Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Cindy passe en ce moment dans l'émission de Canal+ , le grand journal je crois.

j'ai adoré la séquence émotion à la fin :cry:

"envoles toi papillon de lumière..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand moment, le Grand journal (et le petit journal de Yann Barthes) avec Cindy Sandeeeeeers !

- Les pseudo fans de Cindy sur le net,

- Une mini prestation a capella qui démontre encore si besoin son immmmeeeeense talent.

- Et pour clore l'émission : "Merci à toute l'équipe du Grand Journal de croire en moi" :applause:

Au moins, elle nous fait bien rire, Cindy ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la prestation de Cyndy mercredi soir (j'étais pas devant ma télé :wink: ). J'aime beaucoup l'intervention d'André Manoukian, je trouve que ça résume très bien la situation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après "leave Britney alone", un honnête homme nous fait " leave Cindy Sander alone"

alors, zavez pas honte

:bleh:

:bleh: :bleh: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amandine commence à me sortir par les trous de nez :devil_2:

Mademoiselle a une voix magnifique, donc pour elle, tout le monde oublie ses interprétations foireuses :mad:

Perso, je trouve qu'elle chante super bien, mais elle m'ennuie :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui entoure Cindy Sanders m'étonne. Quel est le but ? La ridiculiser ? Lui faire sa promo ? Je ne comprends pas trop à quoi joue M6 avec elle.

Tout pareil...

Le fait de lui faire sortir son single, je pense que c'est juste se faire du fric sur son dos, sur un single que des gens achèteront en disant "waaaa ça craint trop, on va l'acheter et on va bien se marrer en dansant dessus en faisant les cons" , enfin j'imagine, parce que sérieusement on ne peut pas acheter cela en trouvant ça bien non ? :blink:

Néo ? Toi qui est en plein dans la cible M6, explique nous le pourquoi du comment :devil_2::lol:

Clair que je pense que t'achètes ça pour le délire... enfin j'espère :blink: , ou alors par pitié!

Encore un grand moment, le Grand journal (et le petit journal de Yann Barthes) avec Cindy Sandeeeeeers !

- Les pseudo fans de Cindy sur le net,

- Une mini prestation a capella qui démontre encore si besoin son immmmeeeeense talent.

- Et pour clore l'émission : "Merci à toute l'équipe du Grand Journal de croire en moi" :applause:

Au moins, elle nous fait bien rire, Cindy !

Elle est trop forte!

Je viens de regarder la prestation de Cyndy mercredi soir (j'étais pas devant ma télé ). J'aime beaucoup l'intervention d'André Manoukian, je trouve que ça résume très bien la situation
J'ai adoré!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, je ne peux plus supporter la majorité du casting de cette année, qu’ils apprennent un peu la simplicité.

Pareil.

Cette année, je n'arrive pas à m'attacher à cette promo.

La meilleure, artistiquement et humainement, était celle de Christophe Willem, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée le Thomas il me bluffe complètement sur M!!!

Mais non Néo, c'est son physique qui te fait ce petit effet ! :lol::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le single de Cindy va faire un carton, parce que c'est pourri, à prendre au 15ème degré, un peu comme les trucs de Michael Youn en fait. Donc sortie en mai, boites de nuit d'été, hymnes des campings... Le décalé, ça marche toujours. Bon, le truc, c'est que je doute que Cindy interprête comme ça son "succès" ! :D

Pour jeudi dernier, j'ai aimé les 4 derniers candidats (surtout Thomas mais je ne suis plus objective ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée le Thomas il me bluffe complètement sur M!!!

Mais non Néo, c'est son physique qui te fait ce petit effet ! :lol::bleh:

Lol c'qu'il faut pas lire :bleh:

Je pense que le single de Cindy va faire un carton, parce que c'est pourri, à prendre au 15ème degré, un peu comme les trucs de Michael Youn en fait. Donc sortie en mai, boites de nuit d'été, hymnes des campings... Le décalé, ça marche toujours. Bon, le truc, c'est que je doute que Cindy interprête comme ça son "succès" ! :D

Complètement d'accord...! (surtout pour les campings!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...