Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!

Messages recommandés

Posté(e)
Ben moi j'ai adoré ce qu'a fait Benjamin même si zhom me traite de midinette. C'était très joli, très sobre.

zhom a la même réplique me concernant!!!

Côté hommes, battez vous pour Thomas et Cédric, moi pendant ce temps, je me garde le petit Benjamin :wub: miam :wub:

Cédric est pas mal dans le genre mâle et Thomas est mimi, il m'aurait bien plus quand j'avais 17 ans :sleep:

Y'avait déjà une option sur le p'tit Benji ... (moi :devil_2: )

Thomas n'est pas du tout mon genre, mais par contre j'apprécie carrément pourtant.

J'ai préféré Benjamin la semaine dernière... j'suis restée sur ma faim

J'ai pas du tout accroché à Kristov ce soir :sad: , j'avais envie que sa chanson s'arrête, c'est pour dire! et je n'ai pas aimé le duo Benjamin / Amandine ... (je n'dis pas ça par jalousie :D)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tahoney

85

• NéoPhyte

65

• Yzaza

64

• Nath79

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Suis dégoutée : après Julien, Kristov, mes préférés s'en vont!

La semaine prochaine Ycare qui faut auss partie de mes chouchous pour son grain de folie et son interprétation ( mais je ne supporte pas son caractère et son manque de simplicité quand il s'exprime :mad: ), il restera plus que Benjamin mon favori mais lui, je pense qu'il ira jusqu'en finale :wub:

Amandine, j'ai vraiment pas aimé ce soir..Avec Benjamin, on l'entendait pas, lui par contre a fait tout le duo, il s'en est bien sorti.

Et la chanson ensuite qu'elle a chanté seule de Phil collins, on aurait dit qu'elle hachait les mots, c'était vraiment bof bof on a trouvé...et puis elle veut trop imiter les voix des "blacks", ça fait pas naturel son grain de voix. Autant kristov même si ses choix musicaux sont nuls, je l'écoute jusqu'au bout, autant elle, elle a beau super bien maitriser sa voix, ça me touche pas, je décroche à chacune de ses chansons... :cry:

Jules, aucun talent pour moi comme d'hab.

Cédric, bof, s'il avait pas le physique à James Bond, il serait plus là.On dirait plus un acteur qu'un artiste de la chanson et surtout on veut le looker rockeur, ça fait faux, il est déguisé. :glare: Mais bon la présentatrice fond devant lui et Lio n'en parlons pas! Je préfère le visage creux de Benjamin que ce visage "poupon" de Cédric, je comprends pas trop l'engouement des filles pour lui, il fait "vieillot".

Voilà, donc selon moi, kristov n'a jamais eu des morceaux de musique pop , en anglais pour qu'il puisse imposer son style..Après Aline, daniel balavoine et ce soir confidence pour confidence.S'il était resté, la semaine prochaine, il aurait chanté quoi? Sardou ou herbert léonard? :mad: ça m'énerve car ces choix musicaux et le fait de tjs nous "bassiner" avec sa femme enceinte jusqu'au bout n'ont pas permis de montrer tout son talent comme il l'avait démontré lors du premier casting avec la reprise de david bowie et l'autre chanson superbe qu'il avait chantée, là il avait un bon style de musique et depuis on l'a cantonné dans la chanson française des années 60/80!

Ce qui n'est pas le cas de Thomas, encore une chanson pop anglaise , collant à son style! :glare:

Dans mon entourage, on voulait vraiment que ce soit Lucille qui parte car aucune personnalité et elle aussi est déguisée de la tête aux pieds ou Jules. Mlaheureusemnt,c'est pas nous qui votons, la semaine prochaine, je vais essayer de sauver Icare alors :wink:

Posté(e)

Départ logique de Kristov compte tenu de sa prestation d'hier, mais je rejoins cloééé : il est vraiment dommage qu'on lui ait souvent proposé des chansons ne le mettant pas en valeur. Franchement, "Confidences pour confidences" ça faisait un peu tâche au milieu des autres titres !!! Et visiblement, Kristov se doutait fortement qu'il sortirait hier, comme il l'a confié sur W9. Avec une telle chanson, franchement, ses chances de rester étaient minces ! Pour ce qui est de sa dernière phrase sur M6, je pense qu'il faut la prendre au 2nd degré... En gros, vous me faites ch..., je n'ai pas envie de répondre.

