Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

coucou

je me pose aussi bcp de questions pour ce mouvement et surtout pour le voeu de zone géographique. Comment peuvent-ils savoir si on prefere tel ou tel coin ? exemple : dans la zone de voiron chartreuse je prefererais le secteur pont de beauvoisin, aoste etc à la zone st martin le vinoux par exemple...comment faire si j'ai plus de points que celui qui veut st martin le vinoux ?

Et si je veux un poste en particulier, il faut le remettre tout seul, sans la zone géographique ?

je ne sais pas si je suis claire mais bon c'est un peu n'importe quoi ces voeux... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

je me pose aussi bcp de questions pour ce mouvement et surtout pour le voeu de zone géographique. Comment peuvent-ils savoir si on prefere tel ou tel coin ? exemple : dans la zone de voiron chartreuse je prefererais le secteur pont de beauvoisin, aoste etc à la zone st martin le vinoux par exemple...comment faire si j'ai plus de points que celui qui veut st martin le vinoux ?

Et si je veux un poste en particulier, il faut le remettre tout seul, sans la zone géographique ?

je ne sais pas si je suis claire mais bon c'est un peu n'importe quoi ces voeux... :blink:

Oui c'est flou, nous sommes beaucoup à se poser cette question, je sens que l'IA va avoir de nombreux coups de fil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais été mise à dispo la première année, on m'avait fait remplir une fiche sur laquelle il fallait que je classe les circo par ordre de préférence ... Peut-être vont-ils faire cela pour les personnes bénéficiant du rapprochement de conjoint ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant bien, si on a 15pt pour se rapprocher de son conjoint, pourquoi nous obliger à faire des vœux sur des secteurs géographiques éloignés ? Je n'ai peut-être pas bien compris ? :blush: :blush:

même avec 19 ou 20 pts on est sur de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant bien, si on a 15pt pour se rapprocher de son conjoint, pourquoi nous obliger à faire des vœux sur des secteurs géographiques éloignés ? Je n'ai peut-être pas bien compris ? :blush: :blush:

même avec 19 ou 20 pts on est sur de rien...

Oui je sais bien mais pourquoi donner 15pts et obliger à postuler sur des secteurs géo éloignés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais été mise à dispo la première année, on m'avait fait remplir une fiche sur laquelle il fallait que je classe les circo par ordre de préférence ... Peut-être vont-ils faire cela pour les personnes bénéficiant du rapprochement de conjoint ? :blush:

Je crois que non hélas... j'ai demandé à la personne comment ils allaient répartir les postes: c'est les plus gros barèmes qui sont servis en premier mais sur quels critères?! pas de réponse à cette question

J'ai oublié de vous dire que l'on peut dans les voeux géographiques faire des voeux (maternelle, elementaire ou TR) mais pas "intra"géographique ...

C'est à n'y rien comprendre!

Je vais participer au mouvement quoi qu'il en soit car ce bonus, je ne sais pas si j'y aurai droit l'an prochain et le mouvement 2010 risque d'être assez pauvre (bcp de gens auront ce bonus cette année et seront coincés avec un TD ...il y aura bcp moins de TP qui vont se libérer...)

Bref, mon mari et moi regrettons d'être proprio et d'avoir voulu couper la poire en 2 en venant à Voiron!

Amandine, je suis près du centre (tout en bas de l'ave Dugueyt jouvin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors moi aussi j'ai téléphoné de mon côté pour avoir des précisions. Donc il faudra effectivement pour les TP mettre 5 voeux de secteurs géographiques, sans quoi l'ordinateur ne retiendra qu'un voeu : celui du département. Un courrier nous le précisera bientôt...

Sinon pour les personnes obtenant un secteur géographique, c'est l'ordinateur (encore celui-ci !) qui nommera les personnes ALEATOIREMENT sur un poste...

Vive l'ordinateur et vive la roulette russe ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors moi aussi j'ai téléphoné de mon côté pour avoir des précisions. Donc il faudra effectivement pour les TP mettre 5 voeux de secteurs géographiques, sans quoi l'ordinateur ne retiendra qu'un voeu : celui du département. Un courrier nous le précisera bientôt...

Sinon pour les personnes obtenant un secteur géographique, c'est l'ordinateur (encore celui-ci !) qui nommera les personnes ALEATOIREMENT sur un poste...

Vive l'ordinateur et vive la roulette russe ! :cry:

aléatoirement ? :blink: de mieux en mieux...ou comment affecter à titre definitif le plus grand nombre de personnes possibles en s'embetant le minimum possible...y a des jours ou vraiment je me pose des questions sur ce boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors moi aussi j'ai téléphoné de mon côté pour avoir des précisions. Donc il faudra effectivement pour les TP mettre 5 voeux de secteurs géographiques, sans quoi l'ordinateur ne retiendra qu'un voeu : celui du département. Un courrier nous le précisera bientôt...

Sinon pour les personnes obtenant un secteur géographique, c'est l'ordinateur (encore celui-ci !) qui nommera les personnes ALEATOIREMENT sur un poste...

Vive l'ordinateur et vive la roulette russe ! :cry:

:cry: :cry:

Ben ce sera sans moi, je préfère restée à titre provisoire plutôt que bloquée à titre définitif sur un poste qui risque d'être loin de chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais été mise à dispo la première année, on m'avait fait remplir une fiche sur laquelle il fallait que je classe les circo par ordre de préférence ... Peut-être vont-ils faire cela pour les personnes bénéficiant du rapprochement de conjoint ? :blush:

Je crois que non hélas... j'ai demandé à la personne comment ils allaient répartir les postes: c'est les plus gros barèmes qui sont servis en premier mais sur quels critères?! pas de réponse à cette question

J'ai oublié de vous dire que l'on peut dans les voeux géographiques faire des voeux (maternelle, elementaire ou TR) mais pas "intra"géographique ...

C'est à n'y rien comprendre!

Je vais participer au mouvement quoi qu'il en soit car ce bonus, je ne sais pas si j'y aurai droit l'an prochain et le mouvement 2010 risque d'être assez pauvre (bcp de gens auront ce bonus cette année et seront coincés avec un TD ...il y aura bcp moins de TP qui vont se libérer...)

Bref, mon mari et moi regrettons d'être proprio et d'avoir voulu couper la poire en 2 en venant à Voiron!

Amandine, je suis près du centre (tout en bas de l'ave Dugueyt jouvin)

En même temps si tout le monde se jette sur le rapprochement de conjoint cette année l'année prochaine, il y aura des postes vacants de toute manière (départs en retraite, etc ...) et moins de "concurrence" car beaucoup de monde sera casé.

Pour moi c'est trop risqué donc je laisse tomber, je vais peut-être demander à rester sur mon poste de maitre E car c'est possible au vue de ce que j'ai lu sur les docs en ligne ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est le plus logique, aléatoirement. Sinon, s'il leur faut éplucher d'autres voeux après les nominations sur les secteurs géographiques, le principe des secteurs géographiques n'a plus de sens... Et peut-être que leur fichu ordinateur, aléatoirement, prend quand même en compte l'adresse ou celle du lieu de travail du conjoint.

Ne baisse pas les bras Sandra, c'est une année où il faut saisir ta chance, Tif a raison, l'an prochain les enseignants bougeront beaucoup moins puisqu'ils seront tous à titre définitif et tout le monde se sera pacsé pour le rapprochement de conjoints...

Quelle misère ce mouvement. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...