Aller au contenu

LC CRETEIL 2007-2008 (3)


Mariebcr77

Messages recommandés

Merci beaucoup SIHAM pour tes précieux conseils !

J'ai finalement retrouvé les bons mails des députés que j'ai cités tout à l'heure, je les redonne au cas où quelqu'un aurait les mêmes difficultés.

- pcalmejane@assemblee-nationale.fr

- pbraouezec@assemblee-nationale.fr

- dgoldberg@assemblee-nationale.fr

- gcarrez@assemblee-nationale.fr

- ggeoffroy@assemblee-nationale.fr

Voilà, je vais maintenant faire de même avec les maires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHA71

    74

  • Lizou

    55

  • Flo181

    55

  • julie185

    52

C'EST COOL DE VOIR UNE TELLE MOTIVATION!!!!!!! LES ACTIONS SONT SUIVIES, IL FAUT QUE CA DURE!!!!!!!!!

ET ON RECOMMENCE TOUS ENSEMBLE DEMAIN A FAIRE LA MEME CHOSE: LETTRES MAILS APPELS ETC;;;.....

BONNE NUIT A VOUS TOUS ET SURTOUT ON NE LACHE PAS LE MONVEMENT!!!!!!!!

- Flo181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai envoyé la lettre à toutes les adresses mail des maires que j'ai trouvées sur le forum !

Je chercherai demain toutes celles qui n'ont pas dû être notées...

Je sais pas ce que ça fera ( j'espère de tout mon coeur que ça portera ses fruits bien-sûr ), mais en tout cas, même si c'est du travail tout ça, CA FAIT DROLEMENT DU BIEN D'ETRE DANS L'ACTION alors que ça fait des mois qu'on subit la volonté du recteur ! :wink:

Je vous souhaite une aussi bonne nuit que possible !! ( je dis ça car les miennes ne sont plus ce qu'elles étaient depuis plusieurs semaines !! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai envoyé à tous les députés. Par contre, j'ai eu 4 retours : p.calmejane@mairie-villenomble.fr, dgolberg@assemblee-nationale.fr, patrick.braouezec@plainecommune.com, depute.maire@ville-tremblay-en-france.fr ...

Si quelqu'un a les bons mails, je suis preneuse.

Essaye avec villemonble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une parenthèse pour savoir si vous avez vu le journal de 20h TF1 hier soir car si j'ai bien compris la société de presse qui imprime les sujets de concours est en grève actuellement et elle menace l'éducation national de ne pas imprimer les sujets de concours si ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent auprès de leur société.

Quelqu'un en a entendu parler???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une parenthèse pour savoir si vous avez vu le journal de 20h TF1 hier soir car si j'ai bien compris la société de presse qui imprime les sujets de concours est en grève actuellement et elle menace l'éducation national de ne pas imprimer les sujets de concours si ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent auprès de leur société.

Quelqu'un en a entendu parler???

pour vérification: retournez sur internet: "le journal de TF1 de 20h" on peut le reécouter...on va le faire. MERCI ELISABETH1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le jt de 20h, c'est la cata!! on est mal: soit ça se débloque soit le concours sera décalé...à voir...

Sinon j'ai rappelé le snuipp93 mais la pers ne savait pas trop, donc elle m'a dit de rappeler cette après-midi, donc je rappellerai.

- Flo181 - Des nouvelles des ia?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le jt de 20h, c'est la cata!! on est mal: soit ça se débloque soit le concours sera décalé...à voir...

Sinon j'ai rappelé le snuipp93 mais la pers ne savait pas trop, donc elle m'a dit de rappeler cette après-midi, donc je rappellerai.

- Flo181 - Des nouvelles des ia?????

VAUT MIEUX que ça soit la M.....plutôt que le calme plat!!! Pour les IA (77 et 93), ils attendent de faire un bilan.

PS: je vous envoie le bilan de toutes nos actions, ainsi que quelques réponses que nous avons envoyées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n ai toujours pas compris si vous aviez envoyé la lettre au recteur? Il faudrait peut être envisager de le rencontrer pour obtenir plus d informations sur notre situation...

