ici aussi beaucoup l'ont déjà fait.

S'il y a cette réunion à Laon le 25 je propose un covoiturage d'Amiens à Laon , s'il y a des intéressés :wink:

Au moins nous n'aurons pas à nous y déplacer en juillet :bleh:

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde!! :wink:

j'ai recu egalement ce courrier aujourd'hui!!nous verrons bien!!

qui a demande la somme?

Bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linoléa: j'ai été plusieurs à l iufm pour demander un dossier mais la personne concernée n'etait pas la...Ensuite vu le boulot je n'ai pas eu le temps de faire un courrier..Ce qui me rassure c'est qu'il est encore possible de demander transfert le 25 juin..je croise les doigts car je n'ai pas envie de faire la route tous les jours et d'etre une nouvelle fois loin de ma famille et de mon cheri....c'est trop dur... :cry:

On peut se donner rendez vous a laon si tu veux?(car moi je pars d'aubenton)

Bonne soirée à toi et aux autres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle dans la Somme pour cette réunion. Ils vont nous envoyer le courrier 3 jours avant à tous les coups :glare: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...