Aller au contenu

Recrutés de l'académie d'Amiens (LC)


Ingrid1307

Messages recommandés

del-26-06-09
Pas de nouvelle dans la Somme pour cette réunion. Ils vont nous envoyer le courrier 3 jours avant à tous les coups :glare: .

Je viens d'appeler l'iufm d'amiens : "ils ne savent rien pour l'instant". Voilà la seule réponse que j'ai eue. Ils m'ont aussi dit que d'habitude ils envoient un courrier avant cette réunion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monnet

    62

  • virjy

    61

  • dodoc51

    31

  • adel02

    29

Membres les plus actifs

Mail du SGEN CFDT reçu aujourd'hui:

Nous proposons aux collègues actuellement en liste complémentaire de les

renseigner sur les possibilités de transfert de scolarité pour l'an

prochain.

Notre représentant à la commission de transfert pourra défendre votre

dossier.

Celles et ceux qui sont intéressés peuvent nous contacter par mail

(amiens@sgen.cfdt.fr) ou par téléphone (03.22.92.84.40).

Nous prévoyons aussi de nous rencontrer à l'IUFM d'Amiens mercredi 25

juin de 10 h à midi (au foyer).

N'hésitez pas, les syndicats m'ont bien renseignée jusqu'à présent :wink:

Autre chose: si vous n'avez pas encore reçu le courrier pour la réunion à Laon, ça vient peut-être du fait que cette lettre a été envoyée dans les circonscriptions qui doivent transmettre aux écoles. La mienne a été signée par l'inspectrice de ma circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ne vont pas faire pareil dans la Somme si la feuille est envoyée à mon école de rattachement je ne l'aurais pas parce que je n'y vais plus avant le 1er juillet et si elle arrive dans l'école où je remplace je ne l'aurais pas non plus parce que ma collègue ouvre les courriers, les consulte et ne les donne pas. C'est super :D . Qu'est-ce qu'on se marre des fois dans l'éducation nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tél. à l'IUFM de BEAUVAIS et il m'a été répondu que les lc devaient se rendre OBLIGATOIREMENT dans l'iufm du département de recrutement.... donc pour ma part BEAUVAIS !

Je pense aussi à toi virjy !

Je téléphonerai (sur conseil du SGEN) à l'IUFM de LAON... on ne sait jamais !

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lexdra .. ne serais-tu pas avec cette chère M.D. ... à R...oy :cry:

Elle est connue sur tout Abbeville :D

Je tombe par hasard sur votre discussion en parcourant le forum ..et je 'n'ai pu m'empécher en lisant ça !!!

Tiens au fait il y aura une PE2 parmi nous l'an prochain (décharge direction, maternelle sur Abbeville :D )

Moi ça fait longtemps que la PE2 est faite(10 ans ), tant mieux d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Monnet :) dans ce cas on se verra a beauvais alors, tu me tiendra au courant en ce qui concerne ton appel a l'iufm de !Laon ;)

Bon je vais me reposer, aujourd'hui c'était la kermesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence demain avec des PS MS, que me conseillez-vous pour commencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-26-06-09
J'espère qu'ils ne vont pas faire pareil dans la Somme si la feuille est envoyée à mon école de rattachement je ne l'aurais pas parce que je n'y vais plus avant le 1er juillet et si elle arrive dans l'école où je remplace je ne l'aurais pas non plus parce que ma collègue ouvre les courriers, les consulte et ne les donne pas. C'est super :D . Qu'est-ce qu'on se marre des fois dans l'éducation nationale.

J'ai reçu un courrier dans mon école de rattachement pour le 25 juin, il y a une réunion pour les lc à amiens à 1Oh afin de nous renseigner sur la PE2.

Si vous n'avez pas reçu cette lettre, c'est le sgen qui l'a envoyée et la réunion sera au 52 rue daire à amiens.

Bon courage et tenez bon jusqu'à la fin de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé l'IUFM de LAON et nous devons aller à la réunion dans le département de recrutement... donc virjy, pour nous c'est BEAUVAIS...La commission sur les demandes de transfert de scolarité a lieu le 25 août, donc comme on ne sait (bien-sûr!!!!!) pas à ce jour si notre dossier est accepté, on doit faire les choix concernant nos stages dans le département de recrutement. On peut toujours aller chercher les documents à LAON, et les déposer à l'IUFM si notre demande de transfert est accepté (on fera alors des choix pour l'aisne en ce qui nous concerne)

J'ai envoyé un mail à la SGEN, pour info.

Ca m'embête quand même de faire autant de kms pour cette réunion !

Je ne sais quoi faire ! Bon, on peut se faire représenter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...