Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!

Messages recommandés

Posté(e)

Dans tous les cas je sais de source sûre qu'au moins l'un des deux se fera recaler au théâtre. Maintenant à quelle épreuve, ça je ne sais pas.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tahoney

85

• NéoPhyte

65

• Yzaza

64

• Nath79

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je ne serais pas surpris que les deux soient conservés.

Comme toi.

Il me semble que Ken était dans la ligne où ils vont être conservés. Mais j'imagine aussi le coup de théâtre en repêchant Barbie.

On ne peux pas séparer Ken et Barbie quand même :lol:

Posté(e)

Moi je pense que c'est Ken qui vire... Ils lui avait reproché d'être trop classique et il n'a rien changé! Franchement, il n'a pas le look pour être la nouvelle star! :wink:

Posté(e)

Déjà moi ça m'a agacé qu'il coupe à ce moment là...ils auraient pu nou dire avant de terminer l'émission :sleep:

Je pense que c'est lui qui part car comme Franck j'ai cru voir la nana dans la bande annonce de la semaine prochaine...on verra mercredi

Posté(e)

Ma soeur a cru la voir aussi, ça se confirme !!

Posté(e)

Ayant enregistré l'émission de la semaine dernière, je confirme qu'elle apparait bien dans la bande annonce de la prochaine émission. A moins qu'M6 ait placé dans la bande annonce quelques images d'archives....

Posté(e)
A moins qu'M6 ait placé dans la bande annonce quelques images d'archives....

Je pense plutôt que c'est la bonne explication....

ça évite de dévoiler...

Posté(e)
rolàlàlà oui lui aussi (sauf que ces couillons ont parlé dessus, enfin la bande son), il faut que tahoney vienne écouter ça parce que sa version de alleluia équivaut pour moi à celle de thierry amiel (voir plus mais je le dis pas trop fort sinon les coups risquent de tomber) :bleh:

j'édite : et ses yeuuuuuuuuuux :wub:

Je n'arrive que maintenant ! Fait suer, j'avais vu la bande annonce et je n'attendais que ça, le "hallelujah" mais pas de chance, où j'étais en vacances, on ne captait pas M6 ! Y a une vidéo sur youtube ou dailymotion ? Perso, jusqu'alors ma version préférée est toujours celle de Rufus Wainwright (même Thy passe après, c'est pour dire !) JE VEUX LA VIDEO !!!

Posté(e)

à ton service :lol:

C'est à la fin de la vidéo, par contre ils ont monté les commentaires du jury par dessus mais apparemment y a une version intégrale sur son myspace ( je cherche je cherche)

Posté(e)
J'ai ma préférée pour le moment!

Amandine, je la trouve géniale!

Sinon, Jules n'est pas mal non plus.

Je lisais ça en me disant qu'il n'y avait pas que ma blonde belge préférée qui avait trouvé Amandine géniale... pi après, j'ai lu "laboulette" ! :lol:

Posté(e)
à ton service :lol:

C'est à la fin de la vidéo, par contre ils ont monté les commentaires du jury par dessus mais apparemment y a une version intégrale sur son myspace ( je cherche je cherche)

Merciiiiiiii !!!

D'enfer sa version ! J'aime presque mieux que celle de Bukley ! Faut avouer que la chanson elle même est un tel bijou. Après, faut réussir à faire aussi bien avec des trucs moins géniaux, et ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile.

ah oui et....

La vache, les yeux !!!!!!! :blink:

Posté(e)

et hop le myspace : c'est là

Très spé, j'ai pas tout écouté mais c'est intéressant (et la pochette du cd virtuel :wub: )