Zezette Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 :P Merci West! Fichiers bien reçus! J'envoie au dernier de la lisye qui les réclame OK? Biz ZAZ
dugon Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Steph normalement ils sont dans ta BAL. Tiens moi au courant Michel
gwen Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Hello tout le monde, je suis aussi preneuse . toutes les minutes gagnees en attendant les resultats ce soir sont les bienvenues.... je me consume de l'interieur cryin ; vous etes aussi mal que moi???? je n'en peux plus!!!! ngwenaelle@caramail.com
steph.stephy3 Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 voilà !! merci beaucoup michel !!!!!! et les autres, tous ceux d'avant !!! et c'est envoyé à gwenaelle !!! biz à tous steph
thalie Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Bonjour à tous , Moi aussi ça m'interesserait bien d'avoir ces super docs pour l'EPS , est-ce que quelqu'un peut me les envoyer ? Mon adresse est : valenprey@free.fr Merci d'avance à vous tous ! Thalie
cyanne Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Bonjour Virgi, J'ai vu que tu avais indiqué m'avoir envoyé le dossier mais il n'est pas dans ma bal. As-tu eu un problème avec mon adresse? Merci de me tenir au courant ou de renouveller l'envoi. Merci beaucoup Cyanne fabvero.bouchet@free.fr
mistigri Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Merci West, j'ai bien reçu les docs, bon courage à toi aussi et à tous les autres, Mistigri
véronique Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 bonne idée ce lien c'est beaucoup plus simple pour avoir les odcs. MERCI Bon courage à tout le monde. Véronique
Ecureuil Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 est-ce que çà serait possible de m'envoyer ces docs ??? Merci beaucoup ! adresse : yclems@aol.com
AubergineFelee Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 C'est mon jour de bonté , je te l'ai envoyé véro
Sofsof Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 Coucou tout le monde, j'arrive après la bataille, mais je suis moi aussi intéressé par tes docs, Courage. Merci à toi ou à une bonne âme de me les faire suivre ! mon adresse : creolita@hotmail.com Merci Sofsof
Messages recommandés