Pour ce qui est des autres, je n'ai pas du tout apprécié la prestation de Lucille, mais alors pas du tout. Et pour la première fois, je n'ai pas aimé ce qu'a proposé Amandine. Les 4 bleus du jury sont à mes yeux complètement incohérents. Elle s'est bien rattrapée à partir du refrain, mais le 1er couplet était horrible. Et pourtant, j'adore cette nana. Mais comme j'adore aussi cette chanson de Phil Collins (plein de souvenirs :wub:), mes oreilles ont eu très mal....:(

Les meilleurs hier, selon moi, furent Thomas et Cédric. Mais concernant ce dernier, je constate qu'il a tendance à oublier les paroles des chansons qu'il interprète lorsqu'il n'est pas évalué par le jury. Ce fut le cas la semaine dernière dans un trio il me semble, et hier sur Cookie Dingler avec Kristov.

Posté(e)
Départ logique de Kristov compte tenu de sa prestation d'hier, mais je rejoins cloééé : il est vraiment dommage qu'on lui ait souvent proposé des chansons ne le mettant pas en valeur. Franchement, "Confidences pour confidences" ça faisait un peu tâche au milieu des autres titres !!! Et visiblement, Kristov se doutait fortement qu'il sortirait hier, comme il l'a confié sur W9. Avec une telle chanson, franchement, ses chances de rester étaient minces ! Pour ce qui est de sa dernière phrase sur M6, je pense qu'il faut la prendre au 2nd degré... En gros, vous me faites ch..., je n'ai pas envie de répondre.

Pour ce qui est des autres, je n'ai pas du tout apprécié la prestation de Lucille, mais alors pas du tout. Et pour la première fois, je n'ai pas aimé ce qu'a proposé Amandine. Les 4 bleus du jury sont à mes yeux complètement incohérents. Elle s'est bien rattrapée à partir du refrain, mais le 1er couplet était horrible. Et pourtant, j'adore cette nana. Mais comme j'adore aussi cette chanson de Phil Collins (plein de souvenirs :wub: ), mes oreilles ont eu très mal.... :(

Les meilleurs hier, selon moi, furent Thomas et Cédric. Mais concernant ce dernier, je constate qu'il a tendance à oublier les paroles des chansons qu'il interprète lorsqu'il n'est pas évalué par le jury. Ce fut le cas la semaine dernière dans un trio il me semble, et hier sur Cookie Dingler avec Kristov.

Pareil pour Amandine ! J'ai regardé mon mari en disant "Mais qu'est-ce qu'elle nous fait ?", c'était affreux au début mais bon.... J'ai également apprécié Thomas, je trouve que sa voix évolue et est moins nasillarde qu'au début. Cédric j'apprécie aussi et effectivement il a oublié des paroles :wink:

Pour Benjamin, j'adore mais hier j'ai moins accroché.

Pour le choix des chansons, j'ai pourtant compris qu'hier ils avaient choisi eux-mêmes :blink: Le jury a même dit justement que certains savaient choisir les chansons qui leur allaient bien. Par contre la semaine prochaine, ils devront interpréter les chansons proposées par le public sur le site internet de M6.

Posté(e)

Je crois qu'il serait bon de rendre "transparente" la façon dont sont choisies les chansons...

Kristov c'était affligeant. C'est le seul souvenir que je garde de cette soirée.

Posté(e)
j'ai pourtant compris qu'hier ils avaient choisi eux-mêmes

J'ai compris qu'ils avaient choisi parmi une proposition de trois titres. Peut-être que Kristov avait le choix entre "Confidences pour confidences", "La chenille" et "Nuit de folie" ?

Posté(e)

J'ai zappé Amandine hier tant j'ai trouvé son interprétation... mauvaise...

Lucille: j'ai été déçue au regard de sa prestation dernière...

