Flake Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Tout dépend de tes objectifs, tu seras plus modeste avec des CE2 et tu feras plus de lectures en classe, de plus à toi de voir si tu le propose en première découverte du théâtre ou pas (si tu propose en cm1 il faut que tu considère qu'ils ont déjà côtoyé du théâtre, car c'est dans les programmes). J'ai fait mon mémoire de PE2 en partie sur cette pièce, je peux te l'envoyer si tu veux. Bon courage !
nananananère Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Tout dépend de tes objectifs, tu seras plus modeste avec des CE2 et tu feras plus de lectures en classe, de plus à toi de voir si tu le propose en première découverte du théâtre ou pas (si tu propose en cm1 il faut que tu considère qu'ils ont déjà côtoyé du théâtre, car c'est dans les programmes). J'ai fait mon mémoire de PE2 en partie sur cette pièce, je peux te l'envoyer si tu veux. Bon courage ! Merci pour tes conseils!! Je pense donc proposer cette pièce à des CE2, car j'ai davantage axé mes activités pédagogiques sur la découverte. Concernant ton mémoire, je suis très intéressée; peux-tu me l'envoyer en mp
Messages recommandés