Aller au contenu

Recrutés de l'académie d'Amiens (LC)


Ingrid1307

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

J'ai reçu mon procès verbal d'installation que je dois signer et renvoyer, est-ce que je garde mon exemplaire ou dois-je le renvoyer aussi pour que la direction du centre de formation le signe? Qui donne l'exemplaire à l'établissement? Comment avez-vous fait?

Je vais tout renvoyer, mais où, je demanderai à l'école de quelle direction je dépends !

En bas de la lettre c'est écrit à renvoyer à l'IA de l'Oise à Beauvais. Donc on ne garde pas l'exemplaire pour nous?

Donc, on signe, on fait signer par l'école où on est (ou par l'école de rattachement ?) et on envoie le tout à l'IA de l'oise ; un ex nous revient avec la signature de l'inspection ; c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monnet

    62

  • virjy

    61

  • dodoc51

    31

  • adel02

    29

Membres les plus actifs

j'ai signé, j'ai donné a l'inspection de compiegne(l'ecole ou j'exerce mais pas de rattachement) et la secrétaire ma dit ok on vous le renverra, ca va faire 2 mois et j'attends toujours de le recevoir :( surtout que la mgen me le demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai signé, j'ai donné a l'inspection de compiegne(l'ecole ou j'exerce mais pas de rattachement) et la secrétaire ma dit ok on vous le renverra, ca va faire 2 mois et j'attends toujours de le recevoir :( surtout que la mgen me le demande...

Je demanderai mardi ; oui, la MGEN en a besoin ! Jai déjà signé :lol: maintenant c'est à eux de faire leur travail ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fait ma première journée, les collègues sympas, la brigade égalament (même très sympas) ; bon je vous en dirai davantage quand je serai seule à partir de lundi. :wink: (il y a une avs dans la classe pour un enfant handicapé des mains et des pieds)

En ce qui concerne le pv d'installation, je l'ai donné à la directrice, qui le transmet directement à l'Inspection !

J'espère que tout se passe bien pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fait ma première journée, les collègues sympas, la brigade égalament (même très sympas) ; bon je vous en dirai davantage quand je serai seule à partir de lundi. :wink: (il y a une avs dans la classe pour un enfant handicapé des mains et des pieds)

En ce qui concerne le pv d'installation, je l'ai donné à la directrice, qui le transmet directement à l'Inspection !

J'espère que tout se passe bien pour vous !

Ah, et bien c'est déjà un début de savoir que l'on a des collègues super sympas! J'espère que lundi ça ira, on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout se passe bien pour vous !

On fait notre petit bonhomme de chemin :lol:

J'aurais pas dit mieux: on avance entre préparations, recherche d'idées originales pour les différentes activités, et ... RDV chez le médecin!!! En moyenne, une fois par mois :cry: Ces petits chenapans me refilent tout ce qu'ils attrappent! Je suis en train de construire mon système immunitaire, m'ont dit les collègues!

En attendant, c'est fatigant! Mais c'est toujours QUE DU BONHEUR!!! :wub:

Bon courage à tous, bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais même si je suis loin de mon chéri, ces 5 mois et demi ont passé à une vitesse grand V. Nous sommes encore en vacances dans 4 semaines, et après c'est la dernière ligne droite avant les grandes vacances! C'est dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais même si je suis loin de mon chéri, ces 5 mois et demi ont passé à une vitesse grand V. Nous sommes encore en vacances dans 4 semaines, et après c'est la dernière ligne droite avant les grandes vacances! C'est dingue...

C'est vrai que les deux jours passés à l'école sont passés à une vitesse......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout se passe bien pour vous !

On fait notre petit bonhomme de chemin :lol:

J'aurais pas dit mieux: on avance entre préparations, recherche d'idées originales pour les différentes activités, et ... RDV chez le médecin!!! En moyenne, une fois par mois :cry: Ces petits chenapans me refilent tout ce qu'ils attrappent! Je suis en train de construire mon système immunitaire, m'ont dit les collègues!

En attendant, c'est fatigant! Mais c'est toujours QUE DU BONHEUR!!! :wub:

Bon courage à tous, bonne semaine

C'est marrant, c'est ce qu'on vient de me dire à mon école, là je suis en arrêt jusqu'à samedi car un des élèves m'a partagé sa bronchite, du coup couché depuis mardi soir avec 39 de fièvre....j'espère que c'est que la première année car pour quelqu'un qui n'est jamais malade, cette année je pense avoir fait le tour des virus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, c'est ce qu'on vient de me dire à mon école, là je suis en arrêt jusqu'à samedi car un des élèves m'a partagé sa bronchite, du coup couché depuis mardi soir avec 39 de fièvre....j'espère que c'est que la première année car pour quelqu'un qui n'est jamais malade, cette année je pense avoir fait le tour des virus :cry:

Désolé de te dire ça, mais ça dure plusieurs années. Ma collègue, qui enseigne depuis plus de 10 ans, commence seulement à ne pas être trop souvent malade. Dur dur!!! Moi non plus, pas malade plus d'une fois par an, là, j'ai pris un abonnement chez le médecin, tous les mois! Mon nez a du mal à cicatriser entre deux rhubes! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi, j'ai donné à l'école mon pv d'installation à faire signer par l'inspection ..... l'école me la déjà rendu signé par l'inspection... ce matin !

Bon, la brigade n'est plus là demain... elle est donc restée 3 jours avec moi ! super sympa ! (son école de rattachement l'a appelée en début d'après-midi, elle a une GS demain matin, et des CP lundi... il manque cruellement de briagdes apparemment ! (elle est ZIL, et est dans l'école depuis janvier... , ce qui n'est pas normal pour une ZIL)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...