Aller au contenu

LC CRETEIL 2007-2008 (3)


Mariebcr77

Messages recommandés

Voici une 2ème réponse de combs-la-ville :

Votre message a été pris en compte.

Merci d'avoir envoyé ce mail depuis le site officiel de la mairie de Combs-la-Ville.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais par les services compétents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHA71

    74

  • Lizou

    55

  • Flo181

    55

  • julie185

    52

Suite à l'article dans le parisien, voici des adresses qui peuvent nous être utiles.

Le parisien :

edition94@leparisien.presse.fr edition94@leparisien.presse.fr. edition77nord@leparisien.presse.fr <edition77nord@leparisien.presse.fr>. edition77sud@leparisien.presse.fr <edition77sud@leparisien.presse.fr>. edition93@leparisien.presse.fr <edition93@leparisien.presse.fr>.

PEEP 94 :

peep94@free.fr; valerie.teyssier@wanadoo.fr; gasc.michele@wanadoo.fr; claire.matras@sgg.pm.gouv.fr; j.parisot@yahoo.com; peep.creteil@wanadoo.fr; syl.van@dbmail.com; yves.chretien@hotmail.fr; peepnogent@hotmail.com; phbdjd@club-internet.fr; foubert.eric@free.fr; tido@tiscali.fr; caroline.peep@club-internet.fr; ulpeepstmaur@wanadoo.fr; peepjuilliottes@yahoo.fr; mschaulieu@peoplepc.fr; sucy.peep@gmail.com; ulpeepstmaur@wanadoo.fr; magali.rampillon@orange.fr; ulpeepstmaur@wanadoo.fr; grain2sel94@hotmail.fr; monique.champdavoine@wanadoo.fr

ALLEZ ALLEZ ON SE MOBILISE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIIIIII

Un premier contact d'établit, une dame parents d'élèves m'a répondu, immédiatement. Affaire à suivre. Je ne veux pas vous faire de fausses joies, mais quel bonheur d'avoir une réponse!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà très bien d'avoir des contacts de PARENTS d'ELEVES....notre message va peut-être enfin passer!!

Je remets la lettre en pièce jointe à envoyer aux médias: téléchargez et remplissez les boîtes mails!!!

OBJET: les NON REMPLACEMENTS dans les écoles primaires de l'ACADEMIE DE CRETEIL.

les adresses mails de LA PRESSE:

edition94@leparisien.presse.fr ; edition77nord@leparisien.presse.fr ; edition77sud@leparisien.presse.fr ; edition93@leparisien.presse.fr

LETTRE___diffuser_au_maximum_par_TOUT_CITOYEN.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TELECHARGEZ et ENVOYEZ également aux adresses mails suivantes:

peep94@free.fr; valerie.teyssier@wanadoo.fr; gasc.michele@wanadoo.fr; claire.matras@sgg.pm.gouv.fr; j.parisot@yahoo.com; peep.creteil@wanadoo.fr; syl.van@dbmail.com; yves.chretien@hotmail.fr; peepnogent@hotmail.com; phbdjd@club-internet.fr; foubert.eric@free.fr; tido@tiscali.fr; caroline.peep@club-internet.fr; ulpeepstmaur@wanadoo.fr; peepjuilliottes@yahoo.fr; mschaulieu@peoplepc.fr; sucy.peep@gmail.com; ulpeepstmaur@wanadoo.fr; magali.rampillon@orange.fr; ulpeepstmaur@wanadoo.fr; grain2sel94@hotmail.fr; monique.champdavoine@wanadoo.fr

LETTRE___diffuser_au_maximum_par_TOUT_CITOYEN.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai egalement un contact avec une personne du parisien. La chance nous sourirait elle enfin ?

J'ai appelé le responsable des éditions de presse du 77, avec qui, nous allons faire le nécessaire. Enfin, il semblerait que ça BOUGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le responsable des éditions de presse LE PARISIEN du 77, avec qui, nous allons faire le nécessaire. Enfin, il semblerait que ça BOUGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, l'été approche... je fais une grève de la faim jusqu'à ce que toutes les personnes de lc soient appelées...Ce sera je pense médiatisé...OH NOM DE L'HUMOUR....( enfin..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit très bien Maman Cha71 c'est une honte et un égoïsme sans précédent pour les profs retraités du 2nd degré qui accepteront ces missions de remplacement ! C'est vraiment du n'importe quoi ! Le gouvernement fait encore et toujours des économies en employant du personnel au rabais ...

Peut-on envoyer la lettre au recteur par mail ? Et dans l'affirmative, quelqu'un peut-il me donner son email. Merci.

Je vais envoyer des mails aux différentes presses...encore et toujours...ne baissons pas les bras !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...