AubergineFelee Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Y'a qu'à demander ! C'est parti pour les deux retardataires :P Vérifiez bien qu'il y ait tout, et revenez sur ce forum de temps en temps pour faire suivre si besoin ! Entre deux révisions ! <_<
cyanne Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Bonjour, Je suis très intéressée par ces documents alors si quelqu'un veut bien me les transmettre voici mon adresse : fabvero.bouchet@free.fr Je ferai suivre sans problème au prochain qui le souhaitera. Merci
Chipie Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Bonsoir à tous et à toutes, J'arrive un peu tard _bl_sh_ mais je souhaiterais recevoir ces docs. Merci d'avance Mon adresse: nostromo2@wanadoo.fr Je transmettrai au suivant sans problème!!!
Sansan Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Bonjour à tous, Je serais bien évidemment tres interesse de jeter un petit coup d'oeil sur ce document, si quelqu'un pouvait me l'envoyer je lui en serais reconnaissant. Voici mon adresse : arnaud1244@hotmail.com Bonne nuit tout le monde.
Zoulette Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 bonjour, moi aussi je suis interessée, si quelqu'un pouvait me l'envoyer a sandrineperraud83@yahoo.fr, et je ferai suivre au suivant merci bcp
Charlotte Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 est ce que le dernier qui l'a eu peut me l'envoyer? merci à tous ! peillou@yahoo.fr
Marie-Claire Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Chipie, Sansan et Zoulette, je viens juste de vous envoyer les fichiers.
Zoulette Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 merci Marie claire, docs bien reçu !!! je vais essayer de faire suivre a charlotte, mais je dois avoir les doigts palmés aujourd'hui, car impossible de transférer ce dossier !!!!! mais j'essaye encore !!! _bl_sh_ bisoux
dugon Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 bonjour je t'envoie de suite les cours, tiens moi au courant pour bonne reception et lecture Michel
steph.stephy3 Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 hello ! si quelqu'un pouvait m'envoyer ces docs, ce serait sympa ! merci ! mon mail : steph.stephy3@caramail.com merci beaucoup !!!!!!
Messages recommandés