Posté(e) 23 avril 200818 a En tout cas Virginie Efira me fait délirer avec son ironie (par rapport aux danseuses notamment).
Posté(e) 23 avril 200818 a Arrrggghhhh et en plus le single arrive ![Mais Dédé arrive quand même à faire sa ptite citation pseudo intello ! Et pas gentille: les équimoses....
Posté(e) 23 avril 200818 a * Amandine * Benjamin * Cédric * Jules * Kristov * Lucile * Sian * Thomas * Ycare Bon, qui saute à votre avis??? Alors mis à part Cindy qui saute..que dis je.. qui explose, je penche pour Jules ou Kristov
Posté(e) 23 avril 200818 a Bon lors, réactualisons la p'tite liste.... * Cédric * Amandine * Thomas * Jules * Lucile * Benjamin * Kristov * Ycare * Sian qui part, dommage car ce soir c'était mieux que les autres fois...
Posté(e) 23 avril 200818 a ça y est c'est fini pour ce soir! Je me suis régalée à passer la soirée avec vous, j'apprécie beaucoup vos commentaires!!!! à la semaine prochaine (et sans Cindy!!!)
Posté(e) 23 avril 200818 a C'est sur que ce soir Sian était mieux que d'habitude même si c'était pas tout le temps juste. Perso j'ai trouvé Kristov et Jules moins bons qu'elle. Ahhh Cindy j'lai loupé en prenant le temps pour la douche pffff va falloir que j'aille sur M6 replay
Posté(e) 23 avril 200818 a Le mari de Cindy doit être vraiment fou amoureux d'elle pour pas se rendre compte que c'est horrible!!!
Posté(e) 23 avril 200818 a Alors mis à part Cindy qui saute..que dis je.. qui explose ça c'était prévu avant même qu'elle entre sur scène. n'empeche l'entrée était quand même super classe et elle a évité la gamelle dans les escaliers sinon je regarderai plus la pub d'M6 maintenant qu'ils produisent son single j'ai pas envie de l'entendre 50 000 fois par jour