Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

je viens de vérifier le pv d'installation, il n'apparait nulle part que je suis TR

c'est juste noté ZSA zone ien saint marcellin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Bn je n'y comprends plus grand chose... je viens de recevoir un nouveau PV d'installation avec le nom de ma nouvelle école de rattachement (qui me convient très bien) mais où mon statut est toujours flou: "affectée à titre provisoire à compter du 1/09/2009 jusqu'au 31/08/2009 à:

- ZSA zone IEN Voiron I .... et le nom de mon école de rattachement"

Bref, ça veut dire quoi? Il mette juste à jour mon école de rattachement sur les papiers ou cela veut dire que je deviens une "vraie" TR sur cette circo...

Quelle galère... mais la bonne nouvelle de la journée s'est trouvée sur mon compte je pense avoir reçu les frais de déplacements de la part de l'iufm (334€)... Est-ce que c'est bien cela?

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère... mais la bonne nouvelle de la journée s'est trouvée sur mon compte je pense avoir reçu les frais de déplacements de la part de l'iufm (334€)... Est-ce que c'est bien cela?

Emilie

On dirait bien, effectivement, chic je vais pouvoir aller acheter un berceau :D . Trève de plaisanterie, je n'ai accès qu'au solde de mon compte, il y a à peu près cette somme là en plus du solde d'hier, ça devrait donc bien être ça :thumbsup:

Bon courage à tous dans cette galère, je pense bien à vous. :wub:

Pour iprof, pas de panique,mon affectation n'est apparue que 2 semaines après, et je n'ai toujours pas de pv d'installation :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn je n'y comprends plus grand chose... je viens de recevoir un nouveau PV d'installation avec le nom de ma nouvelle école de rattachement (qui me convient très bien) mais où mon statut est toujours flou: "affectée à titre provisoire à compter du 1/09/2009 jusqu'au 31/08/2009 à:

- ZSA zone IEN Voiron I .... et le nom de mon école de rattachement"

Bref, ça veut dire quoi? Il mette juste à jour mon école de rattachement sur les papiers ou cela veut dire que je deviens une "vraie" TR sur cette circo...

Quelle galère... mais la bonne nouvelle de la journée s'est trouvée sur mon compte je pense avoir reçu les frais de déplacements de la part de l'iufm (334€)... Est-ce que c'est bien cela?

Emilie

Coucou émilie!

Je viens de recevoir la même chose que toi ... Ca reste très (trop?) flou tout ça! :mad:

Pour la circo de Saint Marcellin on a une réunion le 30septembre. En attendant ... on attend ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn je n'y comprends plus grand chose... je viens de recevoir un nouveau PV d'installation avec le nom de ma nouvelle école de rattachement (qui me convient très bien) mais où mon statut est toujours flou: "affectée à titre provisoire à compter du 1/09/2009 jusqu'au 31/08/2009 à:

- ZSA zone IEN Voiron I .... et le nom de mon école de rattachement"

Bref, ça veut dire quoi? Il mette juste à jour mon école de rattachement sur les papiers ou cela veut dire que je deviens une "vraie" TR sur cette circo...

Quelle galère... mais la bonne nouvelle de la journée s'est trouvée sur mon compte je pense avoir reçu les frais de déplacements de la part de l'iufm (334€)... Est-ce que c'est bien cela?

Emilie

Bientôt fin septembre et la situation est toujours aussi claire!!

Pour ta bonne nouvelle: et ben l'iufm a pris de l'avance!! Il va bientôt neiger! J'ai eu les indemenités du stage de janvier en décembre et de juin en juin donc 1 an de délai à chaque fois!!

Normalement vous allez avoir une réunion T1 pour vous expliquer les visites. Et oui car en T1 y'a encore des visites d'aide à l'entrée dans le métier + le stage de 3 semaines. Sur ma circo l'année dernière c'était une par un conseiller péda et une par un PEMF. La réunion était lundi dernier chez nous. Donc vous pourrez poser vos questions à vos inspecteurs (trices)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu moi aussi ce nouveau PV d'installation + mes fiches de paie en provenance de l'IUFM + mon habilitation définitive à enseigner l'anglais !! :lol:

J'ai plus qu'à mettre mon cabas de TR dans le coffre et à acheter une clé USB de 16 G et je suis prête... jusqu'à la prochaine surprise.

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé l'IEN aujourd'hui en ramenant mon PV d'installation. Notre situation est toujours aussi floue malgré notre école de rattachement ... Nous ne sommes toujours pas "vraiment" TR ni dans "notre" circonscription :sad:

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Voiron 1, on a eu notre réunion T1 hier soir et les infos n'étaient pas des plus joyeuses :-(

L'IA attendrait d'avoir des remplacements longs pour nous et en attendant on patiente sagemment dans nos circos... Sauf qu'apparemment dans certaines circos comme à Vienne, tous les remplaçants sont déjà occupés pour l'année alors ils vont bien devoir envoyer des gens pour faire les remplacements courts...

Je suis sortie dépitée en me disant (même si je le savais) qu'on est vraiment des pions...

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Voiron 1, on a eu notre réunion T1 hier soir et les infos n'étaient pas des plus joyeuses :-(

L'IA attendrait d'avoir des remplacements longs pour nous et en attendant on patiente sagemment dans nos circos... Sauf qu'apparemment dans certaines circos comme à Vienne, tous les remplaçants sont déjà occupés pour l'année alors ils vont bien devoir envoyer des gens pour faire les remplacements courts...

Je suis sortie dépitée en me disant (même si je le savais) qu'on est vraiment des pions...

Emilie

Bonjour,

sur Voiron 3, nous sommes beaucoup de remplaçants à ne pas avoir de remplacement (moi par exemple, je n'en ai eu aucun depuis le début de l'année :sleep: ).

Hier, j'ai eu la secrétaire de la circo qui m'a dit que c'était le calme plat et qu'en plus il y avait encore des T1 à placer, et qu'ils plaçaient d'abord les T1.

Ca dépend des circos.

Pour l'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Voiron 1, on a eu notre réunion T1 hier soir et les infos n'étaient pas des plus joyeuses :-(

L'IA attendrait d'avoir des remplacements longs pour nous et en attendant on patiente sagemment dans nos circos... Sauf qu'apparemment dans certaines circos comme à Vienne, tous les remplaçants sont déjà occupés pour l'année alors ils vont bien devoir envoyer des gens pour faire les remplacements courts...

Je suis sortie dépitée en me disant (même si je le savais) qu'on est vraiment des pions...

Emilie

Bonjour,

sur Voiron 3, nous sommes beaucoup de remplaçants à ne pas avoir de remplacement (moi par exemple, je n'en ai eu aucun depuis le début de l'année :sleep: ).

Hier, j'ai eu la secrétaire de la circo qui m'a dit que c'était le calme plat et qu'en plus il y avait encore des T1 à placer, et qu'ils plaçaient d'abord les T1.

Ca dépend des circos.

Pour l'attente :wub:

Tu veux dire que sur Voiron 3, ils placent d'abord les T1 mis à dispo sur des remplacements plutôt que les remplaçants nommés?

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour citer la CPC: "aujourd'hui ils commencent à taper dans le centre-isère pour combler le manque de T1 MAD dans le Nord Isère".

A qui le tour? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...