Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!

Messages recommandés

Posté(e)

ben moi aussi !!!

je trouve le jury cette année à pisser de rire :lol:

le coup de Dédé "faut chanter plus avec l'anus".... et l'autre qui croyait que l'anus c'était les cordes vocales.........(il est où le smiley qui se roule par terre ???)

cette année y en a des gratinés quand même...

mais des super belles voix (surtout les mecs) Thomas, Julien de la semaine dernière la dernière fille de 17 ans....

je crois qu'à Baltar on va se régaler

et puis sinclair qu'est ce qu'il est bôôôô :wub: :wub:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tahoney

85

• NéoPhyte

65

• Yzaza

64

• Nath79

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
et puis sinclair qu'est ce qu'il est bôôôô :wub: :wub:

:rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

Cette émission n'a vraiment rien à voir avec la star ac'.

Le casting est là pour trouver des chanteurs/ses, pas des personnes pour passer 7jours sur 7 à la TV et attirer des votes. La preuve, on voit à chaque casting bien mlus de voix de qualité que dans toute une promo de la star academy. Et des personnalités tout aussi riches, bien plus même. J'ai beaucoup aimé certains candidats de ce soir, dont les noms m'échappent.

Allez hop, petite comparaison entre les vainqueurs de ces 2 émissions "musicales".

Tainted love version M6

http://www.youtube.com/watch?v=GBlkZji2BG0

... et version TF1:

http://www.youtube.com/watch?v=CRlnMgfaEjY

Posté(e)
Cette émission n'a vraiment rien à voir avec la star ac'.

C'est le constat que je peux également dresser après les deux premières émissions. Beaucoup de talents dans cette édition de la nouvelle star. Ca fait un énorme décalage avec la dernière promo de la Star Ac....

Posté(e)

Autant la semaine dernière j'était moyennement convaincue, autant là, j'ai passé une super soirée devant ma télé.

Le fait que le jury soit moins acerbe, à vrai dire, me fait des vacances. L'humour je vote pour, mais la méchanceté, c'est fatigant. Là, ils restent "polis" dirons-nous, tout en gardant un esprit critique (mais une critique argumentée, la plupart du temps). Je me donne moins l'impression, comme ça, d'être un vautour guettant les restes d'un pauvre gosse de 20 ans qu'on vient de laminer gratuitement. Je vais pouvoir regarder sans culpabilité ! Chouette !

En ce qui concerne le concept, les reportages sont inutiles à mon avis et les décors auraient pu rester aussi peu clinquant que les dernières années, ça ne m'aurait pas non plus ennuyée. Mais tout ça ne me dérange pas plus que ça, du moment qu'ils continuent à nous dégoter des perles du genre d'Anahy ! J'en ai eu la chair de poule !

Et j'attends le jour où le gosse de 10 ans, Benjamin, qui est venu accompagner sa mère, sortira lui aussi de l'ombre, parce qu'il m'a fichue sur le cul !

del-misscalimero
Posté(e)

jury sympa je trouve! j'aime bien le rockeur Philippe Manoeuvre, il est cool et rigolo avec les candidats..

Sinclair..trooop beau (et en vrai aussi je confirme :whistling:) ..mais franchement faut pas le regarder dans les yeux, on s'y perd...ou alors faut que les pompiers soient pas trop loin!!! :blush:

Lio: sympa finalementn je pensais qu'elle serait plus vache qu eça

Dédé..ben c'est Dédé quoi..je l'aime bien! :)

les candidats, y'en a eu des bons à Lyon...mais ils en ont gardé une que j'aime pas trop(la maman du petit de 10ans )..elle s'est bien rattrapé avec sa troisième chanson..mais je suis pas emballée.

j'ai pas non plus été scotchée par la black de 25ans qui fait du gospel..elle chante juste mais ça m'a pas spécialement épatée..

sinon ok avec les choix du jury!

vivement mercredi prochain!

et trop fort le soutien a Cindy Sander!!! :lol::lol: merci pour le lien!

Posté(e)

OUAI en meme temps je me suis aussi posé la question, parce qu'en meme temps c'est tellement "drôle" de l'entendre chanter, que'on pourrait se demander si ce n'est pas pour se foutre d'elle que certains la soutienne, rien que pour avoir le plaisir de l'entendre et de la voir à nouveau... Genre quand les émissions invitent Eve Angeli...

Je pense aussi que c'est une grosse connerie :lol: Y a même une manifestation d'organisée :lol:

Posté(e)

Bon ben moi je découvre un peu le principe, ma compagne m'a incité à regarder, malgré mes réticences...

Donc premier visionnage hier soir.

Le jury, je trouve qu'ils l'ont quand même facile de juger (quitte à se la raconter !)... Ils veulent trouver la star 2008, mais eux ils sont au mieux des stars 1990! Je veux dire par là qu'ils sont assez "Has been". Ca se sent qu'ils veulent un peu relancer leur carrière!!!!

Je mets de côté Manoeuvre, "The Bibleul of Rock" qui m'a fait bien rire par le passé...

Du côté des candidats, hormis des "boulets" infâmes, il y a quand même du talent, incontestablement. Au moins 2-3 qui ont vraiment "quelque chose"...

Au final, je n'apprécie pas le ton "cassant" et humiliant que peut adopter le jury. Mais pour les talents qui passent, l'émission vaut néanmoins le détour. :sleep:

Posté(e)

Ca fait plusieurs années que je regarde ce programme.Mais alors, cette année, je ne pouvais pas le rater:philippe manoeuvre en juré, c'est un vrai bonheur! Je suis une fan du personnage et de son parcours, c'est un vrai rockeur comme on en fait plus! Grace à lui (par le biais de rock and folk) je me suis régalée du rock 70/80.

Et puis, j'avoue que cette année le jury est fort sympathique. Ils sont plus sur le ton de l'humour que les années précédentes, et il y a vraiment des candidats bluffants!! Vivement mercredi prochain!!!

Posté(e)
Au final, je n'apprécie pas le ton "cassant" et humiliant que peut adopter le jury. Mais pour les talents qui passent, l'émission vaut néanmoins le détour. :sleep:

Ben quand on a suivi les autres saisons, on ne trouve justement pas leur ton cassant et humiliant ! Ca, c'était plus pour le jury de 2004 à 2007 ! :wink:

del-misscalimero
Posté(e)

Ben quand on a suivi les autres saisons, on ne trouve justement pas leur ton cassant et humiliant ! Ca, c'était plus pour le jury de 2004 à 2007 ! :wink:

c'est ce que j'allais écrire! :D

moi je les trouve vraiment cool et pas méchants pour 2sous..

Posté(e)

Voici la vidéo du soutien de Cindy Sander par le petit journal: http://www.imedias.biz/television/actualit...urnal-16814.php

Je suis méchante mais J'ADORE!!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon, je suis comme vous, conquise par le jury que je trouve très très drôle. Il y a l'air d'y avoir une bonne entente entre les 4, et personne n'a le melon copmme les années précédentes. :wink:

Et puis bon, ils n'ont pas beaucoup de boulot à faire pour "débusquer" les nouveaux talents, ils arrivent à eux déjà tout emballés. Il y a vraiment des personnes excellentes qui se présentent cette année, ça fait plaisir!

En particulier hier, Benjamin (son myspace en pqssant: http://www.myspace.com/benjaminsiksou ); Cédric (le golden boy); Anna (la béninoise), et puis la dernière à passer, celle qui avait 17 ans: wouah! :blink:

Bref, je suis accro!