MissTiQ Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 4 bleus avec le massacre de Queen , on hallucine là Le jury dit depuis le début qu'ils doivent pas mettre trop de bleus sinon le candidat part ... dans leur logique démente, mettraient-ils du bleu pour qu'il parte ?
Creamy Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 C'était faux mais j'ai apprécié quand même *ne pas taper*
nanouchkas Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 bah, si mettre du bleu fait sortir un candidat, pourquoi Amandine n'est pas encore sortie???? Pour Ycare, si on se dit que c'est une version Sex Pistols, c'était de la bombe!!!!
MissTiQ Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 bah, si mettre du bleu fait sortir un candidat, pourquoi Amandine n'est pas encore sortie???? Oui quoique dernièrement elle a du rouge bref je cherche plus à comprendre
del-misscalimero Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Ou alors Benjamin j'allais le dire...
nanouchkas Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 attention, je pense que la larme de Lio est pour maintenant! (bah oui, y en a à chaque fois, non?) edit : ah bah, non...???!!! sont bizarres ce soir!
Vanou96 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Steeve.................................. alors ça c du jamais vu
MissTiQ Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 c'est chaud pour Ycare.... C'est clair ... Mais en même temps, y a déjà eu des surprises ... Edit : ah non ... Ycare sort !
Messages recommandés