Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Petite question financière, je suis T1, au 1er septembre, j'aurais dû passer à l'échelon 3 mais sur iprof je suis toujours au 2... Et niveau salaire, pas de hausse ce mois-ci... La mise à jour se fait le mois prochain? Vous avez eu autre chose vous?

Sinon concernant les frais de remboursement de l'IUFM, je les ai bien reçus mais est-ce que vous savez si c'est pour toute l'année ou juste les stages groupés?

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

A Voiron 1, on a eu notre réunion T1 hier soir et les infos n'étaient pas des plus joyeuses :-(

L'IA attendrait d'avoir des remplacements longs pour nous et en attendant on patiente sagemment dans nos circos... Sauf qu'apparemment dans certaines circos comme à Vienne, tous les remplaçants sont déjà occupés pour l'année alors ils vont bien devoir envoyer des gens pour faire les remplacements courts...

Je suis sortie dépitée en me disant (même si je le savais) qu'on est vraiment des pions...

Emilie

Bonjour,

sur Voiron 3, nous sommes beaucoup de remplaçants à ne pas avoir de remplacement (moi par exemple, je n'en ai eu aucun depuis le début de l'année :sleep: ).

Hier, j'ai eu la secrétaire de la circo qui m'a dit que c'était le calme plat et qu'en plus il y avait encore des T1 à placer, et qu'ils plaçaient d'abord les T1.

Ca dépend des circos.

Pour l'attente :wub:

Tu veux dire que sur Voiron 3, ils placent d'abord les T1 mis à dispo sur des remplacements plutôt que les remplaçants nommés?

Emilie

C'est ce que je m'étais dit avant d'avoir la secrétaire qui a plus ou moins confirmé... (finalement elle m'a dit aussi qu'elle regardait où était notre école de rattachement par rapport au remplacement, logique).

En tout cas, il me semble bien qu'elle ait dit ça, pour faire passer la pilule du non poste si on peut dire... en donnant des remplacements par ci par là, vu qu'il n'y a pas de remplacements longs pour le moment sur voiron 3.

Petite question financière, je suis T1, au 1er septembre, j'aurais dû passer à l'échelon 3 mais sur iprof je suis toujours au 2... Et niveau salaire, pas de hausse ce mois-ci... La mise à jour se fait le mois prochain? Vous avez eu autre chose vous?

Sinon concernant les frais de remboursement de l'IUFM, je les ai bien reçus mais est-ce que vous savez si c'est pour toute l'année ou juste les stages groupés?

Emilie

Ne t'inquiète pas, en général, la CAPD a lieu en octobre-novembre et c'est rétroactif (j'avais tout eu en janvier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la galère ... Les nouvelles sont tombées.

Pour moi ça sera TR à Vienne 1. Pour une copine TR sur bourgoin jallieu.

Voilà tout ce que j'avais à dire ... ou pas. :bye2::cry::thumbdown::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'IEN, sur la circo de Saint Marcellin, ils gardent 2 personnes. Les autres partent...

J'ai été appelée à 16h et D. à 15h. par la secrétaire de Saint Marcellin.

R. a été appelé mais il n'a pas pu répondre donc il ne sait pas.

Une autre n'a pas eu d'appel.

La DR(H) ... a envoyé un mail à la circo ce matin pour nos affectations. Elle a fait une liste des T1 restants, sans tenir compte des circo provisoires.

Reresnif! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup on ne sais pas si elle a pu appeler tout le monde, et vu que mon portable ne marche pas, je n'en sais pas plus

Je vais passer un bon weekend ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pppffff quelle début de matinée stressant!!!! Moi je vous lis et je flippe comme une malade. Personne ne m'a appelé et je réalise que ma directrice n'a pas mon numéro... Vos statuts ont-ils changés sur iprof car le mien est toujours le même?

Même si fallait s'y attendre s'est quand même la douche froide, pleins de :wub: et merci AmelieAmandine pour tes réponses

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur I-Prof, rien n'a changé!

Ils nous laissent une semaine de sursis ... et après, c'est parti pour 160km par jour minimum!

Edit: D'ailleurs, je recherche du covoiturage de Grenoble à Vienne. Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui viennent d'être appelés. :wub:

RAS pour ma part, mais c'est sûr que je passe par la case co-voiturage dès qu'il y a des nouvelles.

Quelle année absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui viennent d'être appelés. :wub:

RAS pour ma part, mais c'est sûr que je passe par la case co-voiturage dès qu'il y a des nouvelles.

Quelle année absurde.

Je croise les doigts pour que tu sois à Vienne 1 :lol:

Non je plaisante!

Courage à tous ceux qui sont dans l'attente! En espérant que vous ne serez pas envoyés trop loin ... :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi la situation a changé en fin de semaine...

Je vais faire figure de privilégié par rapport à d'autres...

Jusqu'à aujourd'hui j'étais affecté sur Saint Martin D'Hères, et à partir de demain je suis pour le reste de l'année scolaire à l'école Jean Moulin d'Echirolles avec des CE2-CM1 suite à un départ en retraite :blink: .

Bon courage à tous... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi la situation a changé en fin de semaine...

Je vais faire figure de privilégié par rapport à d'autres...

Jusqu'à aujourd'hui j'étais affecté sur Saint Martin D'Hères, et à partir de demain je suis pour le reste de l'année scolaire à l'école Jean Moulin d'Echirolles avec des CE2-CM1 suite à un départ en retraite :blink: .

Bon courage à tous... :wink:

Enfin une bonne nouvelle!!!! C'est super dis donc mais c'est vraiment étrange de partir comme cela... généralement les personnes que je croisais finissaient l'année... Bon courage pour la suite!!!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...