Posté(e) 13 mai 200323 a je suis aussi interessee par cette proposition pour l' EPS car je suis un peu dans le flou concernant le contenu de cette epreuve. Merci pour ton aide et bon courage a tous pour vos revisions. Aurore. mon adresse: aurorelakomy@aol.com
Posté(e) 13 mai 200323 a Je suis aussi intéressée par ces documents, je compte passer le concours en 2004 donc ça pourra me servir. mon mail : marie-claire.fleury-bregeot@wanadoo.fr Merci ! Marie-Claire
Posté(e) 13 mai 200323 a BONSOIR, Si ça ne te dérange pas et surtout si tu as le temps ,je souhaiterais aussi recevoir ces données concernant l'EPS. Je te remercie d'avance et te souhaite bonne chance. Mon adresse:audr@wanadoo.fr ou audr@club-internet.fr
Posté(e) 14 mai 200323 a Salut à tous Moi aussi j'aimerais bien faire partie de cette chaîne et avoir ces "précieux docs" A lors si vous pouvez me les envoyer: magdou666667club@caramail.com
Posté(e) 14 mai 200323 a Salut à tous Moi aussi j'aimerais bien faire partie de cette chaîne et avoir ces "précieux docs" A lors si vous pouvez me les envoyer: magdou666667club@caramail.com
Posté(e) 14 mai 200323 a Non, je rêve :o des docs pour l'épreuve d'EPS Moi aussi je viens quémander ces précieuses fiches, svp Je suis ds l'impasse et je ne sais plus quoi faire, AU SECOOOOOOOOOOOOURS .................. Voici mon mail : marylise.senot@wanadoo.fr Par avance un ENORME merci bizzzz Lise