Posté(e)

on a beau nous dire que c'est nous qui choisissons grâce aux votes , certains candidats sont favorisés par la prod.

je n'étais pas fan de kristov , mais il faut reconnaître qu'on lui a fait chanter n'importe quoi et la diffusion en boucle de l'image de sa femme enceinte la semaine dernière , m'a fortement irritée. trop , c'est trop! il savait qu'il sortirait d'où son pétage de plomb en règles ; de plus le jury ne l'aura guère épargné... prenez le temps de faire un tour sur sa page myspace et vous découvrirez autre chose...

globalement la soirée était beaucoup plus pêchue que les deux semaines précédentes, on est enfin sorti de l'ennui.

j'ai beaucoup apprécié jules , je trouve qu'il a "qq chose" dans sa voix qui ne laisse pas indifférent ( de façon positive ou négative)

je n'ai pas apprécié le show de lucile car je trouve la chanson d'olivia ruiz insupportable.

thomas , encore un beau choix de chanson, de plus il chantait enfin sans grimacer ce qui rendait sa prestation beaucoup plus convaincante. je ne serais pas étonnée qu'on lui fasse reprendre un titre des doors avant le fin de l'émission ; même manoukian a souligné son allure à la morrison.

amandine: ah la la .... magnifique imitation d'une chanteuse bourrée! c'était affreux. elle s'est un peu rattrapée sur la fin mais je n'ai jamais aimé son style "je braille en agitant des bras". décidément , je n'adhère pas

je crois que benjamin est bien parti maintenant , il peut se permettre de chanter n'importe quoi , le public lui est acquis. très beau timbre de voix.

pour la semaine prochaine , probable sortie d'ycare ( ou de lucile.)

Posté(e)
je n'étais pas fan de kristov , mais il faut reconnaître qu'on lui a fait chanter n'importe quoi et la diffusion en boucle de l'image de sa femme enceinte la semaine dernière , m'a fortement irritée. trop , c'est trop! il savait qu'il sortirait d'où son pétage de plomb en règles ; de plus le jury ne l'aura guère épargné... prenez le temps de faire un tour sur sa page myspace et vous découvrirez autre chose...

C'est marrant que tu dises ça car j'étais justement en train d'écouter son myspace tout en vous lisant!

J'aimais beaucoup kristov pendant les castings, c'est vraiment dommage qu'il n'ait jamais pu montrer de quoi il était capable vraiment!

Sinon, j'ai une remarque, le thème de la soirée était acoustique, certains morceaux ne m'ont pas paru acoustiques du tout, exemple, le morceau de Cédric...

Posté(e)

et ben voilà, Kristov part, logique, il s'est quand même bien foiré hier soir.... après, c'est sûr que la chanson ne l'a pas aidé!

bon ben je donne mon avis sur la soirée:

Jules --> je l'ai trouvé mieux que d'habitude, moins pêteux et du coup ça m'a plus plu

Lucile --> c'est ma préférée en fille, mais la chanson est un peu nulle à la base, donc ça sera forcément mieux la prochaine fois :bleh:

Benjamin --> pas mal du tout

Cédric --> j'aime de plus en plus :wub: (alors que je n'aimais pas du tout au casting)

Ycare --> j'aimais pas

Thomas --> j'aime de plus en plus aussi :wink:

Amandine --> je peux plus la supporter! elle me saoûle à "gueuler" tout le temps, il faudrait qu'elle apprenne ce que veut dire "naturelle" :blink: et puis tout ce tapage autour d'elle pour la faire gagner me gêne...

Voilà donc en gros mes 3 préférés que j'espère voir aller assez loin :

- Cédric

- Lucile

- Thomas

Posté(e)
on a beau nous dire que c'est nous qui choisissons grâce aux votes , certains candidats sont favorisés par la prod.

C'est vrai qu'il n'a jamais été favorisé dans le choix des chansons, pas très moderne et tentant pour les ados qui votent notamment.

Et même si je ne l'aime pas coté voix (ses vibrato m'horripilent), montrer sa femme enceinte tout le temps :blink:

C'est ce qui est à reprocher aussi pour Cédric à qui on associe tout le temps Céline . Même si ils ont été ensemble quelques temps (avant la NS) cela les a desservit aussi. D'ailleurs J'adore ce que fait Céline, ses compos notamment :wub:

Posté(e)

Je ne l'ai pas vu hier... :sad:

Qu'apprend on sur Kristov dans myspace??? :albert: