Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas l'histoire mais je t'envoie ce que j'ai.

Posté(e)

Je viens de commander le receuil tome 1 des textes progressifs, mais il n'arrivera pas avant le 2 septembre, quelqu'un aurait les 2 premiers textes pour que je puisse commencer à travailler ?

J'avoue que je suis tombée amoureuse de cette méthode, par contre ce n'est pas en CP que je vais l'utiliser mais en CLIS ;)

Posté(e)
Je viens de commander le receuil tome 1 des textes progressifs, mais il n'arrivera pas avant le 2 septembre, quelqu'un aurait les 2 premiers textes pour que je puisse commencer à travailler ?

J'avoue que je suis tombée amoureuse de cette méthode, par contre ce n'est pas en CP que je vais l'utiliser mais en CLIS ;)

Ah c'est bien, tu as une date au moins. car moi j'ai fait une commande chez décitre il y a un mois, et je n'ai toujours rien reçu car le Tome 1 est toujours en attente du fournisseur.... Je trouve que dans ce cas, ils pourraient quand même donner une date, et envoyer le reste de la commande (c'est ce qu'Amazon fait en tous cas !). S'il y a des personnes ontéressaient, je pourrai envoyer des textes progressifs par mail, quand je les aurai enfin reçus....

Posté(e)

surtout qu'ils disent 15jours ouvrés maximum pour être livré...

Posté(e)

J'avoue les avoir commandé sur Amazon, le tome 2 arrivera chez moi avant le tome 1, le tome 1 devrait arriver le 2 septembre au plus tard, ce qu'Amazon vient de m'envoyer comme date par mail ;)

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse, voilà les textes du tome 1 (sans les illustrations)

histoires_1.doc

Posté(e)

Merci beaucoup, effectivement, j'ai vu avec les images sur le site, c'est indispensable d'avoir au moins un livre dans sa classe. Et c'est pratique d'avoir les textes pour donner aux élèves. Merci Sophie et Amelotomb ! :wub:

Posté(e)

Voici le 1er récit du tome 2 (sans les images).

Posté(e)
Voici le 1er récit du tome 2 (sans les images).

Merci ! Je retaperai les autres quand j'aurai le livre ! :wink:

Posté(e)

Je n'ai pas les recueils progressifs ? Il les faut obligatoirement ? J'ai les documents de Sophie et la mallette pédagogique.

J'avoue que je commence à stresser voyant arriver la rentrée!

Pour les fiches pédagogiques, Elles ont vraiment l'air bien mais c'est trop cher! Je les prendrai sur mon budget de l'année prochaine!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...