Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Ben logiquement oui si t'as les dates. Fais un copier-coller ou envoie moi le en mail si tu veux...que je regarde ça...

Et puis surtout pour être sûr un coup de fil à la cico où même à l'IA!!!

Sev, on avait tous des dates pour notre affectation provisoire... du 01/09 au 31/08. Je pense que c'était juste pour nous caser à attendant d'en savoir plus.

Emilie

Ah ben autant pour moi alors....

Pour petitnuage, si tu es à Vienne maintenant, t'auras du boulot alors ça m'étonnerais qu'on te changes :wink:

En tout cas courage aux copines qui ne sont pas encore fixées sur leur sort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon courage pour demain :wub:

Emilie

Merci :wub:

Je me prépare à affronter le Grand Nord! Moufles ou pas Moufles ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doutais bien que cela n'allait pas de soi !! Trop simple... :lol:

De toutes façons, ça ne semble pas bien bouger. 2 semaines que la circo ne m'appelle pas et que je bosse dans mon école de rattachement.

Bon courage Ptit nuage pour Vienne ! :wub:

Les moufles fourrées me semblent bien adaptées... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doutais bien que cela n'allait pas de soi !! Trop simple... :lol:

De toutes façons, ça ne semble pas bien bouger. 2 semaines que la circo ne m'appelle pas et que je bosse dans mon école de rattachement.

Bon courage Ptit nuage pour Vienne ! :wub:

Les moufles fourrées me semblent bien adaptées... :lol:

Et ben tu dois commencer à t'embêter un peu non? Ils t'ont peut être oublié...Ils en seraient bien capables :D:D

Euh dans le grand Nord il fait pas encore trop froid! Quoi que depuis hier ça s'est rafraichi! Dans votre cuvette il fait peut être plus chaud, mais nous on respire le bon air :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre un post pour que nous puissions échanger sur le mouvement en ISERE spécifiquement... puisqu'il semblerait que les situations varient d'une académie à une autre...

Bon a priori on n'est encore un peu dans le "flou artistique" concernant les dates du mouvement... Repoussées? Pas repoussées?

En tout cas j'ai vu sur le site du SNUIPP

Si quelqu'un à une info concrète et sure...! :D N'hésitez pas à nous la faire partager!

Une info concrète, ben oui :

reçu ce jour la liste des nominations du mois d'octobre...

Demandes individuelles possibles en message privé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulutte j'avais pas remarqué que tu étais iséroise. Tu es dans quel coin ?

Euh...tu te rappelles pas je t'avais demandé des info car on a accouché dans la même mater...

Bref, je suis du côté de Bourgoin mais je bosse dans la circo de Pont de Chéruy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau PV d'installation reçu... Toujours Titulaire Départemental malgré mon changement de circo. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

suite et resuite et ............ fin ?

Nous (syndicats) recevons ce jour de l'IA les "AFFECTATIONS A COMPTER DU 05 11 2009 DES T1 MIS A DISPOSITION ".

Ce que chacun des collègues concernés doit savoir depuis un petit moment... (*)

Il doit s'agir des derniers mouvements de celui de 2009, alors que nous devons déjà travailler sur celui de ... 2010 !

Denis

(*) : au fait , quand, et comment avez-vous été prévenu-e-s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je suis T1. Mise à Dispo d'une circo de l'agglo grenobloise depuis la rentrée jusqu'à jeudi dernier 5/11. En rentrant le soir, j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres une lettre de l'IA, m'expliquant que j'étais affectée en tant que remplaçante dans mon école d'affectation jusqu'à la fin de l'année scolaire. Suivait une explication sur les affectations : cela a été fait en fonction du barème et des "besoins prévisonnels"!

Voilà l'épilogue de notre folle aventure! Deux mois après la rentrée, nous sommes enfin fixés! Je m'estime heureuse et surtout chanceuse par rapport à d'autres situations plus problématiques, au tant au niveau professionnel que personnel !

A bientôt sur un prochain post pour le mouvement 2010!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je suis T1. Mise à Dispo d'une circo de l'agglo grenobloise depuis la rentrée jusqu'à jeudi dernier 5/11. En rentrant le soir, j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres une lettre de l'IA, m'expliquant que j'étais affectée en tant que remplaçante dans mon école d'affectation jusqu'à la fin de l'année scolaire. Suivait une explication sur les affectations : cela a été fait en fonction du barème et des "besoins prévisonnels"!

Voilà l'épilogue de notre folle aventure! Deux mois après la rentrée, nous sommes enfin fixés! Je m'estime heureuse et surtout chanceuse par rapport à d'autres situations plus problématiques, au tant au niveau professionnel que personnel !

A bientôt sur un prochain post pour le mouvement 2010!

Au moins une personne de contente après ces affectations, c'est déjà ça!! J'imagine ton énorme soulagement quand tu as lu la lettre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...