Nath79 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Départ mérité de mon point de vue Le moins convainquant ce soir donc tant mieux.
marie38 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 C'est quoi cte honte!!!! "j'ai envie de faire caca!!!" Pourquoi il dit ça!!! C'est ridicule!
Tahoney Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 C'est quoi cte honte!!!! "j'ai envie de faire caca!!!" Pourquoi il dit ça!!! C'est ridicule! Une autre façon de dire "ça me fait ch***" ?
nanouchkas Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 c'est p'tet vrai! et puis ils le retiennent sur W9! ou p'tet que c'était une métaphore pour dire qu'ils le font tous ch***!!!
Roisinn Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 J'ai adoré ce que Jules a fait de "I'm calling you". J'ai adoré Benjamin. J'ai moins aimé Amandine que d'habitude. J'ai moins aimé Cédric. J'ai moins aimé Lucille. J'ai (toujours) pas aimé Ycare et Kristov.
marie38 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Cédric... il pourrait chanter n'importe quoi, ca m'irait... D'ailleurs, il irait bien avec Virginie Effira!
plumonyx Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 J'n'ai pas vu la fin de l'émission. Pouvez-vous me dire qui est parti ? Merci
lilly_kiitos Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Kristov avait peut-être fait un pari pour placer cette réplique magnifique. Côté hommes, battez vous pour Thomas et Cédric, moi pendant ce temps, je me garde le petit Benjamin miam Cédric est pas mal dans le genre mâle et Thomas est mimi, il m'aurait bien plus quand j'avais 17 ans C'était logique pour le départ de Kristov, la semaine prochaine, j'ai un peu peur pour Ycare.
Tahoney Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Thomas est mimi, il m'aurait bien plus quand j'avais 17 ans Oui mais si on ne se tient à ce genre de détail, ils sont de toute façon tous bien trop jeunes pour moi. Du coup, que ce soit 19 ans ou 25, c'est plus pour moi alors...
Messages recommandés