Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Bonsoir le post!! :D

Bon bin j'espère qu'il y aura d'autres nouvelles comme celle de Jayjaytito! :wink:

Sinon moi aussi je propose du covoiturage (à partir de Décembre) : à partir de St Egrève (ou Grenoble) jusqu'au Nord Isère! :lol:

Tenez moi informée si vous êtes intéréssé(e)s!!

Ptitbuzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

hello

pour moi ça sera TR sur la circo de voiron 1

Pour toutes celles qui arrivent sur une circo de Voiron, bienvenue!

Surtout en tant que TR vous n'allez pas être trop embêtés, moi j'ai passé une année pépère l'an dernier. Les secrétaires sont sympas, les CPC aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI :wub:

Je m'en tire pas mal, je n'ai qu'une demi heure de route jusqu'à mon école de rattachement à Tullins.

bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui viennent d'être appelés. :wub:

RAS pour ma part, mais c'est sûr que je passe par la case co-voiturage dès qu'il y a des nouvelles.

Quelle année absurde.

Je croise les doigts pour que tu sois à Vienne 1 :lol:

Non je plaisante!

Courage à tous ceux qui sont dans l'attente! En espérant que vous ne serez pas envoyés trop loin ... :clover::clover::clover:

Euuuuuuuuh, ça fait loin quand même... :lol::lol::lol:

Quelle fatigue tout ce stress... Ca me fait manger comme 4... Avec la grossesse en cours, je ne vais plus finir comme une baleine, mais comme... Y a quoi de plus gros qu'une baleine ?!? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez combien on reste comme T1 mis à dispo? C'est le flou total... dans ma circo on reste un peu plus que la moitié encore. Pourtant il me semblait que beaucoup avait eu une affectation.

La seule info que j'ai c'est qu'il va falloir attendre la prochaine vague d'affectation... comme des LC!!!!

Bon courage à ceux qui ont été appelés et à ceux qui attendent...

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez combien on reste comme T1 mis à dispo? C'est le flou total... dans ma circo on reste un peu plus que la moitié encore. Pourtant il me semblait que beaucoup avait eu une affectation.

La seule info que j'ai c'est qu'il va falloir attendre la prochaine vague d'affectation... comme des LC!!!!

Bon courage à ceux qui ont été appelés et à ceux qui attendent...

Emilie

Ma pauvre, toujours rien! :wub::wub:

Concrètement tu fais quoi? Tu fais des remplacements ou tu restes dans l'école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez combien on reste comme T1 mis à dispo? C'est le flou total... dans ma circo on reste un peu plus que la moitié encore. Pourtant il me semblait que beaucoup avait eu une affectation.

La seule info que j'ai c'est qu'il va falloir attendre la prochaine vague d'affectation... comme des LC!!!!

Bon courage à ceux qui ont été appelés et à ceux qui attendent...

Emilie

Ma pauvre, toujours rien! :wub::wub:

Concrètement tu fais quoi? Tu fais des remplacements ou tu restes dans l'école?

Hihihi ça c'est la bonne question... euhhh normalement je suis censée faire des remplacements mais en pratique j'en fais grand max 1-2 par semaine alors en attendant je reste à l'école où je m'occupe comme je peux: "couvrage" de cahier, accompagnatrice stade/piscine/médiathèque, "photocopieuse" pro, accessoirement j'ai des CM2 1h le vendredi et pis sinon ben rien... alors je me constitue petit à petit ma malette de remplaçante. Je bosse à l'école quand les collègues n'ont pas besoin.

Voilà la journée type d'une T1 mise à dispo :angel_not::wink:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilie: tu sais les dates des prochains appels? On dirait bien qu'ils nous ont appelé selon notre année de naissance. C'est pas sûr mais ça y ressemble bien...

Je file essayer de me faire une valise de remplaçante!

PS: bonne nouvelle il y aura un congé maternité dans mon école de rattachement et la secrétaire m'a dit que c'était pour bibi :D

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilie: tu sais les dates des prochains appels? On dirait bien qu'ils nous ont appelé selon notre année de naissance. C'est pas sûr mais ça y ressemble bien...

Je file essayer de me faire une valise de remplaçante!

PS: bonne nouvelle il y aura un congé maternité dans mon école de rattachement et la secrétaire m'a dit que c'était pour bibi :D

Courage :wub:

Non aucune idée pour les prochaines affectations... la secrétaire m'a dit qu'on devrait rien avoir d'ici 1 mois (elle se référait au LC des années précédentes). Sinon, je pense aussi comme toi, que c'est certainement l'année de naissance qui fait la différence car à barème égal, il me semble avoir entendu que c'est l'âge qui prime.

Ben un congé mat', c'est pas mal, ça va te permettre de te poser un peu avec une classe!!

Courage à toi aussi Elo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilie: tu sais les dates des prochains appels? On dirait bien qu'ils nous ont appelé selon notre année de naissance. C'est pas sûr mais ça y ressemble bien...

Je file essayer de me faire une valise de remplaçante!

PS: bonne nouvelle il y aura un congé maternité dans mon école de rattachement et la secrétaire m'a dit que c'était pour bibi :D

Courage :wub:

Non aucune idée pour les prochaines affectations... la secrétaire m'a dit qu'on devrait rien avoir d'ici 1 mois (elle se référait au LC des années précédentes). Sinon, je pense aussi comme toi, que c'est certainement l'année de naissance qui fait la différence car à barème égal, il me semble avoir entendu que c'est l'âge qui prime.

Ben un congé mat', c'est pas mal, ça va te permettre de te poser un peu avec une classe!!

Courage à toi aussi Elo :wub:

Je vois que tu es sur Voiron 1... bon ca ne fait pas avancer les choses mais ...je serai surement en arret des la fin de l'année...et ne reprendrai pas donc ca va libérer au moins 1 poste sur la circo!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...