Posté(e) 25 mars 200818 a Non non logiquemnt c'est bien ça... Les premiers résultats permettent juste de savoir si on est retenu à l'issu du QCM pour envoyer les pièces justificatives puis le résultat avec l'affectation est le 11 Juin
Posté(e) 26 mars 200818 a La question sur le nombre de carrés est aussi annulée... ça fait pas sérieux hein
Posté(e) 26 mars 200818 a Ah bon ?! où vois-tu qu'elle est annulée ? je vois rien dans le corrigé. Moi ça m'arrange qu'elle soit annulée !
Posté(e) 26 mars 200818 a Ah bon ?! où vois-tu qu'elle est annulée ? je vois rien dans le corrigé.Moi ça m'arrange qu'elle soit annulée ! J'ai reçu un mail de l'IUFM... J'avais fait ma bonne syndicaliste (avec d'autres) en contestant leur réponse... C'est pas juste !! Il y avait 10 carrés et ma BONNE réponse ne sera pas comptée
Posté(e) 26 mars 200818 a Bien joué !! c'est clair que cette question a fait débat dans mon iufm...les concepteurs du sujet devaient avoir un léger problème de vue !
Posté(e) 26 mars 200818 a c'est super, çà m'arange je n'avais pas répondu. Ce qu'il fait que je n'ai aucune faute en math 54 su 54. S'ils annulent 2 questions en math.
Posté(e) 26 mars 200818 a Auteur coucou:!! ben moi jvois pas ou est le probleme javais vu 12 carrés , c'est ce qu'ils ont mis dans leur correction de depart pourtant ... franchement ils sont soulants a annuler des questions , je l'avais reussie celle là faudrait peut etre qu'ils revoient leurs questions à l'avance ... c'est abusé et penalisant .
Posté(e) 26 mars 200818 a Je ne vois pas du tout ce qui pose problème avec la question 58 ni en vertue de quoi elle serait annulée. Il y a bien 12 carrés et celà n'est en rien contestable. Je m'empresse de signaler ceci aux intéressés
Posté(e) 26 mars 200818 a Prenez votre équerre, vous verrez qu'il n'y a pas 12 carrés... Si c'était le cas, ils n'auraient pas annulé la question
Posté(e) 26 mars 200818 a bah c'est quand même flagrant... les deux carrés du haut sont loin d'avoir leurs 4 angles égaux, ce ne sont même pas des parallélogrammes !
Posté(e) 26 mars 200818 a Le truc c'est que le but de la question n'est pas de voir si on peut a vue d'oeil dire que l'angle est droit ou pas... Mais effectivement c'est plus que trompeur.