Sinon Cha71 tu dis que les IA attendent de faire le bilan... c est plutôt une bonne nouvelle, tu les as contactées ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BILAN au 12/02/2008: (à compléter par vos soins)

A ce jour, dernier appel au rang n°176 (les 18 appelés dans le 93 ont répondu positivement).

Appel à ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum, inscrivez-vous.

Actions concrètes à poursuivre (il reste 378 candidats, REVEILLEZ-VOUS à ceux qui ne l'ont pas encore fait, envoyez les mails)

1. Lettre aux députés (voir pièce jointe à TELECHARGER).

2. Lettre aux maires (voir pièce jointe à TELECHARGER). Tous les maires n'ont pas été contactés, malgré notre travail, ceux qui ont connaissance d'autres @mails, le faire connaître.

Un grand merci à la modératrice lilie2fr pour son aide.

3. Les appels téléphoniques doivent continuer, même si les infos sont parfois contradictoires et plus ou moins exactes, mais surtout ne pas se décourager sur des infos qui peuvent sembler négatives, la liste est toujours ouverte.

APPEL: Où en est la lettre au recteur?

4. Actions connues des syndicats (vérifier , téléphoner):

- lundi 18 février : le SNUIPP 93 : appel devant l'IA 93 entre 11h30 et 13h30 et le SNUIPP 77: RIEN : POURQUOI? (Réveillez-le!)

- mercredi 20 février: ....

- vendredi 22 février: le SNUDI FO : rassemblement sur le parvis de l'IA 93 avec la pétition des nombreuses signatures obtenues dans les écoles,

dans l'espoir d'être reçus par l'IA.

CEUX qui le peuvent, JOIGNEZ-VOUS à TOUS CES RASSEMBLEMENTS, quelque soit votre affinité syndicale,

nous avons besoin de TOUS pour être plus FORTS.

Si d'autres actions sont connues, les ajouter sur le forum.

5. LES SUITES:

- Où en est la lettre au recteur?

- Ceux qui auraient contacter la presse, quelles réponses concrètes?

- la FCPE ne semble pas répondre à des actions concrètes et urgentes, mais peut-être nous n'avons pas eu les infos. A poursuivre.

- Continuez de téléphoner à TOUS les SYNDICATS pour des interventions auprès des IA, accélérer l'état de la situation et refaire des demandes.

SNUDI FO 93: 01.48.95.43.73

SNUDI FO 77: 01.64.37.75.30 et 01.64.39.56.63

SNUIPP 93: 01.48.96.36.11

SNUIPP 77: 01.64.09.54.00

UNSEA 93: 01.48.18.88.00

SGEN 93: 01.48.45.68.09 ou 01.48.96.35.24

SGEN 77 : 01.64.64.00.22

ET SURTOUT TELECHARGEZ ET ENVOYEZ LES @MAILS!!!!!!!!!FAITES DU BRUIT!!!!!!!!!

PS: j'envoie d'autres pièces jointes concernant quelques réponses, car je suis limitée "en envoi de pièces jointes"

LETTRE___diffuser_au_maximum_par_TOUT_CITOYEN.doc

RECENT_MODELE_DE_LETTRES_POUR_LES_DEPUTES.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITES DE COURRIER :

1. la réponse de Mr GOSNAT qui devrait faire appel au ministre Mr DARCOS: "copie de la lettre de Mr GOSNAT envoyée au ministre".

2. suite au dernier recrutement du 8 février, nous lui avons écrit cette lettre envoyée le 10 février.

lettre_de_DEPUTES___conserver_pour_Mr_DARCOS.doc

r_ponse___GOSNAT_LE_11_FEVRIER.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITES DE COURRIER:

1. Réponse de la FCPE (Fédération de Parents d'Elèves)

2. Suite au dernier recrutement du 8 février, nous lui avons écrit cette lettre envoyée le 10 février.

lettre_de_la_f_d_ration_de_parents_d___l_ves_77.doc

r_ponse_r_cente____la_FCPE_nationale_du_77_et_d_partementale.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...