Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :blink::lol: !!! ptdrrrrrrrrrr

Purée mais elle aurait du chanter en playack!!

En tout cas Virginie Efira me fait délirer avec son ironie (par rapport aux danseuses notamment). :lol:

Mdr ouiiiiiiiiiii "Une chorégraphie très intéressante" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ahhh Cindy j'lai loupé en prenant le temps pour la douche pffff va falloir que j'aille sur M6 replay :devil_2:

Ah bah là t'as pas le choix!

Bon bah ca y est... j'ai la chanson dans la tête...

PAPILLON DE LUMIERE SOUS LES PROJECTEUUUUURS

PAPILLON DE LUMIERE REVIENT DANS NOS COEURS

PAPILLON DE LUMIEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

LALALALALALALALA LES CHOSES QU'ON ME FAIT LALALALALALA

PAPILLON DE LUMIEREEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Le mari de Cindy doit être vraiment fou amoureux d'elle pour pas se rendre compte que c'est horrible!!!

fou amoureux où complètement sourd (depuis le temps qu'elle lui hurle dessus en croyant chanter :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous promets que j'achète son single et meme son album :D:D

Elle le mérite! paske purée fallait oser se lancer à Baltard (la grosse honte quand meme!)

Ayé suis au taquet sur la choré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filets qu'on me tend, lalalala

Tout ca c'est des paroles en l'air!!

PAPILLON DE LUMIEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je vais me coucher :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjaminnnnnnnnnn :wub:

j'aime bien cette émission, j'ai l'impression de rajeunir!

Mes préférences vont toujours vers Benjamin et Thomas

J'ai trouvé Cédric plutôt pas mal.

Je n'ai pas du tout aimé la version d'Icare, mais j'étais contente qu'il ne parte pas, car je le trouve surprenant et j'ai envie de savoir ce qu'il va faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec vos délires sur Cindy, vous ne dites même pas qui est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, franchement,

j'ai adoré

- Lucille (j'ai trouvé que ça lui allait très bien)

- Thomas (pas fan non plus, mais là!!!)

J'ai bien aimé

- Jules

J'en ai marre de

-Amandine qui est un peu trop à mon avis (mais bien sûr elle chante très bien)

- Benjamin qui manque aussi d'humilité. Il est fils de..., il aurait peut être pu percer autrement... et les "la la la" étaient très :( à mon avis

Vous rappellez vous l'an dernier, un fameux Christophe, qui vous interprétait une chanson, faisait une choré, on le voyait illuminer une chanson, et il était toujours étonné de l'effet qu'il produisait :)

mais le pire, oui, le pire ce soir... Celle qu'on attendait tant... Cyndi a carrément été... Au moins, une casserole invitée (comme l'an dernier) savait que c'était pour faire de l'autodérision... Là, c'est pitoyable... La choré, le chant... Ceci dit, oui, le refrain est bien entêtant et on peut danser ça en boîte, elle aurait dû payer 2 ou 3 danseurs de tektonik, au moins, elle aurait été moins ringarde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Bon avec vos délires sur Cindy, vous ne dites même pas qui est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

c'est Sian..pour une fois qu'elle avait 4 "bleu"...

et la pauvre Cindy, j'avais presque de la peine pour elle..comment peut-on se ridiculiser à ce point???? :qui lui a choisi les fringues(qui ne l'avantagent pas :wacko:), la coiffure..ah oui là c'est son mari..comme pour les paroles de sa chanson..tout s'explique...c'est la misère!

Sinon, mon chouchou définitif est définitivement Benjamin :wub::wub::wub::D

j'adore aussi Thomas!!! :D:wub:

Mais mon préféré c'est Benjamin et c'est définitif!!! :wub:

je vous ai dit que j'avais un coup de coeur définitif pour un candidat ???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui entoure Cindy Sanders m'étonne. Quel est le but ? La ridiculiser ? Lui faire sa promo ? Je ne comprends pas trop à quoi joue M6 avec elle.

Pour le reste de l'émission, Sian et Ycare ne m'ont pas du tout convaincu hier. J'ai trouvé qu'ils chantaient faux tous les deux, donc le départ de Sian ne m'a pas du tout surpris ni peiné ! J'ai adoré Thomas et Amandine, bien aimé Kristov , pas vu Lucille et Cédric, et je continue à être assez refractaire à Benjamin et Jules. Benjamin chante merveilleusement bien, c'est sûr, mais je n'accroche pas. Les goûts et les couleurs :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai encore ma télé pins, mais j'ai trouvé ça moins fade que la semaine précédente.

Bravo à Thomas (mais je suis rassurée qu'on lui ait enfin dit qu'il faut qu'il arrête de "chewingommer" les paroles des chansons).

Lucille, c'était pas mal.

Amandine, oui, mais je l'ai trouvée "perturbée" (elle joue ou elle craque vraiment ?), mais ce n'est pas sa plus belle prestation à mon avis.

Un petit oui à Kristov, mais il reste limité par sa voix.

Un minuscule oui à Ycare.

Le reste = beurk.

Pour Cindy, je l'ai trouvée moins nulle que je me l'imaginais... Son mari n'a pas dû arrêter de lui dire : Cindy, reste simple... Et comme visiblement elle ne l'écoutait pas (j'suis bien dans la caméra là, hein, j'suis bien ?) il n'a pas cessé un instant. Mais le naturel a refait surface sur la fin de sa chanson (ses bras qui gigotent).

Bon, elle enregistre un disque, c'est pas bon ça pour nos oreilles. Au moins, on saura quoi acheter à quelqu'un pour lui faire une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la sortie de son single, j'ai une grande peur :cry: ........................................Entendre mes élèves chanter cette chanson à longueur de journée et l'avoir en tête :whistling::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...